Titre : | Cosmétique magazine, 207. Cosmétique magazine 207 - 07/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/07/2019 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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En 2019, les marques de célébrités ont plus que jamais le vent en poupe. Grâce à leur communauté et aux réseaux sociaux, elles bénéficient d'une clientèle déjà acquise, prête à acheter. C'est notamment le cas des cosmétiques estampillés "Rihanna[...]

Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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Focus sur Les Laboratoires Expanscience : positionnement de l'entreprise sur le marché international de la dermo-cosmétique, actualité de la marque en 2019 et présentation, par Jean-Paul Berthomé, PDG, des objectifs de développement.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Lancée en 2019, la marque de cosmétiques "Typology", exclusivement vendue en ligne, séduit par son concept éthique et minimaliste.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Mai 2019 marque la réouverture, après plusieurs mois de travaux, du magasin Sephora implanté dans le centre commercial parisien des "4 Temps". Complètement transformée, la boutique rebaptisée "New Sephora Experience", propose à la vente plus de [...]

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Grâce à l'intelligence artificielle, les maisons de composition peuvent développer de nouvelles méthodes de création qui leur permettent d'allier rapidité, efficacité et durabilité.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Commercialisée fin août 2019, la nouvelle gamme de parfums Yves Rocher a été pensée pour satisfaire tous les goûts dans toutes les régions du monde.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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La marque Ushuaïa, du groupe L'Oréal, déjà leader dans le secteur de l'hygiène bio, étoffe son offre en commercialisant depuis juillet 2019, quatre nouveaux gels douches et deux nouveaux déodorants.

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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En 2019, pour attirer l'attention des millennials dont le positionnement est souvent assez radical, les marques misent sur des images et des messages choc.

Article : texte imprimé
Laurence FERRAT, Auteur
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Le marché de la bergamote, utilisé à 90% pour la parfumerie, est en progression constante. Pour se fournir, de nombreuses marques de cosmétiques, à l'instar d'Atelier Cologne, font appel à l'entreprise italienne Capua, dont le savoir-faire en la[...]

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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L'entreprise française Carestia produit des cartes parfumées et des touches à sentir utilisées par les distributeurs, les marques et les maisons de composition pour promouvoir leurs fragrances.

Article : texte imprimé
Audrey FREEL, Auteur
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Zoom, en 2019, sur des emballages de cosmétiques pratiques et originaux qui détournent les codes pour séduire les consommateurs.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6969 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |