Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> Métiers de la petite enfance 186 (Bulletin de Métiers petite enfance, 186 [01/06/2012])
-> Métiers de la petite enfance 186 (Bulletin de Métiers petite enfance, 186 [01/06/2012])
Titre : | Métiers petite enfance, Métiers de la petite enfance 186 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/06/2012 |
Année de publication : | 2012 |
ISBN/ISSN/EAN : | 1258-780X |
Langues de la publication : | Français |
Note de contenu | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ120615530005834 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Christine SCHUHL, Auteur
|
Définition possible de la notion d'espace. Représentations de l'espace chez le jeune enfant et chez le professionnel de la petite Enfance.

Article : texte imprimé
Réflexions pratiques sur le processus d'individuation de l'enfant confronté à la collectivité. Précisions concernant la pédagogie de l'inclusion, véritable enjeu professionnel pour les structures d'accueil Petite Enfance. Comment prendre en comp[...]

Article : texte imprimé
Virginie ATTRAZIC, Auteur
|
Intérêts et contraintes liés à l'utilisation d'une structure motrice en établissement d'accueil Petite Enfance.

Article : texte imprimé
Nelly FRENOUX, Auteur
|
Pourquoi et comment développer l'écoute chez le tout-petit.

Article : texte imprimé
Benoît VIQUESNEL, Auteur
|
Conseils pour la pratique des activités d'éveil musical en établissement d'accueil petite enfance.

Article : texte imprimé
Virginie SAIDANA, Auteur
|
Conseils pour rédiger son CV, sa lettre de motivation et réussir son entretien d'embauche.

Article : texte imprimé
Virginie SAIDANA, Auteur
|
Conseils, à destination de l'employeur ou du manager, pour faciliter l'intégration des nouveaux salariés à l'équipe et créer un environnement de travail agréable.

Article : texte imprimé
Virginie SAIDANA, Auteur
|
Avantages et inconvénients de la formation continue. Conseils, à destination de l'employeur, pour organiser les actions de formation sans perturber le fonctionnement des services.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5194 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |