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Auteur Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE

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Ainsi va la vie en rose

Article : texte imprimé

Ainsi va la vie en rose

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
En cette fin d'année 2016, les roses, fleur et couleur, continuent d'inspirer les créateurs et s'imposent dans des secteurs aussi variés que la parfumerie, le maquillage, la coiffure ou la gastronomie.
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Lumière sur Glamglow

Article : texte imprimé

Lumière sur Glamglow

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Présentation et histoire de la marque américaine Glamglow, connue pour ses cosmétiques particulièrement ludiques.
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Disponible
L'Oréal mise sur le tam-tam marketing

Article : texte imprimé

L'Oréal mise sur le tam-tam marketing

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175 Suppl., 09/2016)
Entretien, en 2016, avec Lubomira Rochet, chargée d'organiser l'activité digitale du groupe L'Oréal depuis deux ans.
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Un parfum de réserve sur la rentrée

Article : texte imprimé

Un parfum de réserve sur la rentrée

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Après un premier semestre 2016 morose, le marché du sélectif compte sur les lancements de la rentrée pour rebooster les ventes de parfums.
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Disponible
Un service de nursery pour petites marques

Article : texte imprimé

Un service de nursery pour petites marques

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Actualité et ambitions de Gilles Nouailhetas, fondateur de Nec Plus Ultra Cosmetics, société spécialisée dans la relance de marques.
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Disponible
Aptar, un américain très français

Article : texte imprimé

Aptar, un américain très français

Sabine de SEZE, Auteur ; Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (174, 07/2016)
Focus sur le groupe américain Aptar, spécialisé dans la fabrication de systèmes de distribution pour la parfumerie, la cosmétique, la pharmacie et l'alimentation.
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Disponible
La beauté en période d'incubation

Article : texte imprimé

La beauté en période d'incubation

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ; Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (174, 07/2016)
La digitalisation est devenue un enjeu fondamental pour les entreprises de cosmétiques qui souhaitent rester compétitives. En France, la dynamique se met en place grâce à la création du label "Beauty French Tech" dont l'ambition est de constitue[...]
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Le petit format, nouveau cheval de Troie

Article : texte imprimé

Le petit format, nouveau cheval de Troie

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (174, 07/2016)
Faciles à transporter, plus accessibles en termes de prix et idéales pour faire découvrir une marque ou un produit, les petites contenances se multiplient dans les rayons beauté et parfumerie des magasins.
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Article : texte imprimé

"Relancer la machine à faire des succès"

Sabine de SEZE, Auteur ; Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (174, 07/2016)
Sandrine Groslier, présidente de Clarins Fragrance Group, fait le point sur l'activité parfum du groupe et présente les objectifs à atteindre d'ici à 2020.
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Le digital bouscule la distribution

Article : texte imprimé

Le digital bouscule la distribution

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
La forte croissance des ventes en ligne qui devrait se poursuivre au moins jusqu'en 2020, en particulier dans le secteur des cométiques, modifie progressivement le rapport de forces entre distributeurs et fabricants.
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Le maquillage sur cycle court

Article : texte imprimé

Le maquillage sur cycle court

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur ; Vanessa CARRONNIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Dossier consacré au maquillage : état des lieux du marché du make-up en France en 2015 ; Les tendances actuelles ou à venir en matière de maquillage des yeux, de fond de teint, de rouge à lèvres et de vernis à ongles.
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Oscars 2016

Article : texte imprimé

Oscars 2016

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ; Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Dossier consacré à l'édition 2016 des Oscars CosmétiqueMag, au cours de laquelle concouraient 70 entreprises du secteur de la beauté : déroulement des délibérations et critères de notation ; Présentation des produits lauréats 2016 (marques, dist[...]
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Le sourcil levé

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Le sourcil levé

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (173, 06/2016)
Longtemps délaissé, le sourcil est redevenu un signe extérieur de style. Les marques de cosmétique, notamment en sélectif, accompagnent cette tendance en proposant des gammes de produits très complètes.
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Daily fragrance, l'Axe du mâle

Article : texte imprimé

Daily fragrance, l'Axe du mâle

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (172, 05/2016)
Présentation de la nouvelle gamme de parfums masculins de la marque Axe, commercialisée par Unilever depuis février 2016.
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Feelunique appuie sur l'accélérateur

Article : texte imprimé

Feelunique appuie sur l'accélérateur

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (172, 05/2016)
Après le rachat des quatre parfumeries "Rive Droite" en novembre 2015, le marchand britannique de cosmétiques en ligne "Feelunique" poursuit ses investissements en France.
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