Titre : | Cosmétique magazine, 194. Cosmétique magazine 194 - 05/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/05/2018 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
François LECOCQ, Auteur
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Bilan de l'année 2017 pour le segment de l'hygiène-beauté en grande distribution.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
François LECOCQ, Auteur
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Si l'année 2017 affiche une baisse globale des ventes dans le segment de l'hygiène-beauté, les ventes de produits naturels ou bio, souvent portés par des marques plus modestes, sont quant à elles, en augmentation.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Marc PUIG, Personne interviewée
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Actualité et perspectives de développement, en 2018, du groupe Puig.

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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L'industrie de la parfumerie recherche de nouveaux arguments pour séduire les 18-35 ans, plus sensibles au maquillage qu'au parfum.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Lubomira ROCHET, Personne interviewée
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Avec le rachat, en mars 2018, de Modiface, spécialiste des nouvelles technologies et de l'intelligence artificielle, L'Oréal poursuit la transformation digitale du groupe.

Article : texte imprimé
Laurence FERAT, Auteur
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La ville de Grasse, dans les Alpes-Maritimes, fourmille d'initiatives pour mettre en valeur son prestigieux savoir-faire en matière de parfumerie, en attendant un possible classement, en 2019, au patrimoine immatériel de l'Unesco.

Article : texte imprimé
Dossier consacré aux soins corporels : le marché des gels douche et des soins hydratants en 2018, les soins destinés à l'entretien des tatouages.

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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En matière de beauté comme en décoration, le bois est "tendance" en 2018.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Explications concernant la baisse des ventes de vernis à ongles en 2018.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Focus sur le nouveau concept "drugstore beauté" développé par l'enseigne Monoprix en 2018.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Présentation du nouveau concept "Buy Paris Duty Free", développé par les Aéroports de Paris en 2018, qui mise sur une offre enrichie en produits et services de luxe.

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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Grâce à sa fraicheur et à sa subtilité, la mandarine reste un ingrédient majeur de la parfumerie.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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En 2018, l'offre des cosmétiques masculins s'enrichit de formules multifonctions, pour répondre aux demandes des consommateurs, de plus en plus soucieux de prendre soin de leur peau.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Présentation d'un appareil innovant, commercialisé en 2018 par la marque Foreo, qui utilise la technologie pour effectuer des masques intelligents.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6753 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |