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Auteur Audrey FREEL

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Juste des shampooings naturels et sur-mesure

Article : texte imprimé

Juste des shampooings naturels et sur-mesure

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (211, 12/2019)
Zoom sur la start-up "Juste", lancée fin 2018, qui commercialise des soins capillaires personnalisés et naturels.
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Disponible
Les soins tirent le marché des capillaires

Article : texte imprimé

Les soins tirent le marché des capillaires

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
En 2019, le marché des produits capillaires a connu un regain de croissance grâce à la commercialisation de soins spécifiques pour l'entretien du cuir chevelu.
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Disponible
Les packs, ambassadeurs des nouvelles tendances

Article : texte imprimé

Les packs, ambassadeurs des nouvelles tendances

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
Zoom, en 2019, sur des emballages de cosmétiques pratiques et originaux qui détournent les codes pour séduire les consommateurs.
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Disponible
Les nouvelles générations de compléments alimentaires

Article : texte imprimé

Les nouvelles générations de compléments alimentaires

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (206, 06/2019)
De nouvelles générations de compléments alimentaires, commercialisées par des marques indépendantes, viennent bousculer le marché traditionnel porté par les marques historiques.
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Disponible
Beautymix ou le DIY 2.0

Article : texte imprimé

Beautymix ou le DIY 2.0

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (205, 05/2019)
Lancé début 2018, Beautymix est un robot qui permet de fabriquer ses propres cosmétiques, à l'aide d'une application mobile.
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Disponible
Contrefaçon, la techno parade du pack

Article : texte imprimé

Contrefaçon, la techno parade du pack

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (205, 05/2019)
Pour protéger les produits cosmétiques de la contrefaçon, les fabricants travaillent activement à la conception de nouveaux packagings, élaborés à partir de procédés et de technologies innovantes.
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Disponible
Bienvenue à bord... de votre nouvelle entreprise

Article : texte imprimé

Bienvenue à bord... de votre nouvelle entreprise

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (204, 04/2019)
Point sur les moyens dont dispose une entreprise pour réussir l'intégration de ses nouveaux employés.
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Disponible
Le recrutement sort des sentiers battus

Article : texte imprimé

Le recrutement sort des sentiers battus

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Certaines marques, en particulier de cosmétiques, cassent les codes pour recruter des candidats dont la personnalité correspond à la culture d'entreprise.
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Les solaires, mère de toutes les pollutions ?

Article : texte imprimé

Les solaires, mère de toutes les pollutions ?

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Si les produits solaires ont fait leurs preuves en matière de protection de la peau, des études récentes ont montré qu'ils sont néfastes pour l'environnement marin.
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Nanosive, les solaires qui vous collent à la peau

Article : texte imprimé

Nanosive, les solaires qui vous collent à la peau

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Focus sur la start-up française Nanosive qui a développé un procédé pour mettre au point des écrans solaires plus sûrs, offrant un haut degré de protection.
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Les réseaux sociaux, antichambre de la marque employeur

Article : texte imprimé

Les réseaux sociaux, antichambre de la marque employeur

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
De plus en plus de marques de cosmétiques utilisent les réseaux sociaux pour communiquer sur leur marque employeur, en espérant accroître la visibilité de l'entreprise et attirer de nouveaux collaborateurs.
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Acheteur, une fonction stratégique

Article : texte imprimé

Acheteur, une fonction stratégique

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (197, 09/2018)
Explications concernant le rôle et les missions du responsable des achats dans une entreprise, notamment dans le secteur de la cosmétique. Les études possibles pour exercer ce métier.
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Le dioxyde de titane dans le viseur

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Le dioxyde de titane dans le viseur

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (197, 09/2018)
Employé dans de nombreux secteurs en tant que colorant blanc et filtre anti-UV, le dioxyde de titane est soupçonné, en France et en Europe, d'être néfaste à la santé.
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