Titre : | Cosmétique magazine, 199. Cosmétique magazine 199 - 11/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/11/2018 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Caroline CROSDALE, Auteur ;
Johann HARSCOET, Auteur
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Etat des lieux, en 2018, des ventes de cosmétiques en grands magasins, en France, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Les stratégies de ces enseignes pour résister à la concurrence des chaînes spécialisées, du e-commerce et des nouvelles habit[...]

Article : texte imprimé
François LECOCQ, Auteur
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État des lieux du marché des produits d'hygiène-beauté pour enfants, confronté, en 2018, à des difficultés concurrentielles et au changement d'habitude des consommateurs.

Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur
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Si la personnalisation est une tendance actuelle forte, rares sont les marques de cosmétiques qui parviennent à vraiment développer cette approche.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Zoom sur l'actualité et les perspectives de croissance de la société "Lookfantastic", premier vendeur en ligne de produits de beauté au niveau européen, en 2018.

Article : texte imprimé
Stéphane FRACHET, Auteur
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David Malleville a mis au point une encre pour tatouage, effaçable ou modifiable à volonté, innovation qui pourrait révolutionner le marché du tatouage.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Anaïs ENGLER, Auteur ;
Martine CARRET, Auteur
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Dossier consacré, en 2018, à la diversité ethnique dans le secteur de la beauté : comment l'inclusivité, qui repose sur une représentativité ethnique plus large, fait bouger progressivement le marché des cosmétiques ; comment les formulations cl[...]

Article : texte imprimé
Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur
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La transparence et le dévoilement sont à la mode en 2018 : illustration en images de cette tendance qui touche aussi bien le secteur de la cosmétique, que celui de la mode, de l'architecture ou encore du design.

Article : texte imprimé
Kevin ROZARIO, Auteur
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Pour attirer plus de voyageurs dans leurs points de vente, les duty-free cherchent à élargir leur offre et intégrer le digital ; c'est le cas de Dufry qui vient d'ouvrir dans l'aéroport de Londres-Heathrow, une boutique en détaxe où les marques[...]

Article : texte imprimé
Marie GUERRE, Auteur
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Si la recherche de la sensorialité reste toujours de mise dans l'achat des produits capillaires, en particulier des shampooings, les consommateurs recherchent désormais des formulations plus naturelles, exemptes d'ingrédients nocifs, tels que le[...]

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Nombre de nouveaux parfums cherchent à se démarquer grâce à un flacon original et un packaging qui attire le regard. Les fabricants doivent rivaliser de prouesses techniques pour répondre aux exigences des marques qui réclament toujours plus de [...]

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Présentation de La Provençale, marque de cosmétiques bio créée par L'Oréal, vendue en GMS.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6860 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |