Titre : | Cosmétique magazine, 201. Cosmétique magazine 201 - 01/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Jessica HUYNH, Auteur ;
Sylvie VAZ, Auteur
|
Dossier consacré à l'application pour smartphones Yuka qui, depuis juillet 2018, référence et décrypte les formulations des produits de beauté : principes de l'application, ses avantages et ses limites ; a+perçu de quelques applications similair[...]

Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
|
Baromètre des marques de cosmétiques américaines les plus visibles et les plus performantes sur Internet.

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
|
En 2018, la réglementation sur les cosmétiques aux Etats-Unis reste encore quasi-inexistante. Face aux demandes de plus en plus pressantes des consommateurs américains, quelques états, comme la Californie, s'inspirent du modèle européen pour lég[...]

Article : texte imprimé
Audrey FREEL, Auteur
|
Focus sur la start-up française Nanosive qui a développé un procédé pour mettre au point des écrans solaires plus sûrs, offrant un haut degré de protection.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Frédéric THERIN, Auteur
|
Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques d'hygiène-beauté en 2019 :
comment les nouveaux canaux de communication sur Internet ont bouleversé, en quelques années, le marché publicitaire ; les nouveaux thèmes de[...]

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
|
Focus, à travers différents exemples, sur l'influence, en 2019, du style de vie australien (vêtements, produits cosmétiques...).

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
|
Actualité, en 2019, de l'entreprise Pivaudran, spécialisée dans la fabrication de bouchons de parfumerie.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
|
Si les emballages en carton, très utilisés en parfumerie, sont largement recyclables, les industriels poursuivent leurs recherches pour limiter son impact environnemental grâce, notamment, à une réduction de la production de déchets.

Article : texte imprimé
Marie GUERRE, Auteur
|
Plante aux vertus multiples, le chanvre entre désormais dans la composition de nombreux produits de beauté.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
|
Présentation du nouveau fond de teint "L'Essentiel" lancé par Guerlain en 2019. À la fois maquillage et soin, ce produit de beauté s'appuie sur une formule la plus naturelle possible.

Article : texte imprimé
Marie GUERRE, Auteur
|
Focus sur la marque française "Nominoë" qui commercialise des produits cosmétiques élaborés à partir d'ingrédients naturels, typiquement bretons, comme l’artichaut ou le blé noir.

Article : texte imprimé
Audrey FREEL, Auteur
|
De plus en plus de marques de cosmétiques utilisent les réseaux sociaux pour communiquer sur leur marque employeur, en espérant accroître la visibilité de l'entreprise et attirer de nouveaux collaborateurs.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6869 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |