MORIN Emmanuelle.
« Favoriser l'estime de soi du jeune enfant, une pratique quotidienne au Québec »
in Métiers petite enfance, 183 (03/2012), p.26-27.
Titre : | Favoriser l'estime de soi du jeune enfant, une pratique quotidienne au Québec (2012) |
Auteurs : | Emmanuelle MORIN, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Métiers petite enfance (183, 03/2012) |
Article en page(s) : | p.26-27 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] apprentissage cognitif [UNESCO] garde d'enfant [UNESCO] perception de soi [UNESCO] Petite enfance [UNESCO] Psychologie de l'enfant [UNESCO] Québec : province |
Mots-clés : | EAJE (Etablissement d'Accueil de Jeunes Enfants) |
Résumé : | Une analyse des pratiques professionnelles observées au Québec en structures d'accueil Petite Enfance, en particulier concernant l'importance accordée au concept d'estime de soi et au renforcement positif. |
Note de contenu | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ120693349008323 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5192 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |