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Documents disponibles dans ce descripteur (35)

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Antoine Champion, Auteur ; Adélaïde Robert, Auteur |Dossier consacré aux prix pratiqués dans la vente en vrac hors frais, en France, en 2021. L'essor des ventes en vrac ; les produits concernés ; la mise en place d'un cadre réglementaire en 2020 ; les raisons de l'achat en vrac ; les résultats de[...]![]()
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Une experte en marketing explique comment intégrer les sérums cosmétiques à la carte de soins d'un institut, et en faire habilement la promotion pour booster ses ventes additionnelles.![]()
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Laure Jeandemange, Auteur |Conseils pour faire de l'épilation une prestation différenciante, fidélisante et rentable.![]()
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Tiphaine MODESTE, Personne interviewée ; Julia SALAUN, Intervieweur ; Claudia VIERA PINTO, Intervieweur |Conseils, sous forme d'échanges, pour aider les esthéticiennes et gérantes d'instituts à booster leurs ventes.![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Focus sur le succès grandissant du "live shopping", sessions de conseils beauté et de vente en ligne, calquées sur le modèle du téléshopping.![]()
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Dossier consacré aux prestations de massage en institut de beauté : témoignages d'esthéticiennes spécialisées dans les massages ; Tests de différentes prestations de massage proposées en instituts ; Astuces pour augmenter son chiffre d'affaires [...]![]()
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Comment faire d'un institut de beauté un véritable lieu de détente en jouant sur l'accueil, l'éclairage, l'ambiance, l'aménagement ou encore la relation clientèle.![]()
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Laure Jeandemange, Auteur |Témoignages d'esthéticiennes sur l'intérêt de suivre une formation vente afin d'augmenter le chiffre d'affaires de son institut.![]()
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Christine GALIMANT, Auteur |Tour d'horizon de quelques dispositifs mis en place par les enseignes du secteur de la beauté en 2020, pour maintenir leurs ventes durant l'épidémie de covid-19 et la période de confinement.![]()
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Christelle TIREL, Auteur |Conseils pour gérer et fidéliser les clientes d'un institut en fonction de leur profil comportemental.![]()
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Lionel Maugain, Auteur |Le point sur le nouveau mode de consommation basé sur les abonnements de service : des exemples d'abonnement de service ; le développement historique et commercial des abonnements ; la définition économique de l'abonnement ; le comportement du c[...]![]()
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Anaïs ENGLER, Auteur |Depuis quelques mois, Instagram intègre la fonction Check Out qui permet aux utilisateurs d'acheter directement depuis l'application, les produits présentés sur des posts de marques.![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Focus, en 2019, sur le groupement de pharmacies "Suprapharm" et son concept d'enseigne.![]()
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Pascal WEIGEL, Auteur |Ouvrir et diriger un centre spécialisé dans les soins minceur et anti-âge nécessite des compétences spécifiques. Zoom sur les points-clés à maîtriser : le savoir-faire professionnel, la communication et la vente.![]()
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Florence ANSAR, Auteur |Présentation rapide d'une stratégie marketing, inspirée de la "stratégie de prééminence" développée par le consultant Jay Abraham afin d'accroître les ventes d'un institut de beauté et enrichir sa relation client de façon créative.