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Auteur Peggy CARDIN-CHANGIZI |
Documents disponibles écrits par cet auteur (20)

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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |La crise sanitaire et les périodes de confinement durant l'épidémie de covid-19 ont boosté l'e-commerce, notamment dans la parapharmacie qui continue à évoluer avec le rachat récent du site marchand Cocooncenter par Pharmacie Lafayette.![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Très attractive sur le plan économique, la ville de Paris attire tout particulièrement les enseignes de pharmacie et de parapharmacie qui se livrent une concurrence sans merci pour investir la capitale française.![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Intervieweur ; Philippe Moati, Personne interviewée |Philippe Moati, professeur d'économie et cofondateur de l'Observatoire Société et Consommation (Obosco), analyse les conséquences de l'épidémie de covid-19 sur les habitudes d'achat des consommateurs.![]()
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Jessica HUYNH, Auteur ; Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Dossier consacré, en 2020, aux produits cosmétiques pour bébés : état des lieux et caractéristiques du marché des soins pour bébés, en GMS et en pharmacie, marqué par une demande croissante en produits bio ; les efforts des marques pour développ[...]![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Porté par la demande couplée des dermatologues et des consommateurs, le marché français des cosméceutiques, en forte croissance depuis quelques année, est devenu en 2020 l'un des segments cosmétiques les plus dynamiques en pharmacie. Boostées pa[...]![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Le groupe de dermo-cosmétique Pierre-Fabre vient d'ouvrir à Toulouse un concept-store nouvelle génération qui réunit près de 800 références de ses marques phares (Avène, Klorane, Ducray...) ; grâce à une expérience client enrichie, les consomma[...]![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Etat des lieux, en 2019, du marché des produits dermocosmétiques pour bébé.![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Focus sur Les Laboratoires Expanscience : positionnement de l'entreprise sur le marché international de la dermo-cosmétique, actualité de la marque en 2019 et présentation, par Jean-Paul Berthomé, PDG, des objectifs de développement.![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Focus, en 2019, sur le groupement de pharmacies "Suprapharm" et son concept d'enseigne.![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Depuis quelques années, de nouvelles pharmacies d'un nouveau genre ont leur apparition dans le paysage officinal ; vastes de plusieurs centaines de mètres carrés, elles s'appuient sur une offre particulièrement large et alléchante en matière de [...]![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Focus sur Médiprix, enseigne pharmaceutique française créée en 2016, qui mise sur une identité graphique originale et un concept de marchandisage en rupture avec les codes traditionnels de la pharmacie.![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Visite guidée, en banlieue parisienne, d'une pharmacie Leadersanté, porteuse du nouveau concept UX2 destiné à proposer une expérience client innovante, notamment autour du pôle beauté.![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |Point, en 2017, sur la place et les ventes de produits cosmétiques bio en pharmacie et parapharmacie.![]()
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Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |En 2017, certaines pharmacies ont choisi d'étoffer leur offre cosmétique pour répondre aux attentes beauté des clientes. Les agenceurs travaillent sur des concepts valorisant cette nouvelle tendance.![]()
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Maryline LE THEUF, Auteur ; Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur ; Charlotte NATTIER, Auteur |En 2016, les ventes, en pharmacie, de certains cosmétiques, comme les soins du visage et les produits pour bébés ont baissé de façon notable. Pour faire face à cette conjoncture morose, de nombreux pharmaciens cherchent à diversifier leur offre [...]