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Titre : Cosmétique magazine, 207. Cosmétique magazine 207 - 07/2019
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/07/2019

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Le renouveau des marques de célébrités

Article : texte imprimé

Le renouveau des marques de célébrités

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
En 2019, les marques de célébrités ont plus que jamais le vent en poupe. Grâce à leur communauté et aux réseaux sociaux, elles bénéficient d'une clientèle déjà acquise, prête à acheter. C'est notamment le cas des cosmétiques estampillés "Rihanna[...]
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Expanscience, Jean-Paul Berthomé :

Article : texte imprimé

Expanscience, Jean-Paul Berthomé : "Plus d'international"

Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
Focus sur Les Laboratoires Expanscience : positionnement de l'entreprise sur le marché international de la dermo-cosmétique, actualité de la marque en 2019 et présentation, par Jean-Paul Berthomé, PDG, des objectifs de développement.
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Typology, le trublion de la beauté

Article : texte imprimé

Typology, le trublion de la beauté

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
Lancée en 2019, la marque de cosmétiques "Typology", exclusivement vendue en ligne, séduit par son concept éthique et minimaliste.
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A La Défense, Sephora va plus loin dans l'expérience client

Article : texte imprimé

A La Défense, Sephora va plus loin dans l'expérience client

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
Mai 2019 marque la réouverture, après plusieurs mois de travaux, du magasin Sephora implanté dans le centre commercial parisien des "4 Temps". Complètement transformée, la boutique rebaptisée "New Sephora Experience", propose à la vente plus de [...]
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Les nouvelles technologies au service des maisons de composition : dossier

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Les nouvelles technologies au service des maisons de composition : dossier

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
Grâce à l'intelligence artificielle, les maisons de composition peuvent développer de nouvelles méthodes de création qui leur permettent d'allier rapidité, efficacité et durabilité.
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Parfum : la nouvelle collection olfactive d'Yves Rocher

Article : texte imprimé

Parfum : la nouvelle collection olfactive d'Yves Rocher

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
Commercialisée fin août 2019, la nouvelle gamme de parfums Yves Rocher a été pensée pour satisfaire tous les goûts dans toutes les régions du monde.
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Ushuaïa étoffe ses douches et déo bio...

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Ushuaïa étoffe ses douches et déo bio...

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
La marque Ushuaïa, du groupe L'Oréal, déjà leader dans le secteur de l'hygiène bio, étoffe son offre en commercialisant depuis juillet 2019, quatre nouveaux gels douches et deux nouveaux déodorants.
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L'ère de la radicalité

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L'ère de la radicalité

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
En 2019, pour attirer l'attention des millennials dont le positionnement est souvent assez radical, les marques misent sur des images et des messages choc.
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La filière de la bergamote avec Atelier Cologne

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La filière de la bergamote avec Atelier Cologne

Laurence FERRAT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
Le marché de la bergamote, utilisé à 90% pour la parfumerie, est en progression constante. Pour se fournir, de nombreuses marques de cosmétiques, à l'instar d'Atelier Cologne, font appel à l'entreprise italienne Capua, dont le savoir-faire en la[...]
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Carestia, le challenge des découpes parfumées

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Carestia, le challenge des découpes parfumées

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
L'entreprise française Carestia produit des cartes parfumées et des touches à sentir utilisées par les distributeurs, les marques et les maisons de composition pour promouvoir leurs fragrances.
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Les packs, ambassadeurs des nouvelles tendances

Article : texte imprimé

Les packs, ambassadeurs des nouvelles tendances

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (207, 07/2019)
Zoom, en 2019, sur des emballages de cosmétiques pratiques et originaux qui détournent les codes pour séduire les consommateurs.
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