BESANCON Anne-Marie.
« Intégrer la pratique réflexive dans la formation initiale, un enjeu de professionnalisation pour les auxiliaires de puériculture »
in Métiers petite enfance, 190 (10/2012), p. 22-28.
Titre : | Intégrer la pratique réflexive dans la formation initiale, un enjeu de professionnalisation pour les auxiliaires de puériculture (2012) |
Auteurs : | Anne-Marie BESANCON, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Métiers petite enfance (190, 10/2012) |
Article en page(s) : | p. 22-28 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] analyse de pratiques [UNESCO] Formation [UNESCO] puéricultrice [UNESCO] Puériculture |
Mots-clés : | pratique professionnelle |
Résumé : | Réflexion sur les enjeux de la pratique réflexive dans la formation des auxiliaires de puériculture. |
Note de contenu | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1211163442013666 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5380 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |