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Auteur Johann HARSCOET |
Documents disponibles écrits par cet auteur (17)

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Johann HARSCOET, Auteur |Entretien avec Jeroen Temmerman, président directeur général de la marque britannique GHD, spécialisée dans les outils de coiffage professionnels haut de gamme.![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur ; Frédéric THERIN, Auteur ; Johann HARSCOET, Auteur |Dossier consacré, en 2021, aux conséquences de l'épidémie de covid-19 sur les modèles de distribution des grandes marques et enseignes, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne,.![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |Annalise Fard, directrice du département Beauté d'Harrods, revient, en 2020, sur la place du grand magasin sur le marché britannique et sur le récent lancement de l'enseigne H Beauty.![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |Pour résister à la concurrence du commerce en ligne, le grand magasin londonien Harrods se lance dans le retail beauté et prévoit d'ouvrir en 2020, deux points de vente spécialisés qui proposeront, outre la vente de produits cosmétiques, des ser[...]![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |Découverte du nouvel espace beauté du grand magasin londonnien Harrods.![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |Pour redynamiser ses ventes, en forte baisse depuis 2018, la marque britannique de cosmétiques "Boots" vient d'ouvrir à Londres un flagship qui devrait lui permettre de mieux cibler les goûts des consommateurs et répondre efficacement à leurs at[...]![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur ; Caroline CROSDALE, Auteur ; Johann HARSCOET, Auteur |Etat des lieux, en 2018, des ventes de cosmétiques en grands magasins, en France, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Les stratégies de ces enseignes pour résister à la concurrence des chaînes spécialisées, du e-commerce et des nouvelles habit[...]![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |Focus sur la start-up britannique "Beauty Pie", qui propose sur son site Internet, des produits de beauté à prix très bas via un abonnement mensuel.![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |A Londres, plusieurs salons de beauté ont misé sur les "Boxpark", concept innovant de mini-centres commerciaux installés dans des conteneurs métalliques.![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |Comment la plateforme de e-commerce Farfetch, spécialisée dans la vente en ligne de vêtements et d'accessoires de luxe, a su séduire les plus grandes marques mondiales.![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |Vivienne Rudd, directrice de Global Innovation and Insight de Mintel, explique les grandes tendances du marché mondial de la beauté en 2018, en matière de biotechnologies, d'éthique, de personnalisation...![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |En Grande-Bretagne, les sites de vente de produits de beauté connaissent un succès croissant mais doivent faire face à une concurrence de plus en plus marquée.![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |Actualité, en 2017, et stratégie de développement de "The Hut Group", plateforme britannique de sites d'e-commerce.![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |En Angleterre comme en France, soucieuses de gagner en visibilité, les marques de beauté se détachent progressivement des grands magasins pour ouvrir des points de vente individuels.![]()
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Johann HARSCOET, Auteur |Focus sur Harrods, grand magasin luxueux de Londres, qui a réussi à maintenir son attractivité auprès de la clientèle étrangère grâce à l'ouverture, en 2014, d'une galerie entièrement dédiée aux cosmétiques.