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Auteur Agnès DELCOURT LEGOEUL

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Les enseignes sélectives redoublent d'efforts

Article : texte imprimé

Les enseignes sélectives redoublent d'efforts

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (210 Suppl., 11/2010)
Grâce à leurs efforts, les parfumeries sélectives françaises ont vu leurs ventes en ligne progresser depuis 2018. Pour se maintenir au meilleur niveau, elles investissent dans leurs sites marchands sans pour autant négliger les points de vente p[...]
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D'après nature

Article : texte imprimé

D'après nature

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
En 2019, le vivant et l'environnement, en particulier le biomimétisme, inspirent fortement la recherche. Illustration de cette tendance à travers quelques exemples, dont certains tirés de la cosmétique.
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Dossier instituts : Des clics plutôt qu'une claque

Article : texte imprimé

Dossier instituts : Des clics plutôt qu'une claque

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Dossier consacré, en 2019, aux solutions offertes par le digital pour dynamiser l'activité des instituts de beauté : l'intérêt des plateformes de réservation en ligne ; les atouts de la digitalisation pour lutter contre la concurrence des auto-e[...]
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Tout montrer, tout voir

Article : texte imprimé

Tout montrer, tout voir

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
La transparence et le dévoilement sont à la mode en 2018 : illustration en images de cette tendance qui touche aussi bien le secteur de la cosmétique, que celui de la mode, de l'architecture ou encore du design.
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L'airless dans l'air du temps

Article : texte imprimé

L'airless dans l'air du temps

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (197, 09/2018)
Point sur les améliorations apportées par les fabricants aux systèmes de pompes utilisés sur les flacons de cosmétiques et sur le succès des pompes airless qui présentent de nombreux avantages parmi lesquels la réduction du risque de contaminati[...]
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La beauté veut prendre la clé des champs

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La beauté veut prendre la clé des champs

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (196, 07/2018)
Encouragées par l'arrivée attendue, en 2019, des Galeries Lafayette, les enseignes de beauté prestigieuses se positionnent en force sur les Champs-Elysées.
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Licences de parfums, la course à l'échalote

Article : texte imprimé

Licences de parfums, la course à l'échalote

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (196, 07/2018)
Point sur les principaux transferts de licences qui ont marqué le secteur de la parfumerie en 2018.
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L'emballage connecté, les raisons de s'emballer

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L'emballage connecté, les raisons de s'emballer

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Tour d'horizon, en 2018, des technologies digitales qui investissent le secteur de l'emballage et permettent d'enrichir l'expérience client : QR code, puce RFID, NFC...
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