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Auteur Marie GUERRE

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BYBI, les soins girly et experts

Article : texte imprimé

BYBI, les soins girly et experts

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (204, 04/2019)
Présentation de BYBI (By Beauty Insiders), jeune marque anglaise de produits de beauté vegan, naturels et cruelty free.
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Aryballe Technologies donne un nez à l'IA

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Aryballe Technologies donne un nez à l'IA

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Fondée en 2014 par Tristan Rousselle, la start-up grenobloise Aryballe Technologies commercialise depuis 2018 un capteur permettant une mesure objective de l'odeur. Cet appareil innovant peut être utilisé dans de nombreux domaines, notamment en [...]
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Ça plane pour le chanvre

Article : texte imprimé

Ça plane pour le chanvre

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Plante aux vertus multiples, le chanvre entre désormais dans la composition de nombreux produits de beauté.
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Lumière sur Nominoë

Article : texte imprimé

Lumière sur Nominoë

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Focus sur la marque française "Nominoë" qui commercialise des produits cosmétiques élaborés à partir d'ingrédients naturels, typiquement bretons, comme l’artichaut ou le blé noir.
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Capillaires, des formules

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Capillaires, des formules "sans"... reproches ?

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Si la recherche de la sensorialité reste toujours de mise dans l'achat des produits capillaires, en particulier des shampooings, les consommateurs recherchent désormais des formulations plus naturelles, exemptes d'ingrédients nocifs, tels que le[...]
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Ho Karan ou l'huile de cannabis dans la peau

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Ho Karan ou l'huile de cannabis dans la peau

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (197, 09/2018)
Focus sur "Ho Karan", une marque de cosmétiques à l'huile de cannabis lancée fin 2017 par une jeune bretonne de 27 ans.
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Les protocoles de test à la poursuite des préoccupations actuelles

Article : texte imprimé

Les protocoles de test à la poursuite des préoccupations actuelles

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (197, 09/2018)
Chaque année, de nouvelles formulations cosmétiques sont mises au point pour répondre aux préoccupations des consommateurs : amélioration du microbiote cutané, lutte contre les méfaits de la lumière bleue ou contre la pollution sont les principa[...]
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Lumière sur Studio Makeup

Article : texte imprimé

Lumière sur Studio Makeup

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (196, 07/2018)
Spécificité et actualité, en 2018, de la marque américaine de maquillage "Studio Makeup", qui étend son réseau de distribution français à l'enseigne Monoprix.
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