BOTTARD Aurore.
« Comptines et difficultés langagières »
in Métiers petite enfance, 217 (01/2015), p 30-31.
| Titre : | Comptines et difficultés langagières (2015) |
| Auteurs : | Aurore BOTTARD, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Métiers petite enfance (217, 01/2015) |
| Article en page(s) : | p 30-31 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Développement du langage [UNESCO] musique pour enfant [UNESCO] Petite enfance [UNESCO] Trouble de la parole |
| Résumé : | Les apports des comptines sont nombreux dans la construction de l'enfant, qu'il s'agisse de son développement psychomoteur, psycho-affectif, cognitif ou langagier. A charge cependant, au professionnel d'adapter la comptine lorsque l'enfant souffre de difficultés langagières particulières. |
| Note de contenu | 11 n° par an |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
| Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1501173455002175 |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 6100 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

