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« Contrôle des prestations : la qualité devient l'affaire de tous » in Bâtiment entretien, 306 (09/2016), p. 46-52.

Contrôle des prestations : la qualité devient l'affaire de tous
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Titre : Contrôle des prestations : la qualité devient l'affaire de tous (2016)
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Bâtiment entretien (306, 09/2016)
Article en page(s) : p. 46-52
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Contrôle de qualité

[UNESCO] entretien des locaux

[UNESCO] gestion de l'entreprise

Mots-clés : management
Résumé : Les premières grilles de notation des prestations de nettoyage, apparues il y a une vingtaine d'années, ont évolué : si le principe de pénalité en cas de non-respect du cahier du charge est maintenu, d'autres critères, comme la satisfaction du consommateur final, entrent désormais en ligne de compte.
Nature du document : documentaire
Genre : guide pratique
Ancien numéro de notice : JHODPDNJ1611132911003427
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