
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (11)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Résultats d'une étude menée en 2021 sur l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs en matière de produits cosmétiques, sur Internet et en points de vente physiques.![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Point sur les solutions développées par les enseignes pour maintenir leurs ventes durant l'épidémie de covid-19 et la période de confinement, comme le "click and collect", le drive ou encore le shopping privatisé.![]()
Article : texte imprimé
Adélaïde Robert, Auteur |Enquête sur la vente de tests génétiques en France : la législation française sur les tests génétiques ; la promotion de la vente sur internet de tests génétiques malgré l'interdiction française ; le principe de ces tests et la question de la fi[...]![]()
Article : texte imprimé
Christine GALIMANT, Auteur |Mutualiser ses équipes commerciales permet à la fois d'assurer une meilleure couverture de terrain et d'optimiser les coûts. Dans le secteur de la beauté et des cosmétiques, les marques à faire ce choix sont de plus en plus nombreuses.![]()
document multimédia
14 situations concrètes filmées, à analyser en classe pour appréhender les techniques de négociation et de vente : préparation du lieu de vente et prospection, accueil du client ou prise de contact, identification des besoins, argumentation, con[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Guide de référence qui apporte toutes les connaissances de conception merchandising utiles aux managers de la grande distribution ou aux spécialistes, ainsi que des applications concrètes en magasin.![]()
texte imprimé
Une approche humoristique des relations qui s'établissent entre vendeur et acheteur.![]()
texte imprimé
La négociation : définition et généralités, les différents acteurs de la négociation, la préparation, les processus, les stratégies et techniques, la communication, la négociation en équipe, la créativité, la gestion du stress.![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Nouvelle méthode d'approche de la connaissance de soi, complémentaire d'autres approches comme l'analyse transactionnelle.