Titre : | Cosmétique magazine, 206. Cosmétique magazine 206 - 06/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/06/2019 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur
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Entretien avec Nicolas Hieronimus, directeur général adjoint du groupe L'Oréal, concernant l'état du marché de la beauté en 2019, le positionnement et les projets de L'Oréal dans ce contexte.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Alors que le segment de la mode a enregistré des volumes de ventes records en 2018, le chiffre d'affaires du marché de la beauté, en particulier du parfum, peine à décoller.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Pour répondre aux demandes des Indie Brands ou marques indépendantes, les fournisseurs de packagings et de formules doivent repenser leurs process afin de produire de plus petites séries sans négliger pour autant la créativité et la rapidité de [...]

Article : texte imprimé
Frédéric THERIN, Auteur
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Située au sud de la péninsule malaisienne, Singapour reste un laboratoire du retail pour les marques qui investissent les différents quartiers de la ville.

Article : texte imprimé
Marie-Françoise DUBILLON, Auteur
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Gros plan sur le lancement, en mai 2019, de la nouvelle eau de parfum "La Nuit de L'Homme Yves Saint Laurent".

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Présentation de la nouvelle marque de gels douche bio lancée par Léa Nature en juin 2019.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Focus sur la nouvelle gamme de soins capillaires Yves Rocher, commercialisée en juin 2019.

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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Le marché du sommeil, dont l'importance pour la peau et le bien-être en général est plus que jamais d'actualité, se développe en 2019 avec la commercialisation de cosmétiques, rituels de soins adaptés, objets connectés ou encore, lieux dédiés [...]

Article : texte imprimé
Audrey FREEL, Auteur
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De nouvelles générations de compléments alimentaires, commercialisées par des marques indépendantes, viennent bousculer le marché traditionnel porté par les marques historiques.

Article : texte imprimé
Laurence FERAT, Auteur
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Vrai-faux sur les ingrédients chimiques et leur utilisation en parfumerie.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Présentation de plusieurs coffrets originaux de parfums ou de soins, lancés par les marques pour des occasions particulières.

Article : texte imprimé
Dossier consacré aux nouvelles tendances du maquillage en 2019 : le développement des produits bio ; la mode du "glow", technique de maquillage naturel qui cherche à donner de l'éclat au teint ; la personnalisation inclusive et sur-mesure.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6959 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |