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Auteur Anaïs ENGLER

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Vers une formulation microbiote friendly

Article : texte imprimé

Vers une formulation microbiote friendly

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (214, 03/2020)
Point sur les recherches menées par les fournisseurs d'actifs pour préserver l'équilibre du microbiote, garant de la bonne santé de la peau.
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Le naturel n'est plus un vernis

Article : texte imprimé

Le naturel n'est plus un vernis

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (213, 02/2020)
Le marché du vernis à ongles, à la baisse depuis 2015, compte bien profiter de la demande en matière de développement durable pour rebooster ses ventes. Les fournisseurs réfléchissent à la mise au point de formules plus vertes, élaborées à parti[...]
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L'échantillon face aux défis du développement durable

Article : texte imprimé

L'échantillon face aux défis du développement durable

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
Point, en 2020, sur les stratégies mises en place par les fournisseurs pour adapter les échantillons de produits cosmétiques aux attentes en matière d'éco-conception, d'impact environnemental et au développement du e-commerce.
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Les coffrets de Noël s'emballent pour l'éco-conception

Article : texte imprimé

Les coffrets de Noël s'emballent pour l'éco-conception

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (211, 12/2019)
Point, en 2019, sur les tendances packaging des coffrets de Noël et sur la prise en compte du développement durable par les marques et les fournisseurs à l'occasion des fêtes de fin d'année.
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Comment formuler solide ?

Article : texte imprimé

Comment formuler solide ?

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (210, 11/2019)
Pour répondre à la demande des consommateurs, de plus en plus soucieux de naturalité, les marques réfléchissent à la commercialisation de cosmétiques solides, comme alternative à l'utilisation d'emballages et à la consommation d'eau. Une formula[...]
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The Alchemist Atelier personnalise le parfum

Article : texte imprimé

The Alchemist Atelier personnalise le parfum

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Créée en 2017, la start-up "The Alchemist Atelier", permet aux consommateurs de créer eux-mêmes leur parfum, en boutique ou depuis chez soi.
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L'ère de la radicalité

Article : texte imprimé

L'ère de la radicalité

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
En 2019, pour attirer l'attention des millennials dont le positionnement est souvent assez radical, les marques misent sur des images et des messages choc.
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Le sommeil, l'ami de la peau

Article : texte imprimé

Le sommeil, l'ami de la peau

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (206, 06/2019)
Le marché du sommeil, dont l'importance pour la peau et le bien-être en général est plus que jamais d'actualité, se développe en 2019 avec la commercialisation de cosmétiques, rituels de soins adaptés, objets connectés ou encore, lieux dédiés [...]
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Capturer-cliquer-acheter, nouveau tryptique d'Instagram

Article : texte imprimé

Capturer-cliquer-acheter, nouveau tryptique d'Instagram

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (205, 05/2019)
Depuis quelques mois, Instagram intègre la fonction Check Out qui permet aux utilisateurs d'acheter directement depuis l'application, les produits présentés sur des posts de marques.
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In-Cosmetics 2019 sous le signe de la transparence

Article : texte imprimé

In-Cosmetics 2019 sous le signe de la transparence

Anaïs ENGLER, Auteur ; Jessica HUYNH, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (205, 05/2019)
Le salon annuel des ingrédients, qui s'est tenu à Paris en avril 2019, confirme la tendance actuelle aux formulations naturelles et aux circuits durables et transparents.
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Job ès qualité

Article : texte imprimé

Job ès qualité

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (205, 05/2019)
Rôle et missions du responsable qualité, ou qualiticien, dans une entreprise.
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Sagrada Familia

Article : texte imprimé

Sagrada Familia

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (205, 05/2019)
Le concept de famille ou de communauté est de plus en plus valorisé dans le domaine de la mode et de la beauté. Illustration de cette tendance en images.
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Coup d'éclat sur les rides

Article : texte imprimé

Coup d'éclat sur les rides

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (204, 04/2019)
L'offre et le discours des marques en matière de soins anti-âge évolue vers une approche plus globale et positive.
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L'Homo novum

Article : texte imprimé

L'Homo novum

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (203, 03/2019)
Les magazines, la mode, l'art, la publicité montrent, en 2019, une nouvelle image de l'homme qui remet en question les codes traditionnels de la virilité.
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Prescription Lab, prescriptrice de beauté

Article : texte imprimé

Prescription Lab, prescriptrice de beauté

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Prescription Lab propose une box beauté mensuelle qui propose au consommateur une offre à la fois complète et personnalisée.
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