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Les 7 étapes de la négociation-vente

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Les 7 étapes de la négociation-vente

Laurence GARNIER, Auteur ; Alain POTIER, Auteur | Paris : Nathan | 2003
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Clients, y'en a marre !!!

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Clients, y'en a marre !!!

GABS, Auteur | Paris : Eyrolles | 2002
Une approche humoristique des relations qui s'établissent entre vendeur et acheteur.
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L'institut du IIIème millénaire. Répondez aux nouvelles attentes de vos clientes.

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L'institut du IIIème millénaire. Répondez aux nouvelles attentes de vos clientes.

Patrice KUCHARZ, Auteur | Paris [France] : "Les Nouvelles esthétiques" | 2001
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Méthodes et astuces pour manager ses clients

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Méthodes et astuces pour manager ses clients

Pascal PY, Auteur | PARIS [FRANCE] : Organisation | 2001
Quelles stratégies de management mettre en place pour diriger, motiver ses clients et obtenir d'eux davantage d'efforts.
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Les réclamations clients

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Les réclamations clients

Philippe DETRIE, Auteur | PARIS [FRANCE] : Organisation | 2001
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Le temps des services

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Le temps des services

James TEBOUL, Auteur | PARIS [FRANCE] : Organisation | 2001
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Fidélisez vos clients : stratégies, outils et gestion relation client

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Fidélisez vos clients : stratégies, outils et gestion relation client

Pierre MORGAT, Auteur | PARIS [FRANCE] : Organisation | 2000
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Le marketing du désir : l'indispensable stratégie

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Le marketing du désir : l'indispensable stratégie

Jean MOUTON, Auteur | PARIS [FRANCE] : Organisation | 2000
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Le one to one en pratique

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Le one to one en pratique

Don PEPPERS, Auteur ; Martha ROGERS, Auteur ; Bob DORF, Auteur | PARIS [FRANCE] : Organisation | 2000
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La propreté

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La propreté

BIPE, Auteur | PARIS CEDEX 07 [FRANCE] : la Documentation française | 2000
Professionnalisation des entreprises de propreté, importance de la formation dans ce secteur.
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Les règles d'or de l'accueil

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Les règles d'or de l'accueil

Catherine CUDICIO, Auteur | PARIS [FRANCE] : Organisation | 2000
A partir d'une grille d'analyse de situations d'accueil, des conseils pratiques et des exemples concrets pour aboutir à un accueil réussi.
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12 Mois pour attirer et fidéliser votre clientèle.

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12 Mois pour attirer et fidéliser votre clientèle.

Marie-françoise TESSIER, Auteur | Paris [France] : "Les Nouvelles esthétiques" | 1998
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Mieux utiliser le téléphone

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Mieux utiliser le téléphone

Sophie de MENTHON, Auteur | PARIS [FRANCE] : Organisation | 1998
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Mieux répondre aux réclamations

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Mieux répondre aux réclamations

James LANDEL, Auteur | PARIS [FRANCE] : Organisation | 1995
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L'accueil dans les entreprises et les administrations

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L'accueil dans les entreprises et les administrations

Chantal BAYARD-VAN HILLE, Auteur | PARIS [FRANCE] : Organisation | 1994
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