
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (57)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Tout savoir sur l'intérêt et la façon de construire un réseau professionnel : partenaires, avantages, stratégie de communication...![]()
Article : texte imprimé
Adamas LY, Auteur |Comment bien communiquer pour développer la visibilité de son institut et élargir sa clientèle : savoir utiliser le digital, en particulier les réseaux sociaux et "Google My Business", pour résister aux géants du web et booster son référencemen[...]![]()
Article : texte imprimé
Laurence FERAT, Auteur |Dossier consacré, en 2021, à la nouvelle stratégie de communication des maisons de composition, qui investissent des lieux physiques et travaillent leur image sur les réseaux sociaux.![]()
texte imprimé
Elaboré à partir du référentiel du module de communication professionnelle du BTS Esthétique-Cosmétique, cet ouvrage propose, dans un premier temps, une approche des grandes théories de la communication et de l'information et présente les différ[...]![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Dossier consacré, en 2020, au groupe espagnol de cosmétiques Puig : évolution de l'entreprise depuis sa création ; portefeuille des marques du groupe, philosophie et ambitions pour les années à venir ; stratégie de développement et de communicat[...]![]()
Article : texte imprimé
Sylvain Brezzier, Auteur ; Nadia Graradji, Auteur |Dossier consacré à la place du concept marketing RH (ressources humaines) dans les établissements et services du secteur social et médico-social (ESSMS). Le point sur la marque employeur, ses enjeux en matière de valorisation de l'entreprise et [...]![]()
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur |Décryptage de la stratégie marketing mise en place par Lancôme pour asseoir le succès de son nouveau parfum féminin Idôle, lancé en septembre 2019, dont l'égérie est la chanteuse Zendaya.![]()
Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur |En 2019, pour attirer l'attention des millennials dont le positionnement est souvent assez radical, les marques misent sur des images et des messages choc.![]()
Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur |L'offre et le discours des marques en matière de soins anti-âge évolue vers une approche plus globale et positive.![]()
Article : texte imprimé
Vincent MARTY, Auteur |10 conseils pour créer une page Facebook de qualité pour un institut de beauté.![]()
Article : texte imprimé
Pascal WEIGEL, Auteur |Ouvrir et diriger un centre spécialisé dans les soins minceur et anti-âge nécessite des compétences spécifiques. Zoom sur les points-clés à maîtriser : le savoir-faire professionnel, la communication et la vente.![]()
Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur |Les produits liés à l'hygiène et à l'épilation intime, tout comme ceux liés au plaisir sexuel, s'affichent de façon décomplexée et élégante.![]()
Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ; Frédéric THERIN, Auteur |Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques d'hygiène-beauté en 2019 : comment les nouveaux canaux de communication sur Internet ont bouleversé, en quelques années, le marché publicitaire ; les nouveaux thèmes de[...]![]()
Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur |Baromètre des marques de cosmétiques américaines les plus visibles et les plus performantes sur Internet.![]()
Article : texte imprimé
Audrey FREEL, Auteur |De plus en plus de marques de cosmétiques utilisent les réseaux sociaux pour communiquer sur leur marque employeur, en espérant accroître la visibilité de l'entreprise et attirer de nouveaux collaborateurs.