Titre : | Cosmétique magazine, 192. Cosmétique magazine 192 - 03/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2018 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
|
Poussée par une société de consommation en pleine croissance et des politiques favorables à l'innovation, la Chine entend bien, en 2018, jouer un rôle de premier plan sur le marché de la beauté.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
|
Pour des firmes étrangères, s'installer en Chine peut être très compliqué. Le site Beautéville de Shangaï, qui se veut une vitrine de la cosmétique chinoise, propose à ces dernières un panel de services afin de les aider à s'implanter sur le mar[...]

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
|
Point, en 2018, sous forme de questions-réponses, sur la réglementation relative à la vente, en Chine, de produits cosmétiques importés de l'étranger.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
|
Situé près de Shangaï, Beautéville se veut le nouveau pôle beauté de la Chine, reflet du savoir-faire chinois en matière de cosmétiques.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
|
Résultats d'une étude menée en 2017, concernant les principaux critères d'achat des consommateurs français et leurs enseignes préférées.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
|
Dossier consacré, en 2018, au marché des soins cosmétiques : la montée en puissance des soins à domicile via les plateformes de réservation du Net ; les difficultés des instituts de beauté et les solutions envisagées pour résister à la concurre[...]

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
|
Illustration, en images, de la tendance "no gender", qui brouille ou efface les codes du masculin et du féminin, en particulier dans le domaine de la beauté.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
|
En 2018, les emballages des produits cosmétiques jouent la carte de la simplicité et du naturel.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
|
En 2018, de nombreux fabricants de PLV sensibles à la démarche d'éco-conception, proposent aux marques de beauté des présentoirs et des supports publicitaires plus écologiques et recyclables.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
|
Le mode de vie scandinave, qui prône naturalité, simplicité et authenticité, séduit de plus en plus de consommateurs français. Son influence s'étend désormais au secteur de la cosmétique avec la distribution, en France, de la marque suédoise Bar[...]

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
|
Ludiques et sensoriels, les masques peel off ont les faveurs des consommatrices, en 2018.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
|
Focus sur le parfum féminin "Gucci Bloom" dont la commercialisation en France est prévue au printemps 2018.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
|
Retirée du marché français pendant plusieurs années, la marque américaine de cosmétiques naturels "Origins" fait son retour en France, en exclusivité chez Sephora.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6715 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |