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Titre : Cosmétique magazine, 201. Cosmétique magazine 201 - 01/2019
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/01/2019

Dépouillements

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La bombe Yuka

Article : texte imprimé

La bombe Yuka

Maryline LE THEUF, Auteur ; Jessica HUYNH, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Dossier consacré à l'application pour smartphones Yuka qui, depuis juillet 2018, référence et décrypte les formulations des produits de beauté : principes de l'application, ses avantages et ses limites ; a+perçu de quelques applications similair[...]
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Etude L2 : les géants agiles sur la Toile

Article : texte imprimé

Etude L2 : les géants agiles sur la Toile

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Baromètre des marques de cosmétiques américaines les plus visibles et les plus performantes sur Internet.
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Ingrédients, quand l'Europe insipire les Etats-Unis

Article : texte imprimé

Ingrédients, quand l'Europe insipire les Etats-Unis

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
En 2018, la réglementation sur les cosmétiques aux Etats-Unis reste encore quasi-inexistante. Face aux demandes de plus en plus pressantes des consommateurs américains, quelques états, comme la Californie, s'inspirent du modèle européen pour lég[...]
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Nanosive, les solaires qui vous collent à la peau

Article : texte imprimé

Nanosive, les solaires qui vous collent à la peau

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Focus sur la start-up française Nanosive qui a développé un procédé pour mettre au point des écrans solaires plus sûrs, offrant un haut degré de protection.
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Dossier communication : La pub affiche ses mutations

Article : texte imprimé

Dossier communication : La pub affiche ses mutations

Sylvie VAZ, Auteur ; Frédéric THERIN, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques d'hygiène-beauté en 2019 : comment les nouveaux canaux de communication sur Internet ont bouleversé, en quelques années, le marché publicitaire ; les nouveaux thèmes de[...]
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La vague australienne

Article : texte imprimé

La vague australienne

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Focus, à travers différents exemples, sur l'influence, en 2019, du style de vie australien (vêtements, produits cosmétiques...).
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G. Pivaudran plie l'aluminium à tous ses désirs

Article : texte imprimé

G. Pivaudran plie l'aluminium à tous ses désirs

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Actualité, en 2019, de l'entreprise Pivaudran, spécialisée dans la fabrication de bouchons de parfumerie.
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Carton plein

Article : texte imprimé

Carton plein

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Si les emballages en carton, très utilisés en parfumerie, sont largement recyclables, les industriels poursuivent leurs recherches pour limiter son impact environnemental grâce, notamment, à une réduction de la production de déchets.
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Ça plane pour le chanvre

Article : texte imprimé

Ça plane pour le chanvre

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Plante aux vertus multiples, le chanvre entre désormais dans la composition de nombreux produits de beauté.
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L'Essentiel est dans Guerlain

Article : texte imprimé

L'Essentiel est dans Guerlain

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Présentation du nouveau fond de teint "L'Essentiel" lancé par Guerlain en 2019. À la fois maquillage et soin, ce produit de beauté s'appuie sur une formule la plus naturelle possible.
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Lumière sur Nominoë

Article : texte imprimé

Lumière sur Nominoë

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
Focus sur la marque française "Nominoë" qui commercialise des produits cosmétiques élaborés à partir d'ingrédients naturels, typiquement bretons, comme l’artichaut ou le blé noir.
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Les réseaux sociaux, antichambre de la marque employeur

Article : texte imprimé

Les réseaux sociaux, antichambre de la marque employeur

Audrey FREEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (201, 01/2019)
De plus en plus de marques de cosmétiques utilisent les réseaux sociaux pour communiquer sur leur marque employeur, en espérant accroître la visibilité de l'entreprise et attirer de nouveaux collaborateurs.
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6869 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
198 - Cosmétique magazine 198
10/2018
199 - Cosmétique magazine 199
11/2018
200 - Cosmétique magazine 200
12/2018
201 - Cosmétique magazine 201
01/2019
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204 - Cosmétique magazine 204
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