
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (13)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Doriane FRERE, Auteur |Analyse de l'audience des influenceurs beauté et de la communication sociale sur les réseaux sociaux, en 2021.![]()
Article : texte imprimé
Laurence FERAT, Auteur |Dossier consacré, en 2021, à la nouvelle stratégie de communication des maisons de composition, qui investissent des lieux physiques et travaillent leur image sur les réseaux sociaux.![]()
Article : texte imprimé
Frédéric THERIN, Auteur |Point, en 2021, sur le marketing d'influence et son intérêt pour les marques de produits cosmétiques indépendantes.![]()
Article : texte imprimé
Christelle Destombes, Auteur |Présentation du réseau social "Stent.care", créé pour lutter contre la solitude des personnes en situation de handicap ou souffrant de maladies chroniques.![]()
Article : texte imprimé
Adamas LY, Auteur |Conseils pour bien communiquer sur le web quand on dirige un institut de beauté : utiliser à bon escient les réseaux sociaux les plus pertinents, tels que Facebook, Instagram ou Twitter ; maîtriser l'usage des hashtags et des tags pour gagner en[...]![]()
Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur |Depuis quelques mois, Instagram intègre la fonction Check Out qui permet aux utilisateurs d'acheter directement depuis l'application, les produits présentés sur des posts de marques.![]()
Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur |Créé en 2018 pour défendre les consommateurs, le compte Instagram Estée Laundry traque les "fake news" et les allégations mensongères dans le secteur de la beauté.![]()
Article : texte imprimé
Sophie Macheteau, Auteur |Conseils et astuces pour développer et optimiser ses réseaux sociaux afin de booster la croissance de son institut de beauté ?![]()
Article : texte imprimé
Arnaud WALLETON, Auteur |Conseils à destination des esthéticiennes, pour améliorer son profil sur Instagram et mettre en valeur son institut.![]()
Article : texte imprimé
Martine CARRET, Auteur |En 2017, l'application Instagram qui permet de toucher rapidement influenceurs et consommateurs, est devenue un vecteur incontournable pour les marques de cosmétiques désireuses de booster les ventes d'un nouveau produit.![]()
Article : texte imprimé
Christelle Destombes, Auteur |Présentation du réseau social d'échange entre voisins "Ma residence.fr", qui déploie une solution de maintien à domicile permettant aux collectivités de coordonner l'action des différents acteurs de solidarité au niveau local.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux solutions digitales et numériques à disposition des métiers de la propreté et des services associés, en 2017 : applications pour smartphones ou tablettes, robots de lavage ou de balayage, équipements d'hygiène connectés, sys[...]![]()
Article : texte imprimé
Clémence Dellangnol, Auteur |De plus en plus d'entreprises, notamment dans le secteur des cosmétiques, s'appuient sur les réseaux sociaux pour recruter leurs cadres.