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Auteur Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (34)

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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |En cette fin d'année 2016, les roses, fleur et couleur, continuent d'inspirer les créateurs et s'imposent dans des secteurs aussi variés que la parfumerie, le maquillage, la coiffure ou la gastronomie.![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Présentation et histoire de la marque américaine Glamglow, connue pour ses cosmétiques particulièrement ludiques.![]()
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Entretien, en 2016, avec Lubomira Rochet, chargée d'organiser l'activité digitale du groupe L'Oréal depuis deux ans.![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Après un premier semestre 2016 morose, le marché du sélectif compte sur les lancements de la rentrée pour rebooster les ventes de parfums.![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Actualité et ambitions de Gilles Nouailhetas, fondateur de Nec Plus Ultra Cosmetics, société spécialisée dans la relance de marques.![]()
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Sabine de SEZE, Auteur ; Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Focus sur le groupe américain Aptar, spécialisé dans la fabrication de systèmes de distribution pour la parfumerie, la cosmétique, la pharmacie et l'alimentation.![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ; Johann HARSCOET, Auteur |La digitalisation est devenue un enjeu fondamental pour les entreprises de cosmétiques qui souhaitent rester compétitives. En France, la dynamique se met en place grâce à la création du label "Beauty French Tech" dont l'ambition est de constitue[...]![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Faciles à transporter, plus accessibles en termes de prix et idéales pour faire découvrir une marque ou un produit, les petites contenances se multiplient dans les rayons beauté et parfumerie des magasins.![]()
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Sabine de SEZE, Auteur ; Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Sandrine Groslier, présidente de Clarins Fragrance Group, fait le point sur l'activité parfum du groupe et présente les objectifs à atteindre d'ici à 2020.![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |La forte croissance des ventes en ligne qui devrait se poursuivre au moins jusqu'en 2020, en particulier dans le secteur des cométiques, modifie progressivement le rapport de forces entre distributeurs et fabricants.![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur ; Vanessa CARRONNIER, Auteur |Dossier consacré au maquillage : état des lieux du marché du make-up en France en 2015 ; Les tendances actuelles ou à venir en matière de maquillage des yeux, de fond de teint, de rouge à lèvres et de vernis à ongles.![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ; Sabine de SEZE, Auteur |Dossier consacré à l'édition 2016 des Oscars CosmétiqueMag, au cours de laquelle concouraient 70 entreprises du secteur de la beauté : déroulement des délibérations et critères de notation ; Présentation des produits lauréats 2016 (marques, dist[...]![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Longtemps délaissé, le sourcil est redevenu un signe extérieur de style. Les marques de cosmétique, notamment en sélectif, accompagnent cette tendance en proposant des gammes de produits très complètes.![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Présentation de la nouvelle gamme de parfums masculins de la marque Axe, commercialisée par Unilever depuis février 2016.![]()
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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |Après le rachat des quatre parfumeries "Rive Droite" en novembre 2015, le marchand britannique de cosmétiques en ligne "Feelunique" poursuit ses investissements en France.