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Documents disponibles dans ce descripteur (114)

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Présentation de l'exposition "Le Design pour tous - De Prisunic à Monoprix : une aventure française", au MAD à Paris : historique du développement dans les années 30 des magasins populaires en libre-service à prix unique en France (Uniprix, Pris[...]![]()
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Une experte en marketing explique comment intégrer les sérums cosmétiques à la carte de soins d'un institut, et en faire habilement la promotion pour booster ses ventes additionnelles.![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Après 30 années d'existence, le mouvement "Octobre rose" continue de rallier de nombreuses marques et enseignes à la lutte contre le cancer du sein. Le secteur de la beauté surfe avec succès sur ce rendez-vous commercial incontournable.![]()
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Dossier consacré aux prestations du regard, en 2021 : zoom sur le métier de technicienne en extensions de cils ; point de vue de Julien Benguigui, co-dirigeant Europe de Misencil, sur le marché des prestations regard ; tests de soins du regard ;[...]![]()
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Tiphaine MODESTE, Personne interviewée ; Julia SALAUN, Intervieweur ; Claudia VIERA PINTO, Intervieweur |Conseils, sous forme d'échanges, pour aider les esthéticiennes et gérantes d'instituts à booster leurs ventes.![]()
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Cécile MICHEL, Auteur |Proposer une consultation diagnostic en institut de beauté permet de mieux prendre en charge ses clientes tout en augmentant son chiffre d'affaires;![]()
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Dossier consacré à l'évolution de la clientèle dans le secteur de l'esthétique : identification des nouvelles attentes des clientes en matière de soins esthétiques ou de maquillage, selon la catégorie d'âge ; regards d'esthéticiennes sur leur cl[...]![]()
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Marie DUCOUDRAY, Auteur |Retour, en 2021, sur le succès croissant des galéniques solides, initiées par les marques de cosmétiques indépendantes.![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Etat des lieux de la marque britannique de cosmétiques "The Body Shop", en 2021, et ambitions pour les années à venir.![]()
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Investir dans un appareil de diagnostic cutané est une valeur ajoutée pour un institut qui souhaite mettre en avant son expertise, à condition toutefois de choisir le bon appareil et de rentabiliser son utilisation.![]()
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Point, en 2021, sur les nouvelles habitudes de consommation générées par la crise sanitaire, et sur les solutions dont disposent les instituts pour répondre aux attentes de leurs clients.![]()
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Galya ORTEGA, Auteur |Pour attirer de nouveaux clients et se démarquer de la concurrence, les instituts de beauté disposent de plusieurs solutions : s'inspirer des tendances à la mode en 2021, intégrer les innovations cosmétiques, mettre l'accent sur le diagnostic, m[...]![]()
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Doriane FRERE, Auteur |Focus sur six concepts d'instituts originaux, développés par des esthéticiennes ou des spa praticiennes : spécialisation dans la cornéothérapie, choix de la Slow Cosmétique, utilisation de la chrono-nutrition, institut de beauté ambulant, spa in[...]![]()
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Tiphaine MODESTE, Auteur |Quels sont les "add-on" ou options supplémentaires qu'une esthéticienne peut proposer lors d'un soin visage pour l'enrichir, le personnaliser et, ainsi, fidéliser sa clientèle.![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Pour faire de l'ouverture des boites de commandes passées sur Internet un moment de plaisir, les fournisseurs conçoivent des emballages carton à la fois surprenants, esthétiques et adaptés au e-commerce.