Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

3C - Lycée Gergovie

 

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coups de cœur du CDI
    • Fonctionnement du CDI
    • Esthétique Cosmétique
    • Coiffure
    • Métiers de la Sécurité
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB
  • Orientation

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

UNESCO > 1 Education > 1.55 Corps et effectifs de l'éducation > Élève atypique
folderÉlève à apprentissage lentfolderÉlève douéfolderÉlève médiocre
folderÉtudiant étrangerfolderNéo-alphabète

Élève atypique

Voir aussi
  • Enfant handicapé
  • Personnes handicapées

Documents disponibles dans ce descripteur (11)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Study abroad :

Article : texte imprimé

Study abroad : "the best experience I had"

Sylvie Lecherbonnier, Auteur |
Dans I love English world (323, 01/2020)
Présentation des études à l’étranger de quatre étudiants français ayant choisi de réaliser une partie de leur cursus dans un pays anglophone (Irlande, Etats-Unis, Australie, et Canada) : raisons du choix de ces pays pour étudier, procédure suivi[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Etudiants étrangers : faut-il une hausse des frais d'inscription à la fac ?

Article : texte imprimé

Etudiants étrangers : faut-il une hausse des frais d'inscription à la fac ?

Denis Peiron, Auteur |
Dans Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998) (213, 03/2019)
Points de vue divergents d'Anne Brugmera, députée La République en marche (LREM), et Mohamed Amara, président de l'université de Pau, sur la hausse des frais d'inscription à l'université pour les étudiants non européens.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Follow me to India

Article : texte imprimé

Follow me to India

Thomas Thierry, Auteur |
Dans Today in english (Paris) (274, 07/2015)
Témoignage de Marthe, étudiante en psychomotricité, qui a passé ses deux derniers étés en Inde avec une association caritative auprès d'enfants : ses expériences, les régions visitées, ses lieux préférés, ses impressions.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Follow me to my US high school

Article : texte imprimé

Follow me to my US high school

Dans Today in english (Paris) (273, 06/2015)
Témoignage de Mariam, 17 ans, étudiante française partie dans une High School en Pennsylvanie perfectionner son anglais : ses expériences, ses impressions.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Follow me to Miami

Article : texte imprimé

Follow me to Miami

Thomas Thierry, Auteur |
Dans Today in english (Paris) (272, 05/2015)
Témoignage de Nadège, étudiante française partie perfectionner son anglais à Miami, en Floride, aux Etats-Unis : récit de son expérience, de ses excursions, présentation de ses lieux préférés.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Follow me to Jamaica

Article : texte imprimé

Follow me to Jamaica

Thomas Thierry, Auteur |
Dans Today in english (Paris) (271, 04/2015)
Témoignage de Justine étudiante française partie faire un stage en Jamaïque : récit de son expérience, de ses excursions, présentation de ses lieux préférés.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Follow me to Tasmania

Article : texte imprimé

Follow me to Tasmania

Constance Rutherford, Auteur |
Dans Today in english (Paris) (270, 03/2015)
Témoignage d'Antoine, étudiant français parti perfectionner son anglais en Tasmanie, Etat insulaire de l'Australie : récit de son expérience, de ses excursions, présentation de ses lieux préférés.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Follow me to Malta

Article : texte imprimé

Follow me to Malta

Thomas Thierry, Auteur |
Dans Today in english (Paris) (269, 02/2015)
Témoignage d'une étudiante française partie perfectionner son anglais sur l'île de Malte : récit de son expérience, de ses excursions, présentation de ses lieux préférés. Photographies commentées.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Follow me to Ghana

Article : texte imprimé

Follow me to Ghana

Constance Rutherford, Auteur |
Dans Today in english (Paris) (267, 12/2014)
Témoignage d'Eric, étudiant en médecine français originaire du Congo, qui est parti comme bénévole dans un orphelinat au Ghana : récit de son expérience et de ses voyages.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Follow me to Cardiff

Article : texte imprimé

Follow me to Cardiff

Constance Rutherford, Intervieweur |
Dans Today in english (Paris) (266, 11/2014)
Présentation de la vie d'étudiante à Cardiff, Pays de Galles, par Soukaïna, étudiante belge de 21 ans, bénéficiaire du programme d'études Erasmus : ses lieux et ses activités préférés.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Follow me to my Texas high school

Article : texte imprimé

Follow me to my Texas high school

Constance Rutherford, Auteur |
Dans Today in english (Paris) (265, 10/2014)
Présentation de la vie d'étudiante à Colleyville Heritage High School, lycée du Texas (Etats-Unis), par Laëtitia, jeune lycéenne française ; les étapes incontournables dans une High School américaine.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 11 / 11) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Horaires

Lundi : 9h - 12h / 13h - 18h
Mardi : 9h - 12h / 13h - 18h

Mercredi : 9h - 12h / 13h - 18h
Jeudi : 8h - 12h / 13h - 18h
Vendredi : 8h - 12h / 13h - 16h

Contact

04 73 24 01 58
0632091f-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont