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Titre : Cosmétique magazine, 209. Cosmétique magazine 209 - 10/2019
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/10/2019

Dépouillements

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La Révolution Shiseido

Article : texte imprimé

La Révolution Shiseido

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Dossier consacré, en 2019, à la marque japonaise de cosmétiques Shiseido : santé du groupe et bilan du plan de relance lancé en 2015 ; Chiffres clés de l'entreprise ; Stratégie de croissance dans la zone Europe-Moyen Orient-Afrique ; Axes de dév[...]
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Au fil des duty free

Article : texte imprimé

Au fil des duty free

Kevin ROZARIO, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Tour d'horizon de quelques duty free qui se démarquent, en matière de travel retail, par leur concept, leur offre ou leur mise en scène.
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Disponible
Beauty Hall Harrods dans son époque

Article : texte imprimé

Beauty Hall Harrods dans son époque

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Découverte du nouvel espace beauté du grand magasin londonnien Harrods.
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Disponible
La renaissance de Boots

Article : texte imprimé

La renaissance de Boots

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Pour redynamiser ses ventes, en forte baisse depuis 2018, la marque britannique de cosmétiques "Boots" vient d'ouvrir à Londres un flagship qui devrait lui permettre de mieux cibler les goûts des consommateurs et répondre efficacement à leurs at[...]
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Yves Saint Laurent : Libre

Article : texte imprimé

Yves Saint Laurent : Libre

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Décryptage de la nouvelle eau de parfum pour femme commercialisée par Yves St Laurent en septembre 2019.
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Dolce & Gabbana prend soin de la couleur

Article : texte imprimé

Dolce & Gabbana prend soin de la couleur

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Focus sur la nouvelle collection de maquillage "Dolce & Gabbana" commercialisée à partir de septembre 2019.
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Les soins bébés cherchent la croissance dans le naturel

Article : texte imprimé

Les soins bébés cherchent la croissance dans le naturel

Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Etat des lieux, en 2019, du marché des produits dermocosmétiques pour bébé.
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Les soins tirent le marché des capillaires

Article : texte imprimé

Les soins tirent le marché des capillaires

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
En 2019, le marché des produits capillaires a connu un regain de croissance grâce à la commercialisation de soins spécifiques pour l'entretien du cuir chevelu.
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Luxe : le fond et la forme

Article : texte imprimé

Luxe : le fond et la forme

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Comment, en 2019, les fabricants de packagings pour produits cosmétiques de luxe parviennent-ils à intégrer des critères de développement durable dans la conception des emballages sans nuire à l'image "luxe" du produit.
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Dossier duty free : les voyageurs chinois font décoller la beauté

Article : texte imprimé

Dossier duty free : les voyageurs chinois font décoller la beauté

Kevin ROZARIO, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Depuis quelques années, les ventes de parfums et cosmétiques en duty free ne cessent de progresser. En Asie, Chine et Corée du Sud sont devenues les plaques tournantes du marché du travel retail.
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The Alchemist Atelier personnalise le parfum

Article : texte imprimé

The Alchemist Atelier personnalise le parfum

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (209, 10/2019)
Créée en 2017, la start-up "The Alchemist Atelier", permet aux consommateurs de créer eux-mêmes leur parfum, en boutique ou depuis chez soi.
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
6994 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
206 - Cosmétique magazine 206
06/2019
207 - Cosmétique magazine 207
07/2019
208 - Cosmétique magazine 208
09/2019
209 - Cosmétique magazine 209
10/2019
210 - Cosmétique magazine 210
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210 Suppl. - Cosmétique magazine 210 Suppl.
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