DENNI-KRICHEL Nicole.
« Comment l'enfant en vient aux mots ? »
in Métiers petite enfance, 207 (03/2014), p. 22-27.
| Titre : | Comment l'enfant en vient aux mots ? (2014) |
| Auteurs : | Nicole DENNI-KRICHEL, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Métiers petite enfance (207, 03/2014) |
| Article en page(s) : | p. 22-27 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] communication non-verbale [UNESCO] Développement du langage [UNESCO] Petite enfance [UNESCO] relation mère-enfant |
| Résumé : | Si le potentiel sensorimoteur du nourrisson est sollicité pour entrer en action dès la naissance, c'est grâce aux échanges constants et réciproques entretenus avec l'adulte que l'enfant acquiert le langage. |
| Note de contenu | 11 n° par an |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
| Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1405151335016780 |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 5832 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

