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Auteur Valérie CHARIER

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Des centimètres en moins, des bienfaits en plus

Article : texte imprimé

Des centimètres en moins, des bienfaits en plus

Valérie CHARIER, Auteur ; Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (180, 02/2017)
Présentation de nouveaux produits minceurs, commercialisés au printemps 2017, dont les formulations ne sont plus uniquement centrés sur la perte de centimètres.
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L'hydratation surfe sur la vague

Article : texte imprimé

L'hydratation surfe sur la vague

Valérie CHARIER, Auteur ; Marianne BAILLY, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (179, 01/2017)
Toujours attractifs car indispensables et plutôt bon marché, les soins hydratants pour le visage continuent de se réinventer afin de séduire les consommatrices. Aperçu de quelques formulations inspirées de la nature, commercialisées en 2017 par [...]
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Les parfums se mettent sur leur trente-et-un

Article : texte imprimé

Les parfums se mettent sur leur trente-et-un

Valérie CHARIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (178, 12/2016)
A l'approche des fêtes de Noël, les marques de parfums revisitent flacons et emballages pour séduire les consommateurs.
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Sephora (re)séduit plus de Français

Article : texte imprimé

Sephora (re)séduit plus de Français

Valérie CHARIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (178, 12/2016)
Résultats de l'étude 2016 du cabinet OC & Strategy Consultants concernant l'attractivité des enseignes de distribution du secteur de la beauté.
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Symrise fourbit ses armes pour être incontournable

Article : texte imprimé

Symrise fourbit ses armes pour être incontournable

Valérie CHARIER, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (178, 12/2016)
Actualité et stratégie de développement, en 2016, de l'entreprise allemande Symrise, spécialisée dans la production et la commercialisation de parfums et d'arômes.
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