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Titre : Cosmétique magazine, 192. Cosmétique magazine 192 - 03/2018
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/03/2018

Dépouillements

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Avec Beautéville, la Chine veut être l'autre pays de la beauté

Article : texte imprimé

Avec Beautéville, la Chine veut être l'autre pays de la beauté

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
Poussée par une société de consommation en pleine croissance et des politiques favorables à l'innovation, la Chine entend bien, en 2018, jouer un rôle de premier plan sur le marché de la beauté.
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Disponible
Séduire pour attirer les entreprises

Article : texte imprimé

Séduire pour attirer les entreprises

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
Pour des firmes étrangères, s'installer en Chine peut être très compliqué. Le site Beautéville de Shangaï, qui se veut une vitrine de la cosmétique chinoise, propose à ces dernières un panel de services afin de les aider à s'implanter sur le mar[...]
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Le casse-tête chinois de la réglementation

Article : texte imprimé

Le casse-tête chinois de la réglementation

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
Point, en 2018, sous forme de questions-réponses, sur la réglementation relative à la vente, en Chine, de produits cosmétiques importés de l'étranger.
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Une ville dans la ville

Article : texte imprimé

Une ville dans la ville

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
Situé près de Shangaï, Beautéville se veut le nouveau pôle beauté de la Chine, reflet du savoir-faire chinois en matière de cosmétiques.
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Les Français privilégient la qualité

Article : texte imprimé

Les Français privilégient la qualité

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
Résultats d'une étude menée en 2017, concernant les principaux critères d'achat des consommateurs français et leurs enseignes préférées.
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Chacun pour soi(n) : dossier instituts et spas

Article : texte imprimé

Chacun pour soi(n) : dossier instituts et spas

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
Dossier consacré, en 2018, au marché des soins cosmétiques : la montée en puissance des soins à domicile via les plateformes de réservation du Net ; les difficultés des instituts de beauté et les solutions envisagées pour résister à la concurre[...]
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No gender, yes we can

Article : texte imprimé

No gender, yes we can

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
Illustration, en images, de la tendance "no gender", qui brouille ou efface les codes du masculin et du féminin, en particulier dans le domaine de la beauté.
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Une apparente simplicité

Article : texte imprimé

Une apparente simplicité

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
En 2018, les emballages des produits cosmétiques jouent la carte de la simplicité et du naturel.
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La PLV veut s'afficher plus verte

Article : texte imprimé

La PLV veut s'afficher plus verte

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
En 2018, de nombreux fabricants de PLV sensibles à la démarche d'éco-conception, proposent aux marques de beauté des présentoirs et des supports publicitaires plus écologiques et recyclables.
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Un lifestyle qui n'a pas froid aux yeux

Article : texte imprimé

Un lifestyle qui n'a pas froid aux yeux

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
Le mode de vie scandinave, qui prône naturalité, simplicité et authenticité, séduit de plus en plus de consommateurs français. Son influence s'étend désormais au secteur de la cosmétique avec la distribution, en France, de la marque suédoise Bar[...]
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Le peel off tombe pile

Article : texte imprimé

Le peel off tombe pile

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
Ludiques et sensoriels, les masques peel off ont les faveurs des consommatrices, en 2018.
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Disponible
Gucci Bloom en pleine floraison

Article : texte imprimé

Gucci Bloom en pleine floraison

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
Focus sur le parfum féminin "Gucci Bloom" dont la commercialisation en France est prévue au printemps 2018.
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Lumière sur Origins

Article : texte imprimé

Lumière sur Origins

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (192, 03/2018)
Retirée du marché français pendant plusieurs années, la marque américaine de cosmétiques naturels "Origins" fait son retour en France, en exclusivité chez Sephora.
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
6715 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
189 - Cosmétique magazine 189
12/2017
190 - Cosmétique magazine 190
01/2018
191 - Cosmétique magazine 191
02/2018
192 - Cosmétique magazine 192
03/2018
193 - Cosmétique magazine 193
04/2018
194 - Cosmétique magazine 194
05/2018
195 - Cosmétique magazine 195
06/2018
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