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UNESCO > produit cosmétique

produit cosmétique

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Les avantages et les inconvénients du vernis semi-permanent

Article : texte imprimé

Les avantages et les inconvénients du vernis semi-permanent

Dans Les Nouvelles esthétiques (752, 11/2021)
Précisions concernant le vernis semi-permanent : composition, avantages, inconvénients.
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Faites du sérum votre meilleure vente !

Article : texte imprimé

Faites du sérum votre meilleure vente !

Dans Les Nouvelles esthétiques (752, 11/2021)
Une experte en marketing explique comment intégrer les sérums cosmétiques à la carte de soins d'un institut, et en faire habilement la promotion pour booster ses ventes additionnelles.
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Tests sur les animaux : il faut maintenir l'interdiction !

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Tests sur les animaux : il faut maintenir l'interdiction !

Adélaïde Robert, Auteur |
Dans 60 millions de consommateurs (574, 11/2021)
Le point sur l'interdiction de tester les produits cosmétiques sur les animaux : la réglementation en matière de tests sur les animaux ; la présence de logos pour attester de l'absence de test avant commercialisation sur les animaux ; l'ambiguït[...]
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Coup d'envoi d'octobre rose 2021

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Coup d'envoi d'octobre rose 2021

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Après 30 années d'existence, le mouvement "Octobre rose" continue de rallier de nombreuses marques et enseignes à la lutte contre le cancer du sein. Le secteur de la beauté surfe avec succès sur ce rendez-vous commercial incontournable.
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Maesa, la start-up qui a bien grandi

Article : texte imprimé

Maesa, la start-up qui a bien grandi

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Focus sur la start-up Maesa, spécialisée dans la fabrication de parfums et de cosmétiques : étapes clés de la croissance, interview de son directeur général, portefeuille de l'entreprise.
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Reinold Geiger, président du conseil d'administration de l'Occitane :

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Reinold Geiger, président du conseil d'administration de l'Occitane : "Il est toujours aussi facile et aussi difficile de créer sa société"

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Entretien avec Reinold Geiger, président du conseil d'administration de l'Occitane et créateur d'un tout nouvel incubateur pour start-up : conséquences de la crise sanitaire sur L'Occitane, point de vue sur la création d'entreprise en 2021 et su[...]
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La révolution du marché masculin

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La révolution du marché masculin

Dans Les Nouvelles esthétiques (751, 10/2021)
Rapide état des lieux du marché des cosmétiques pour hommes, en 2021.
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Top 100 France : le classement des entreprises de la beauté

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Top 100 France : le classement des entreprises de la beauté

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Dossier consacré, en 2021, aux principales entreprises du secteur de la beauté dont le siège social est situé sur le territoire français : classement national établi à partir du chiffre d'affaires réalisé sur l'exercice 2020, zoom sur quelques s[...]
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Christian Mas, Sothys

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Christian Mas, Sothys

Laure Jeandemange, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (750, 09/2021)
Entretien avec Christian Mas, président de Sothys, sur les valeurs et l'actualité de la marque en 2021.
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La flambée des soins anti-imperfections

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La flambée des soins anti-imperfections

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (230, 09/2021)
Boosté par les avancées scientifiques sur le microbiome cutané et sur l'impact des facteurs hormonaux, le segment des soins anti-imperfections et contre l'acné connait une forte croissance depuis plusieurs mois.
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Groupe Rocher mise sur les bénéfices émotionnels

Article : texte imprimé

Groupe Rocher mise sur les bénéfices émotionnels

Dans Cosmétique magazine (230, 09/2021)
Les équipes de recherche du groupe Rocher ("Yves Rocher" et "Dr Pierre Ricaud") travaillent à la formulation de soins cosmétiques à la fois efficaces et générateurs de bien-être.
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Le naturel entre terre et mer

Article : texte imprimé

Le naturel entre terre et mer

Maryline LE THEUF, Auteur ; Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (230, 09/2021)
Dossier consacré à la naturalité en cosmétique, en 2021 : comment la pandémie de covid-19 a-t-elle accentué le retour aux produits locaux ? Comment l'industrie de la beauté s'engage-t-elle pour la préservation des océans ?
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Les perspectives du marché des cosmétiques

Article : texte imprimé

Les perspectives du marché des cosmétiques

Dans Les Nouvelles esthétiques (750, 09/2021)
Synthèse des informations clés relatives à la vie des entreprises du secteur cosmétique en 2021 : tendances, chiffres et perspectives du marché, actualité des acteurs.
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En savoir plus sur les ingrédients de vos cosmétiques (suite)

Article : texte imprimé

En savoir plus sur les ingrédients de vos cosmétiques (suite)

Dans Les Nouvelles esthétiques (750, 09/2021)
Caractéristiques et propriétés cosmétiques, sous forme d'abécédaire, d'ingrédients entrant dans la composition des produits de beauté : la caméline, le carraghénane, le calcium, la cire de sarrasin, la cataire citronnée, le ciste ladanifère, le [...]
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Til comme Tilleul

Article : texte imprimé

Til comme Tilleul

Dans Cosmétique magazine (230, 09/2021)
La marque "Til" a fait du tilleul son ingrédient phare.
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