Malleval Dominique, Sarazin Isabelle.
« "Le "dessin-langage" pour mieux comprendre et mieux agir" »
in Actualités sociales hebdomadaires, 2977 (30/09/2016), p.36-37.
Titre : | "Le "dessin-langage" pour mieux comprendre et mieux agir" (2016) |
Auteurs : | Dominique Malleval, Personne interviewée ; Isabelle Sarazin, Intervieweur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Actualités sociales hebdomadaires (2977, 30/09/2016) |
Article en page(s) : | p.36-37 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] analyse de pratiques [UNESCO] Petite enfance |
Résumé : | Entretien avec Dominique Malleval, responsable pédagogique à l'Ecole santé-social Sud-Est (ESSSE) de Lyon, autour du projet du "dessin-langage", outil de formation pour lutter contre les violences ordinaires en éducation dans les structures de la petite enfance et faire évoluer les pratiques et les attitudes professionnelles. Encadré : le projet du "dessin-langage". |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Année de péremption : | 17/10/2016 |
Ancien numéro de notice : | MF16121909431160 |