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Documents disponibles dans ce descripteur (13)

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Lionel Maugain, Auteur |Dossier consacré aux promotions proposées par les grandes surfaces. Les résultats de l'enquête menée sur les propositions de promotions en grandes surfaces ; l'impact des promotions sur le comportement des consommateurs ; le poids des promotions[...]![]()
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Charlotte NATTIER, Auteur |Les échantillons restent plus que jamais plébiscités par les consommateurs au regard des contraintes imposées par la crise sanitaire.![]()
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Claire MERLIN, Auteur |Astuces pour augmenter le chiffre d'affaires d'un institut.![]()
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Tiphaine MODESTE, Auteur |Pourquoi les remises ne sont-elles pas forcément bénéfiques pour un institut de beauté ?![]()
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Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |Si la personnalisation est une tendance actuelle forte, rares sont les marques de cosmétiques qui parviennent à vraiment développer cette approche.![]()
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Elodie MARTINAK, Auteur |Quelles stratégies marketing adopter, en institut de beauté, pour se démarquer de ses concurrents.![]()
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Martine CARRET, Auteur |En 2017, l'application Instagram qui permet de toucher rapidement influenceurs et consommateurs, est devenue un vecteur incontournable pour les marques de cosmétiques désireuses de booster les ventes d'un nouveau produit.![]()
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Sylvie VAZ, Auteur |Les fêtes de fin d'année sont un enjeu économique important pour l'industrie cosmétique et la parfumerie qui anticipent toujours très tôt cette période. Noël 2017 n'échappe pas à la règle.![]()
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Martine CARRET, Auteur |Les vidéos d'ouvertures de boîtes, diffusées sur les réseaux sociaux par les blogueuses, sont devenues des éléments de communication et de marketing incontournables pour les marques de cosmétiques.![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur ; François LECOCQ, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |Pour relancer leur rayon hygiène beauté, boudé par les consommateurs en 2016, les hypermarchés misent sur de nouvelles stratégies : vente de maquillage sans blister, élargissement de leur palette de marques ou encore référencement exclusif.![]()
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Marianne BAILLY, Auteur |A l'instar de la mode, la cosmétique cherche à s'adjoindre les services de célébrités, de couturiers, d'illustrateurs ou de designers pour créer des séries limitées très appréciées des consommatrices.![]()
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François LECOCQ, Auteur |Panorama de solutions digitales développées en 2016 pour faciliter le parcours client en magasin : localisation des produits, explications concernant les caractéristiques techniques et fonctionnelles, optimiser le paiement...![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Au vu du succès de son parfum "La Petite Robe Noire" lancée en 2012, Guerlain a choisi de décliner la désormais célèbre griffe en maquillage : rouges à lèvres et vernis parfumés seront ainsi commercialisés à partir de février 2016 tandis qu'une [...]