Titre : | Cosmétique magazine, 191. Cosmétique magazine 191 - 02/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/02/2018 |
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Dossier consacré, en 2018, à Sephora : retour sur le succès de la marque, son déploiement au niveau mondial, son développement digital, ses ambitions pour le futur, son nouveau concept de magasin "New Sephora Experience", ses points forts sur le[...]

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Martine CARRET, Auteur
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Une étude Harris Interactive-Mon Vanity Idéal, réalisée en 2017, s'est intéressée à l'impact réel des influenceuses (Youtubeuses ou blogueuses beauté) sur les achats de produits cosmétiques.

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Caroline CROSDALE, Auteur
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Explications d'une responsable d'Estée Lauder sur l'engagement des marques du groupe (dont MAC) dans la lutte contre le sida et le réchauffement climatique.

Article : texte imprimé
Christelle MAGAUD, Auteur
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Grâce au e-commerce transfrontalier ou cross-border, les marques de cosmétiques françaises investissent progressivement le marché chinois.

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Maryline LE THEUF, Auteur
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Dossier, en 2018, sur les nouvelles stratégies marketing mises en œuvre par les marques de cosmétiques pour promouvoir les soins visage auprès des seniors et des millenials (jeunes âgés de 18 à 35 ans) ou pour lutter contre les méfaits de la pol[...]

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Anaïs ENGLER, Auteur
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Rayures, fleurs, motifs d'inspiration animale ou africaine investissent la mode vestimentaire, la parfumerie ou encore la décoration, en 2018.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Si les échantillons de produits cosmétiques ou de parfums sont indispensables pour promouvoir les lancements et susciter des ventes, leur distribution aléatoire ne permet pas de cibler les consommateurs efficacement. Certaines marques tablent su[...]

Article : texte imprimé
Laurence FERAT, Auteur
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Aperçu, en 2018, des tendances à venir en matière de parfumerie et des ingrédients qui entreront dans la composition des parfums de demain.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Anaïs ENGLER, Auteur
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Présentation de plusieurs parfums qui s'inscrivent dans la tendance vintage et nostalgique.

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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Les démaquillants et nettoyants solides, plus pratiques et faciles à transporter, remplacent progressivement les formules liquides.

Article : texte imprimé
Martine CARRET, Auteur
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Présentation de Botanéa, gamme de coloration 100% naturelle dont la commercialisation est prévue par L'Oréal Professionnel, en mai 2018.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Inspirée de la pharmacopée africaine, la marque Omoyé mêle savoir-faire traditionnel des chamanes et formulations modernes.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6700 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |