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Titre : Cosmétique magazine, 199. Cosmétique magazine 199 - 11/2018
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/11/2018

Dépouillements

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Grands magasins, l'heure des choix

Article : texte imprimé

Grands magasins, l'heure des choix

Maryline LE THEUF, Auteur ; Caroline CROSDALE, Auteur ; Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Etat des lieux, en 2018, des ventes de cosmétiques en grands magasins, en France, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Les stratégies de ces enseignes pour résister à la concurrence des chaînes spécialisées, du e-commerce et des nouvelles habit[...]
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Les licences enfants jouent des coudes pour rester dans le jeu

Article : texte imprimé

Les licences enfants jouent des coudes pour rester dans le jeu

François LECOCQ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
État des lieux du marché des produits d'hygiène-beauté pour enfants, confronté, en 2018, à des difficultés concurrentielles et au changement d'habitude des consommateurs.
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Le très cher marché de la cosmétique sur-mesure

Article : texte imprimé

Le très cher marché de la cosmétique sur-mesure

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Si la personnalisation est une tendance actuelle forte, rares sont les marques de cosmétiques qui parviennent à vraiment développer cette approche.
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Article : texte imprimé

"Devenir le première e-retailer beauté au monde"

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Zoom sur l'actualité et les perspectives de croissance de la société "Lookfantastic", premier vendeur en ligne de produits de beauté au niveau européen, en 2018.
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Eclypse, le tatouage sympathique

Article : texte imprimé

Eclypse, le tatouage sympathique

Stéphane FRACHET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
David Malleville a mis au point une encre pour tatouage, effaçable ou modifiable à volonté, innovation qui pourrait révolutionner le marché du tatouage.
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United colors of beauty : dossier ethno-cosmétique

Article : texte imprimé

United colors of beauty : dossier ethno-cosmétique

Sylvie VAZ, Auteur ; Anaïs ENGLER, Auteur ; Martine CARRET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Dossier consacré, en 2018, à la diversité ethnique dans le secteur de la beauté : comment l'inclusivité, qui repose sur une représentativité ethnique plus large, fait bouger progressivement le marché des cosmétiques ; comment les formulations cl[...]
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Tout montrer, tout voir

Article : texte imprimé

Tout montrer, tout voir

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
La transparence et le dévoilement sont à la mode en 2018 : illustration en images de cette tendance qui touche aussi bien le secteur de la cosmétique, que celui de la mode, de l'architecture ou encore du design.
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Le duty free 4.0 de Dufry

Article : texte imprimé

Le duty free 4.0 de Dufry

Kevin ROZARIO, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Pour attirer plus de voyageurs dans leurs points de vente, les duty-free cherchent à élargir leur offre et intégrer le digital ; c'est le cas de Dufry qui vient d'ouvrir dans l'aéroport de Londres-Heathrow, une boutique en détaxe où les marques[...]
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Capillaires, des formules

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Capillaires, des formules "sans"... reproches ?

Marie GUERRE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Si la recherche de la sensorialité reste toujours de mise dans l'achat des produits capillaires, en particulier des shampooings, les consommateurs recherchent désormais des formulations plus naturelles, exemptes d'ingrédients nocifs, tels que le[...]
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Les verriers cassent les codes

Article : texte imprimé

Les verriers cassent les codes

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Nombre de nouveaux parfums cherchent à se démarquer grâce à un flacon original et un packaging qui attire le regard. Les fabricants doivent rivaliser de prouesses techniques pour répondre aux exigences des marques qui réclament toujours plus de [...]
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La Provençale de L'Oréal

Article : texte imprimé

La Provençale de L'Oréal

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (199, 11/2018)
Présentation de La Provençale, marque de cosmétiques bio créée par L'Oréal, vendue en GMS.
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
6860 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
196 - Cosmétique magazine 196
07/2018
197 - Cosmétique magazine 197
09/2018
198 - Cosmétique magazine 198
10/2018
199 - Cosmétique magazine 199
11/2018
200 - Cosmétique magazine 200
12/2018
201 - Cosmétique magazine 201
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202 - Cosmétique magazine 202
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