DENNI-KRICHEL Nicole.
« Comment l'enfant en vient aux mots ? »
in Métiers petite enfance, 207 (03/2014), p. 22-27.
Titre : | Comment l'enfant en vient aux mots ? (2014) |
Auteurs : | Nicole DENNI-KRICHEL, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Métiers petite enfance (207, 03/2014) |
Article en page(s) : | p. 22-27 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] communication non-verbale [UNESCO] Développement du langage [UNESCO] Petite enfance [UNESCO] relation mère-enfant |
Résumé : | Si le potentiel sensorimoteur du nourrisson est sollicité pour entrer en action dès la naissance, c'est grâce aux échanges constants et réciproques entretenus avec l'adulte que l'enfant acquiert le langage. |
Note de contenu : | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1405151335016780 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5832 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |