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Auteur Johann HARSCOET

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GHD fête ses vingt ans avec toujours plus d'innovation

Article : texte imprimé

GHD fête ses vingt ans avec toujours plus d'innovation

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Entretien avec Jeroen Temmerman, président directeur général de la marque britannique GHD, spécialisée dans les outils de coiffage professionnels haut de gamme.
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La covid précipite la mutation de la distribution

Article : texte imprimé

La covid précipite la mutation de la distribution

Maryline LE THEUF, Auteur ; Frédéric THERIN, Auteur ; Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (224, 02/2021)
Dossier consacré, en 2021, aux conséquences de l'épidémie de covid-19 sur les modèles de distribution des grandes marques et enseignes, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne,.
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Article : texte imprimé

"Harrods a su faire la différence avec une offre unique, exclusive"

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (214, 03/2020)
Annalise Fard, directrice du département Beauté d'Harrods, revient, en 2020, sur la place du grand magasin sur le marché britannique et sur le récent lancement de l'enseigne H Beauty.
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Harrods crée sa chaîne beauté

Article : texte imprimé

Harrods crée sa chaîne beauté

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (211, 12/2019)
Pour résister à la concurrence du commerce en ligne, le grand magasin londonien Harrods se lance dans le retail beauté et prévoit d'ouvrir en 2020, deux points de vente spécialisés qui proposeront, outre la vente de produits cosmétiques, des ser[...]
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Beauty Hall Harrods dans son époque

Article : texte imprimé

Beauty Hall Harrods dans son époque

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Découverte du nouvel espace beauté du grand magasin londonnien Harrods.
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La renaissance de Boots

Article : texte imprimé

La renaissance de Boots

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Pour redynamiser ses ventes, en forte baisse depuis 2018, la marque britannique de cosmétiques "Boots" vient d'ouvrir à Londres un flagship qui devrait lui permettre de mieux cibler les goûts des consommateurs et répondre efficacement à leurs at[...]
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Grands magasins, l'heure des choix

Article : texte imprimé

Grands magasins, l'heure des choix

Maryline LE THEUF, Auteur ; Caroline CROSDALE, Auteur ; Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Etat des lieux, en 2018, des ventes de cosmétiques en grands magasins, en France, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Les stratégies de ces enseignes pour résister à la concurrence des chaînes spécialisées, du e-commerce et des nouvelles habit[...]
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Beauty Pie, le

Article : texte imprimé

Beauty Pie, le "Netflix" de la beauté

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (198, 10/2018)
Focus sur la start-up britannique "Beauty Pie", qui propose sur son site Internet, des produits de beauté à prix très bas via un abonnement mensuel.
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Des enseignes mises en boîte

Article : texte imprimé

Des enseignes mises en boîte

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
A Londres, plusieurs salons de beauté ont misé sur les "Boxpark", concept innovant de mini-centres commerciaux installés dans des conteneurs métalliques.
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Farfetch ou le retail tour de luxe sur la Toile

Article : texte imprimé

Farfetch ou le retail tour de luxe sur la Toile

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Comment la plateforme de e-commerce Farfetch, spécialisée dans la vente en ligne de vêtements et d'accessoires de luxe, a su séduire les plus grandes marques mondiales.
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Article : texte imprimé

"Les données personnelles ont une valeur monétaire"

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Vivienne Rudd, directrice de Global Innovation and Insight de Mintel, explique les grandes tendances du marché mondial de la beauté en 2018, en matière de biotechnologies, d'éthique, de personnalisation...
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Au royaume des masotdontes du Net

Article : texte imprimé

Au royaume des masotdontes du Net

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
En Grande-Bretagne, les sites de vente de produits de beauté connaissent un succès croissant mais doivent faire face à une concurrence de plus en plus marquée.
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THG, le succès au galop

Article : texte imprimé

THG, le succès au galop

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Actualité, en 2017, et stratégie de développement de "The Hut Group", plateforme britannique de sites d'e-commerce.
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A Londres, les marques veulent être chez elles

Article : texte imprimé

A Londres, les marques veulent être chez elles

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
En Angleterre comme en France, soucieuses de gagner en visibilité, les marques de beauté se détachent progressivement des grands magasins pour ouvrir des points de vente individuels.
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Harrods ou le parfum de la réussite

Article : texte imprimé

Harrods ou le parfum de la réussite

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Focus sur Harrods, grand magasin luxueux de Londres, qui a réussi à maintenir son attractivité auprès de la clientèle étrangère grâce à l'ouverture, en 2014, d'une galerie entièrement dédiée aux cosmétiques.
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