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Documents disponibles dans ce descripteur (109)

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Elodie MARTINAK, Auteur |Conseils, aux gérantes d'institut, pour rebondir sur les nouveaux besoins des femmes en matière de bien-être, suite à l'épidémie de covid-19.![]()
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Dossier consacré aux prestations du regard, en 2021 : zoom sur le métier de technicienne en extensions de cils ; point de vue de Julien Benguigui, co-dirigeant Europe de Misencil, sur le marché des prestations regard ; tests de soins du regard ;[...]![]()
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Elodie MARTINAK, Auteur |Conseils pour prendre soin de son équipe et bien la manager, quand on dirige un institut de beauté.![]()
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Pourquoi et comment faire appel au merchandising pour optimiser son espace de vente ? Exemple de deux instituts accompagnés dans cette démarche par la marque Phytomer.![]()
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Adamas LY, Auteur |Comment bien communiquer pour développer la visibilité de son institut et élargir sa clientèle : savoir utiliser le digital, en particulier les réseaux sociaux et "Google My Business", pour résister aux géants du web et booster son référencemen[...]![]()
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Tiphaine MODESTE, Auteur |Ouvrir un deuxième institut, suite au succès d'un premier, peut être tentant... à condition toutefois de faire un prévisionnel budgétaire et managérial.![]()
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Galya ORTEGA, Auteur |Gérer le bien-être en institut de beauté peut se faire par le biais du parfum, grâce à l'utilisation d'huiles essentielles ou grâce à l'intégration du parfum dans un soin.![]()
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Tiphaine MODESTE, Personne interviewée ; Julia SALAUN, Intervieweur ; Claudia VIERA PINTO, Intervieweur |Conseils, sous forme d'échanges, pour aider les esthéticiennes et gérantes d'instituts à booster leurs ventes.![]()
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Cécile MICHEL, Auteur |Proposer une consultation diagnostic en institut de beauté permet de mieux prendre en charge ses clientes tout en augmentant son chiffre d'affaires;![]()
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Dossier consacré à l'évolution de la clientèle dans le secteur de l'esthétique : identification des nouvelles attentes des clientes en matière de soins esthétiques ou de maquillage, selon la catégorie d'âge ; regards d'esthéticiennes sur leur cl[...]![]()
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Tiphaine MODESTE, Auteur |Conseils pratiques pour développer une innovation dans son institut : choix, objectifs financiers, plan d'action et retour sur investissement. Témoignage d'une esthéticienne travaillant avec la référence "Beauté Haute Technologie".![]()
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Nelly COLOMERA, Auteur ; Aurore VANTAL, Auteur |Pourquoi et comment organiser un atelier en ligne, quand on dirige un institut de beauté ?![]()
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Galya ORTEGA, Auteur |Exemples d'experts, personnes ou organisations, susceptibles d'accompagner les instituts ou les marques de cosmétiques souhaitant innover.![]()
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Point, en 2021, sur les nouvelles habitudes de consommation générées par la crise sanitaire, et sur les solutions dont disposent les instituts pour répondre aux attentes de leurs clients.![]()
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Galya ORTEGA, Auteur |Pour attirer de nouveaux clients et se démarquer de la concurrence, les instituts de beauté disposent de plusieurs solutions : s'inspirer des tendances à la mode en 2021, intégrer les innovations cosmétiques, mettre l'accent sur le diagnostic, m[...]