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Titre : Cosmétique magazine, 202. Cosmétique magazine 202 - 02/2019
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/02/2019

Dépouillements

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Ieva, un écosystème de beauté connecté inédit

Article : texte imprimé

Ieva, un écosystème de beauté connecté inédit

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Jean-Michel Karam, fondateur de la marque de produits cosmétiques Ioma, lance un bijou connecté innovant qui permet de mesurer les critères du stress environnemental auquel le consommateur est soumis (pollution, humidité, température, UV, bruit.[...]
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Avec les DNVB le client est vraiment roi

Article : texte imprimé

Avec les DNVB le client est vraiment roi

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Focus sur les "Digital Native Vertical Brands", start-up qui développent et commercialisent leurs produits exclusivement par Internet pour éviter les intermédiaires. Exemples avec les marques Glossier, Sézane et Bonobos.
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L'affichage à la colle avec le digital

Article : texte imprimé

L'affichage à la colle avec le digital

Frédéric THERIN, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Point sur l'évolution, en 2019, de la communication extérieure, qui regroupe l'affichage grand format, le mobilier urbain, la publicité dans les transports ainsi que l'affichage numérique et la publicité lumineuse. Les nouvelles stratégies marke[...]
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Prescription Lab, prescriptrice de beauté

Article : texte imprimé

Prescription Lab, prescriptrice de beauté

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Prescription Lab propose une box beauté mensuelle qui propose au consommateur une offre à la fois complète et personnalisée.
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Dossier instituts : Des clics plutôt qu'une claque

Article : texte imprimé

Dossier instituts : Des clics plutôt qu'une claque

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Dossier consacré, en 2019, aux solutions offertes par le digital pour dynamiser l'activité des instituts de beauté : l'intérêt des plateformes de réservation en ligne ; les atouts de la digitalisation pour lutter contre la concurrence des auto-e[...]
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D'après nature

Article : texte imprimé

D'après nature

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
En 2019, le vivant et l'environnement, en particulier le biomimétisme, inspirent fortement la recherche. Illustration de cette tendance à travers quelques exemples, dont certains tirés de la cosmétique.
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L'airless gonflé à bloc

Article : texte imprimé

L'airless gonflé à bloc

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Pour protéger les formulations cosmétiques sans conservateur, plébiscitées par les consommateurs, les fabricants développent des flacons, équipés de pompes airless, de plus en plus innovants et respectueux de l'environnement.
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Soin intime, sans tabou ni trompette

Article : texte imprimé

Soin intime, sans tabou ni trompette

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Les produits liés à l'hygiène et à l'épilation intime, tout comme ceux liés au plaisir sexuel, s'affichent de façon décomplexée et élégante.
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La concentration flanquée d'esthétique

Article : texte imprimé

La concentration flanquée d'esthétique

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Pour booster leurs ventes et séduire les consommateurs, les marques multiplient les déclinaisons de parfums et utilisent pour les désigner, des appellations pleines de sous-entendus marketing.
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Le karité du Burkina Faso de L'Occitane

Article : texte imprimé

Le karité du Burkina Faso de L'Occitane

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Depuis les années 1980, L'Occitane dispose de sa propre filière d'approvisionnement en beurre de karité, au Burkina Faso. Engagée dans une démarche sociétale, la marque de cosmétiques a développé sur place plusieurs programmes d'aide au développ[...]
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Lumière sur Tarte

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Lumière sur Tarte

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (202, 02/2019)
Présentation de la marque de maquillage américaine "Tarte", distribuée en France par Sephora, depuis début 2019.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
6884 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
199 - Cosmétique magazine 199
11/2018
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204 - Cosmétique magazine 204
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205 - Cosmétique magazine 205
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