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3C - Lycée Gergovie

 

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UNESCO > 5 Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Politique de la communication
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Politique de la communication

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Pourquoi et comment construire votre réseau professionnel ?

Article : texte imprimé

Pourquoi et comment construire votre réseau professionnel ?

Dans Les Nouvelles esthétiques (751, 10/2021)
Tout savoir sur l'intérêt et la façon de construire un réseau professionnel : partenaires, avantages, stratégie de communication...
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Communication : dossier

Article : texte imprimé

Communication : dossier

Adamas LY, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (750, 09/2021)
Comment bien communiquer pour développer la visibilité de son institut et élargir sa clientèle : savoir utiliser le digital, en particulier les réseaux sociaux et "Google My Business", pour résister aux géants du web et booster son référencemen[...]
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Les maisons de composition sortent de l'ombre

Article : texte imprimé

Les maisons de composition sortent de l'ombre

Laurence FERAT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Dossier consacré, en 2021, à la nouvelle stratégie de communication des maisons de composition, qui investissent des lieux physiques et travaillent leur image sur les réseaux sociaux.
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Esthétique Cosmétique BTS : Communication et négociation

texte imprimé

Esthétique Cosmétique BTS : Communication et négociation

Magalie CHADAILLAT, Auteur | Rose Carmin | 2021
Elaboré à partir du référentiel du module de communication professionnelle du BTS Esthétique-Cosmétique, cet ouvrage propose, dans un premier temps, une approche des grandes théories de la communication et de l'information et présente les différ[...]
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Puig 2020-2025 : objectif 3 milliards

Article : texte imprimé

Puig 2020-2025 : objectif 3 milliards

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (220, 10/2020)
Dossier consacré, en 2020, au groupe espagnol de cosmétiques Puig : évolution de l'entreprise depuis sa création ; portefeuille des marques du groupe, philosophie et ambitions pour les années à venir ; stratégie de développement et de communicat[...]
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Recrutement dans les ESSMS : la marque employeur, une promesse à tenir

Article : texte imprimé

Recrutement dans les ESSMS : la marque employeur, une promesse à tenir

Sylvain Brezzier, Auteur ; Nadia Graradji, Auteur |
Dans Actualités sociales hebdomadaires (3168, 10/07/2020)
Dossier consacré à la place du concept marketing RH (ressources humaines) dans les établissements et services du secteur social et médico-social (ESSMS). Le point sur la marque employeur, ses enjeux en matière de valorisation de l'entreprise et [...]
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Idôle est lancé quand Lancôme va bien

Article : texte imprimé

Idôle est lancé quand Lancôme va bien

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (211, 12/2019)
Décryptage de la stratégie marketing mise en place par Lancôme pour asseoir le succès de son nouveau parfum féminin Idôle, lancé en septembre 2019, dont l'égérie est la chanteuse Zendaya.
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L'ère de la radicalité

Article : texte imprimé

L'ère de la radicalité

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
En 2019, pour attirer l'attention des millennials dont le positionnement est souvent assez radical, les marques misent sur des images et des messages choc.
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Coup d'éclat sur les rides

Article : texte imprimé

Coup d'éclat sur les rides

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (204, 04/2019)
L'offre et le discours des marques en matière de soins anti-âge évolue vers une approche plus globale et positive.
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Facebook : 10 conseils pour optimiser/créer votre page

Article : texte imprimé

Facebook : 10 conseils pour optimiser/créer votre page

Vincent MARTY, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (724, 04/2019)
10 conseils pour créer une page Facebook de qualité pour un institut de beauté.
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Comment vous positionner comme un centre minceur et anti-âge expert ?

Article : texte imprimé

Comment vous positionner comme un centre minceur et anti-âge expert ?

Pascal WEIGEL, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (723, 03/2019)
Ouvrir et diriger un centre spécialisé dans les soins minceur et anti-âge nécessite des compétences spécifiques. Zoom sur les points-clés à maîtriser : le savoir-faire professionnel, la communication et la vente.
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Soin intime, sans tabou ni trompette

Article : texte imprimé

Soin intime, sans tabou ni trompette

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Les produits liés à l'hygiène et à l'épilation intime, tout comme ceux liés au plaisir sexuel, s'affichent de façon décomplexée et élégante.
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Dossier communication : La pub affiche ses mutations

Article : texte imprimé

Dossier communication : La pub affiche ses mutations

Sylvie VAZ, Auteur ; Frédéric THERIN, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques d'hygiène-beauté en 2019 : comment les nouveaux canaux de communication sur Internet ont bouleversé, en quelques années, le marché publicitaire ; les nouveaux thèmes de[...]
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Etude L2 : les géants agiles sur la Toile

Article : texte imprimé

Etude L2 : les géants agiles sur la Toile

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Baromètre des marques de cosmétiques américaines les plus visibles et les plus performantes sur Internet.
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Les réseaux sociaux, antichambre de la marque employeur

Article : texte imprimé

Les réseaux sociaux, antichambre de la marque employeur

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
De plus en plus de marques de cosmétiques utilisent les réseaux sociaux pour communiquer sur leur marque employeur, en espérant accroître la visibilité de l'entreprise et attirer de nouveaux collaborateurs.
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