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Documents disponibles dans ce descripteur (23)

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Maryline LE THEUF, Auteur ; Frédéric THERIN, Auteur ; Johann HARSCOET, Auteur |Dossier consacré, en 2021, aux conséquences de l'épidémie de covid-19 sur les modèles de distribution des grandes marques et enseignes, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne,.![]()
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Patricia Chairopoulos, Auteur |Dossier consacré à la vente des produits biologiques. La consommation des produits biologiques en France ; les caractéristiques des produits alimentaires bio ; les résultats de l'analyse de produits bio vendus en grande surface et dans des magas[...]![]()
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Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |Grâce à leurs efforts, les parfumeries sélectives françaises ont vu leurs ventes en ligne progresser depuis 2018. Pour se maintenir au meilleur niveau, elles investissent dans leurs sites marchands sans pour autant négliger les points de vente p[...]![]()
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NICOT, Marie, Auteur |Après l'arrivée d'Action, de Kruidvat ou encore de Colruyt, c'est au tour de Costco, troisième distributeur mondial, de s'installer en France. Comment ces modèles commerciaux peuvent-ils changer la donne dans le segment de l'hygiène-beauté ?![]()
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Jessica HUYNH, Auteur |Visiblement différente des autres marques de cosmétiques coréennes, Dr Jart+ est dans les linéaires de Sephora France depuis septembre 2016. Ces soins créés par des dermatologues ont aussi séduit le groupe Estée Lauder, actionnaire minoritaire d[...]![]()
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Sylvie VAZ, Auteur |Actualité, fin 2016, d'Univar, l'un des principaux distributeurs mondiaux d'ingrédients chimiques qui travaille notamment pour le secteur de la cosmétique.![]()
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Sylvie VAZ, Auteur |Spécialisé dans la logistique, Kuehne+Nagel a agrandi, début 2016, son site français de Villeneuve-Saint-Germain pour accompagner la croissance du groupe Unilever, soucieux de rassembler ses références dans un même lieu.![]()
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Christine GALIMANT, Auteur |Mutualiser ses équipes commerciales permet à la fois d'assurer une meilleure couverture de terrain et d'optimiser les coûts. Dans le secteur de la beauté et des cosmétiques, les marques à faire ce choix sont de plus en plus nombreuses.![]()
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Sylvie VAZ, Auteur ; Marianne BAILLY, Auteur |Analyse de quelques tendances phares caractérisant le marché des produits et des soins pour le corps en 2016 : succès des eaux micellaires et des formules hypoallergéniques, développement de l'offre bucco-dentaire en grande distribution et des g[...]![]()
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Juliette GARNIER, Auteur |Depuis décembre 2015, la marque coréenne Too Cool for School, aux produits cosmétiques ludiques et sympathiques, dispose de son propre stand aux Galeries Lafayette Haussmann.![]()
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Delphine Vaudoux, Auteur |Reportages dans un chronodrive à Massy et un drive Carrefour à Thionville qui emploient des jeunes en CDI ou en contrat étudiant sur les aménagements mis en place pour améliorer le confort des préparateurs en collaboration avec la Carsat régiona[...]![]()
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Cosmétique magazine. Hors-série, Cosmétique Magazine. Hors-série 09
2015Focus sur le nouveau paysage commercial de la beauté : Les enjeux et les défis d´un secteur en pleine mutation ; Les derniers chiffres du marché de la beauté par circuit ; Un panorama complet des circuits de distribution « classiques » ; L´essor[...]![]()
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Cosmétique magazine. Hors-série, Cosmétique Magazine. Hors-série 08
2014Numéro spécial soin : produits mythiques et ingrédients phares ; packagings innovants ; dermatologues stars ; évolution de la distribution ; stratégies de communication...![]()
Bulletin : texte imprimé
Cosmétique magazine. Hors-série, Cosmétique Magazine. Hors-série 07
2014Analyse des marchés de la beauté en croissance et des évolutions en cours dans le secteur de la distribution : les nouveaux points de vente de la beauté et les apports du digital ; les chiffres clés des ventes en GMS, sélectif et pharmacie ; le [...]![]()
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Destiné aux élèves de CAP Coiffure, cet ouvrage consacré à la connaissance des milieux de travail aborde successivement la question de l'hygiène en milieu professionnel, les aménagements techniques à envisager dans un salon de coiffure, les fact[...]