Titre : | Cosmétique magazine, 209. Cosmétique magazine 209 - 10/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/10/2019 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Dossier consacré, en 2019, à la marque japonaise de cosmétiques Shiseido : santé du groupe et bilan du plan de relance lancé en 2015 ; Chiffres clés de l'entreprise ; Stratégie de croissance dans la zone Europe-Moyen Orient-Afrique ; Axes de dév[...]

Article : texte imprimé
Kevin ROZARIO, Auteur
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Tour d'horizon de quelques duty free qui se démarquent, en matière de travel retail, par leur concept, leur offre ou leur mise en scène.

Article : texte imprimé
Johann HARSCOET, Auteur
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Découverte du nouvel espace beauté du grand magasin londonnien Harrods.

Article : texte imprimé
Johann HARSCOET, Auteur
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Pour redynamiser ses ventes, en forte baisse depuis 2018, la marque britannique de cosmétiques "Boots" vient d'ouvrir à Londres un flagship qui devrait lui permettre de mieux cibler les goûts des consommateurs et répondre efficacement à leurs at[...]

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Décryptage de la nouvelle eau de parfum pour femme commercialisée par Yves St Laurent en septembre 2019.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Focus sur la nouvelle collection de maquillage "Dolce & Gabbana" commercialisée à partir de septembre 2019.

Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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Etat des lieux, en 2019, du marché des produits dermocosmétiques pour bébé.

Article : texte imprimé
Audrey FREEL, Auteur
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En 2019, le marché des produits capillaires a connu un regain de croissance grâce à la commercialisation de soins spécifiques pour l'entretien du cuir chevelu.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Comment, en 2019, les fabricants de packagings pour produits cosmétiques de luxe parviennent-ils à intégrer des critères de développement durable dans la conception des emballages sans nuire à l'image "luxe" du produit.

Article : texte imprimé
Kevin ROZARIO, Auteur ;
Maryline LE THEUF, Auteur
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Depuis quelques années, les ventes de parfums et cosmétiques en duty free ne cessent de progresser. En Asie, Chine et Corée du Sud sont devenues les plaques tournantes du marché du travel retail.

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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Créée en 2017, la start-up "The Alchemist Atelier", permet aux consommateurs de créer eux-mêmes leur parfum, en boutique ou depuis chez soi.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6994 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |