Titre : | Cosmétique magazine, 190. Cosmétique magazine 190 - 01/2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2018 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Etat des lieux, début 2018, du marché de la beauté sur Internet.

Article : texte imprimé
Johann HARSCOET, Auteur
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En Grande-Bretagne, les sites de vente de produits de beauté connaissent un succès croissant mais doivent faire face à une concurrence de plus en plus marquée.

Article : texte imprimé
Nathalie VERSIEUX, Auteur
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Actualité du groupe allemand Zalando, spécialisé dans le e-commerce, qui projette de se lancer dans la vente de soins, maquillage et parfums au printemps 2018.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Actualité et stratégie commerciale, en 2018, de la marque américaine Estée Lauder qui met l'accent sur le développement de ses boutiques tout en développant les initiatives digitales pour séduire la génération des 25-35 ans.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Pour dynamiser leurs ventes en GMS, certaines marques d'hygiène beauté, comme "Nivea" ou "Le Petit Marseillais", développent leur offre commerciale.

Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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Résultats d'une étude menée en 2017, sur les performances virtuelles d'une centaine de marques de beauté américaines.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Dossier consacré aux nouvelles habitudes de consommation : les centres d'intérêt et les attentes des consommateurs en 2018, la personnalisation des produits, la mode du DIY ("do it yourself"), la recherche de l'authenticité et de la liberté.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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En matière de tendances, l'année 2018 est marquée par un retour à la simplicité qui se traduit par une mise en valeur des quatre éléments - air, feu, eau et terre - dans les produits cosmétiques.

Article : texte imprimé
Johann HARSCOET, Auteur
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Vivienne Rudd, directrice de Global Innovation and Insight de Mintel, explique les grandes tendances du marché mondial de la beauté en 2018, en matière de biotechnologies, d'éthique, de personnalisation...

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Depuis quelques années, la tubéreuse a fait un retour remarqué en parfumerie et dans le bassin méditerranéen où elle est cultivée, près de Grasse, notamment pour les besoins de la maison Chanel.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Le microbiome cutané constitue l'un des grands axes de développement sur lesquels travaille la recherche cosmétique en 2018.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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L'Occitane poursuit son partenariat avec Pierre Hermé avec l'ouverture, à Paris, en décembre 2017, d'un concept-store qui réunit salon de thé, pâtisserie et boutique de cosmétiques.

Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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Visite guidée, en banlieue parisienne, d'une pharmacie Leadersanté, porteuse du nouveau concept UX2 destiné à proposer une expérience client innovante, notamment autour du pôle beauté.

Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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La chaîne américaine Urban Outfitters doit ouvrir sa première boutique en France, en février 2018, dans laquelle seront commercialisés vêtements et produits de beauté.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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En 2018, le bouchon est redevenu un élément de finition important, voire emblématique, des flacons de parfum.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Quelques mois après sa création, la ligne de maquillage "Fenty Beauty", imaginée par la chanteuse américaine Rihanna en septembre 2017, connaît déjà un franc succès.

Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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Focus sur la marque américaine Dr Bronner's, spécialiste du savon liquide bio.
Exemplaires(1)
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6688 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |