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Titre : Cosmétique magazine, 212. Cosmétique magazine 212 - 01/2020
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/01/2020

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Top 50 Monde et top 100 France

Article : texte imprimé

Top 50 Monde et top 100 France : notre classement des entreprises de la beauté

Maryline LE THEUF, Auteur ; Patricia THOUANEL-LORANT, Intervieweur ; Jean-Paul AGON, Personne interviewée |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
Classements mondial et national des entreprises de la beauté, proposés par la rédaction de Cosmétiquemag en partenariat avec Altares, expert de l'information sur les entreprises, à partir du chiffre d'affaires réalisé sur l'exercice 2018. Entret[...]
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A voir à New-York

Article : texte imprimé

A voir à New-York

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
A l'occasion du salon du retail organisé à New-York en janvier 2020, un aperçu de quelques concepts de magasins, souvent innovants, implantés dans la métropole nord-américaine : Nordström, Birchbox chez Wallgreens, Glossier, Whole Food Market, C[...]
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Lancôme se dote d'un retail lab

Article : texte imprimé

Lancôme se dote d'un retail lab

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
Découverte de la nouvelle boutique Lancôme, ouverte en décembre 2019 sur les Champs-Elysées, qui rassemble tous les points forts du commerce physique et digital sur près de 300 m2.
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Pierre Fabre à l'écoute des clients

Article : texte imprimé

Pierre Fabre à l'écoute des clients

Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
Le groupe de dermo-cosmétique Pierre-Fabre vient d'ouvrir à Toulouse un concept-store nouvelle génération qui réunit près de 800 références de ses marques phares (Avène, Klorane, Ducray...) ; grâce à une expérience client enrichie, les consomma[...]
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Dior Capture totale C.E.L.L. Energy : les pouvoirs des cellules

Article : texte imprimé

Dior Capture totale C.E.L.L. Energy : les pouvoirs des cellules

Marie-Françoise DUBILLON, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
Focus sur "Capture totale C.E.L.L. Energy", dernier né de la gamme Capture, lancé par la marque Dior en décembre 2019 : formulation cosmétique du produit, axes de recherche privilégiés par les Laboratoires Dior, choix du mannequin Gisele Bündche[...]
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Beiersdorf crée Florena

Article : texte imprimé

Beiersdorf crée Florena

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
Présentation de "Florena", gamme de produits cosmétiques fermentés, lancée début 2020 par la marque allemande de soins pour la peau, Beiersdorf.
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Les compléments alimentaires dans la routine

Article : texte imprimé

Les compléments alimentaires dans la routine

Jessica HUYNH, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
Depuis 2018, une nuée de nouvelles marques ont fait leur entrée sur le marché des compléments alimentaires. C'est notamment le cas de Holidermie, Demain, Cuure, Les Miraculeux, Epycure ou encore Superbe.
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Des galéniques high-tech pour la barbe

Article : texte imprimé

Des galéniques high-tech pour la barbe

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
Si les produits pour barbe connaissent une forte croissance depuis quelques années, leur formulation évolue peu. Les marques de cosmétiques tablent davantage sur une galénique originale et pratique que sur l'originalité des actifs et ingrédients[...]
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L'échantillon face aux défis du développement durable

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L'échantillon face aux défis du développement durable

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
Point, en 2020, sur les stratégies mises en place par les fournisseurs pour adapter les échantillons de produits cosmétiques aux attentes en matière d'éco-conception, d'impact environnemental et au développement du e-commerce.
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Les cosméceutiques se démocratisent

Article : texte imprimé

Les cosméceutiques se démocratisent

Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
Porté par la demande couplée des dermatologues et des consommateurs, le marché français des cosméceutiques, en forte croissance depuis quelques année, est devenu en 2020 l'un des segments cosmétiques les plus dynamiques en pharmacie. Boostées pa[...]
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Du bio et du beau pour les bébés

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Du bio et du beau pour les bébés

Jessica HUYNH, Auteur ; Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (212, 01/2020)
Dossier consacré, en 2020, aux produits cosmétiques pour bébés : état des lieux et caractéristiques du marché des soins pour bébés, en GMS et en pharmacie, marqué par une demande croissante en produits bio ; les efforts des marques pour développ[...]
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
7098 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
210 - Cosmétique magazine 210
11/2019
210 Suppl. - Cosmétique magazine 210 Suppl.
11/2010
211 - Cosmétique magazine 211
12/2019
212 - Cosmétique magazine 212
01/2020
213 - Cosmétique magazine 213
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