| Titre : | Cosmétique magazine, 201. Cosmétique magazine 201 - 01/2019 |
| Type de document : | Bulletin |
| Paru le : | 01/01/2019 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Jessica HUYNH, Auteur ;
Sylvie VAZ, Auteur
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Dossier consacré à l'application pour smartphones Yuka qui, depuis juillet 2018, référence et décrypte les formulations des produits de beauté : principes de l'application, ses avantages et ses limites ; a+perçu de quelques applications similair[...]
Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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Baromètre des marques de cosmétiques américaines les plus visibles et les plus performantes sur Internet.
Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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En 2018, la réglementation sur les cosmétiques aux Etats-Unis reste encore quasi-inexistante. Face aux demandes de plus en plus pressantes des consommateurs américains, quelques états, comme la Californie, s'inspirent du modèle européen pour lég[...]
Article : texte imprimé
Audrey FREEL, Auteur
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Focus sur la start-up française Nanosive qui a développé un procédé pour mettre au point des écrans solaires plus sûrs, offrant un haut degré de protection.
Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Frédéric THERIN, Auteur
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Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques d'hygiène-beauté en 2019 :
comment les nouveaux canaux de communication sur Internet ont bouleversé, en quelques années, le marché publicitaire ; les nouveaux thèmes de[...]
Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Focus, à travers différents exemples, sur l'influence, en 2019, du style de vie australien (vêtements, produits cosmétiques...).
Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Actualité, en 2019, de l'entreprise Pivaudran, spécialisée dans la fabrication de bouchons de parfumerie.
Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Si les emballages en carton, très utilisés en parfumerie, sont largement recyclables, les industriels poursuivent leurs recherches pour limiter son impact environnemental grâce, notamment, à une réduction de la production de déchets.
Article : texte imprimé
Marie GUERRE, Auteur
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Plante aux vertus multiples, le chanvre entre désormais dans la composition de nombreux produits de beauté.
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Présentation du nouveau fond de teint "L'Essentiel" lancé par Guerlain en 2019. À la fois maquillage et soin, ce produit de beauté s'appuie sur une formule la plus naturelle possible.
Article : texte imprimé
Marie GUERRE, Auteur
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Focus sur la marque française "Nominoë" qui commercialise des produits cosmétiques élaborés à partir d'ingrédients naturels, typiquement bretons, comme l’artichaut ou le blé noir.
Article : texte imprimé
Audrey FREEL, Auteur
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De plus en plus de marques de cosmétiques utilisent les réseaux sociaux pour communiquer sur leur marque employeur, en espérant accroître la visibilité de l'entreprise et attirer de nouveaux collaborateurs.
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 6869 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |



