PRADO-MARTIN Maria Renata.
« A l'école maternelle comme à la crèche, l'enfant évolue entre résistance et soumission aux règles institutionnelles »
in Métiers petite enfance, 187-188 (07/2012), p. 16-17.
Titre : | A l'école maternelle comme à la crèche, l'enfant évolue entre résistance et soumission aux règles institutionnelles (2012) |
Auteurs : | Maria Renata PRADO-MARTIN, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Métiers petite enfance (187-188, 07/2012) |
Article en page(s) : | p. 16-17 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] inclusion scolaire [UNESCO] organisation de l'enseignement [UNESCO] scolarité [UNESCO] système éducatif |
Résumé : | Réflexion autour des contraintes liées à la réussite scolaire et à la prévention auxquelles est soumis l'enfant dans le système scolaire, et les stratégies d'intégration et d'adaptation qu'il met en place. |
Note de contenu | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ121091637013579 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5248 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |