Titre : | Cosmétique magazine, 212. Cosmétique magazine 212 - 01/2020 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2020 |
Dépouillements
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Maryline LE THEUF, Auteur ;
Patricia THOUANEL-LORANT, Intervieweur ;
Jean-Paul AGON, Personne interviewée
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Classements mondial et national des entreprises de la beauté, proposés par la rédaction de Cosmétiquemag en partenariat avec Altares, expert de l'information sur les entreprises, à partir du chiffre d'affaires réalisé sur l'exercice 2018. Entret[...]

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Maryline LE THEUF, Auteur
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A l'occasion du salon du retail organisé à New-York en janvier 2020, un aperçu de quelques concepts de magasins, souvent innovants, implantés dans la métropole nord-américaine : Nordström, Birchbox chez Wallgreens, Glossier, Whole Food Market, C[...]

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Maryline LE THEUF, Auteur
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Découverte de la nouvelle boutique Lancôme, ouverte en décembre 2019 sur les Champs-Elysées, qui rassemble tous les points forts du commerce physique et digital sur près de 300 m2.

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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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Le groupe de dermo-cosmétique Pierre-Fabre vient d'ouvrir à Toulouse un concept-store nouvelle génération qui réunit près de 800 références de ses marques phares (Avène, Klorane, Ducray...) ; grâce à une expérience client enrichie, les consomma[...]

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Marie-Françoise DUBILLON, Auteur
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Focus sur "Capture totale C.E.L.L. Energy", dernier né de la gamme Capture, lancé par la marque Dior en décembre 2019 : formulation cosmétique du produit, axes de recherche privilégiés par les Laboratoires Dior, choix du mannequin Gisele Bündche[...]

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Maryline LE THEUF, Auteur
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Présentation de "Florena", gamme de produits cosmétiques fermentés, lancée début 2020 par la marque allemande de soins pour la peau, Beiersdorf.

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Jessica HUYNH, Auteur ;
Maryline LE THEUF, Auteur
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Depuis 2018, une nuée de nouvelles marques ont fait leur entrée sur le marché des compléments alimentaires. C'est notamment le cas de Holidermie, Demain, Cuure, Les Miraculeux, Epycure ou encore Superbe.

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Charlotte NATTIER, Auteur
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Si les produits pour barbe connaissent une forte croissance depuis quelques années, leur formulation évolue peu. Les marques de cosmétiques tablent davantage sur une galénique originale et pratique que sur l'originalité des actifs et ingrédients[...]

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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Point, en 2020, sur les stratégies mises en place par les fournisseurs pour adapter les échantillons de produits cosmétiques aux attentes en matière d'éco-conception, d'impact environnemental et au développement du e-commerce.

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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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Porté par la demande couplée des dermatologues et des consommateurs, le marché français des cosméceutiques, en forte croissance depuis quelques année, est devenu en 2020 l'un des segments cosmétiques les plus dynamiques en pharmacie. Boostées pa[...]

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur ;
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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Dossier consacré, en 2020, aux produits cosmétiques pour bébés : état des lieux et caractéristiques du marché des soins pour bébés, en GMS et en pharmacie, marqué par une demande croissante en produits bio ; les efforts des marques pour développ[...]
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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7098 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |