SCHUHL Christine.
« Quand théorie et bon sens éclairent les situations délicates »
in Métiers petite enfance, 201 (09/2013), p. 35.
Titre : | Quand théorie et bon sens éclairent les situations délicates (2013) |
Auteurs : | Christine SCHUHL, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Métiers petite enfance (201, 09/2013) |
Article en page(s) : | p. 35 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Développement de la personnalité [UNESCO] Enfance [UNESCO] Psychologie de l'enfant [UNESCO] trouble de l'apprentissage [UNESCO] trouble du développement |
Résumé : | Réflexion sur la façon dont les professionnels peuvent mettre à profit leurs références théoriques et leur expérience pour construire une réponse adaptée aux difficultés rencontrées par l'enfant lors d'une étape de son développement. |
Note de contenu : | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1311144825015696 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5648 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |