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Promotion des ventes

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Grandes surfaces : pas réglo les promos !

Article : texte imprimé

Grandes surfaces : pas réglo les promos !

Lionel Maugain, Auteur |
Dans 60 millions de consommateurs (576, 01/2022)
Dossier consacré aux promotions proposées par les grandes surfaces. Les résultats de l'enquête menée sur les propositions de promotions en grandes surfaces ; l'impact des promotions sur le comportement des consommateurs ; le poids des promotions[...]
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Quand les échantillons rassurent les clients

Article : texte imprimé

Quand les échantillons rassurent les clients

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (226, 04/2021)
Les échantillons restent plus que jamais plébiscités par les consommateurs au regard des contraintes imposées par la crise sanitaire.
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Comment j'ai augmenté mon CA avec des soins plus élevés et plus de ventes ?

Article : texte imprimé

Comment j'ai augmenté mon CA avec des soins plus élevés et plus de ventes ?

Claire MERLIN, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (738, 07/2020)
Astuces pour augmenter le chiffre d'affaires d'un institut.
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Pourquoi les remises sont les pires ennemies de votre business ?

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Pourquoi les remises sont les pires ennemies de votre business ?

Tiphaine MODESTE, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (732, 01/2020)
Pourquoi les remises ne sont-elles pas forcément bénéfiques pour un institut de beauté ?
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Le très cher marché de la cosmétique sur-mesure

Article : texte imprimé

Le très cher marché de la cosmétique sur-mesure

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Si la personnalisation est une tendance actuelle forte, rares sont les marques de cosmétiques qui parviennent à vraiment développer cette approche.
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Créez et innovez !

Article : texte imprimé

Créez et innovez !

Elodie MARTINAK, Auteur |
Dans Les Nouvelles esthétiques (714, 05/2018)
Quelles stratégies marketing adopter, en institut de beauté, pour se démarquer de ses concurrents.
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Instagram, le grand metteur en scène

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Instagram, le grand metteur en scène

Martine CARRET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
En 2017, l'application Instagram qui permet de toucher rapidement influenceurs et consommateurs, est devenue un vecteur incontournable pour les marques de cosmétiques désireuses de booster les ventes d'un nouveau produit.
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Noël, une mécanique bien huilée

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Noël, une mécanique bien huilée

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Les fêtes de fin d'année sont un enjeu économique important pour l'industrie cosmétique et la parfumerie qui anticipent toujours très tôt cette période. Noël 2017 n'échappe pas à la règle.
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Le déballage emballe la Toile

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Le déballage emballe la Toile

Martine CARRET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Les vidéos d'ouvertures de boîtes, diffusées sur les réseaux sociaux par les blogueuses, sont devenues des éléments de communication et de marketing incontournables pour les marques de cosmétiques.
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Les GMS tentent les exclusivités

Article : texte imprimé

Les GMS tentent les exclusivités

Maryline LE THEUF, Auteur ; François LECOCQ, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (183, 05/2017)
Pour relancer leur rayon hygiène beauté, boudé par les consommateurs en 2016, les hypermarchés misent sur de nouvelles stratégies : vente de maquillage sans blister, élargissement de leur palette de marques ou encore référencement exclusif.
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La collab, bonne pâte pour les marques

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La collab, bonne pâte pour les marques

Marianne BAILLY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (178, 12/2016)
A l'instar de la mode, la cosmétique cherche à s'adjoindre les services de célébrités, de couturiers, d'illustrateurs ou de designers pour créer des séries limitées très appréciées des consommatrices.
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L'avènement du phygital

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L'avènement du phygital

François LECOCQ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175 Suppl., 09/2016)
Panorama de solutions digitales développées en 2016 pour faciliter le parcours client en magasin : localisation des produits, explications concernant les caractéristiques techniques et fonctionnelles, optimiser le paiement...
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Guerlain dessine sa Petite Robe Noire en couleurs

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Guerlain dessine sa Petite Robe Noire en couleurs

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (169, 02/2016)
Au vu du succès de son parfum "La Petite Robe Noire" lancée en 2012, Guerlain a choisi de décliner la désormais célèbre griffe en maquillage : rouges à lèvres et vernis parfumés seront ainsi commercialisés à partir de février 2016 tandis qu'une [...]
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