
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (7)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Courrèges revisite son offre de parfums en lançant, à l'automne 2021, plusieurs nouveautés parmi lesquelles "Slogan", une création mixte bénéficiant d'une campagne de communication inédite.![]()
Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ; Frédéric THERIN, Auteur |Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques d'hygiène-beauté en 2019 : comment les nouveaux canaux de communication sur Internet ont bouleversé, en quelques années, le marché publicitaire ; les nouveaux thèmes de[...]![]()
Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur |Décryptage du nouveau parfum masculin de Paco Rabanne, "Pure XS", commercialisé en août 2017, et de la campagne publicitaire associée à son lancement.![]()
Article : texte imprimé
jean-Jacques Atain Kouado, Personne interviewée ; Delphine Vaudoux, Intervieweur |Entretien avec le responsable du projet institutionnel TMS au sein de l'INRS, sur la campagne médiatique de sensibilisation sur les troubles musculosquelettiques.![]()
texte imprimé
L'évolution de la publicité depuis les années 1960 à travers les grandes campagnes qui ont marqué la vie quotidienne des Français. Une étude des mécanismes et du vocabulaire technique de la publicité pour mieux comprendre les enjeux de ce moyen [...]![]()
texte imprimé
Qu'elles soient à visée commerciale, politique, ou idéologique, les affiches font partie intégrante de notre quotidien et jouent un rôle déterminant sur nos goûts, nos désirs, notre imaginaire. Par la force des images et des mots, elles interpel[...]