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Titre : Cosmétique magazine, 190. Cosmétique magazine 190 - 01/2018
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/01/2018

Dépouillements

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L'offensive des pure players

Article : texte imprimé

L'offensive des pure players

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Etat des lieux, début 2018, du marché de la beauté sur Internet.
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Au royaume des masotdontes du Net

Article : texte imprimé

Au royaume des masotdontes du Net

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
En Grande-Bretagne, les sites de vente de produits de beauté connaissent un succès croissant mais doivent faire face à une concurrence de plus en plus marquée.
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Outre-Rhin, l'appétit de Zalando

Article : texte imprimé

Outre-Rhin, l'appétit de Zalando

Nathalie VERSIEUX, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Actualité du groupe allemand Zalando, spécialisé dans le e-commerce, qui projette de se lancer dans la vente de soins, maquillage et parfums au printemps 2018.
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Mettre le consommateur au coeur de l'expérience

Article : texte imprimé

Mettre le consommateur au coeur de l'expérience

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Actualité et stratégie commerciale, en 2018, de la marque américaine Estée Lauder qui met l'accent sur le développement de ses boutiques tout en développant les initiatives digitales pour séduire la génération des 25-35 ans.
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Les marques en GMS sur de nouveaux territoires

Article : texte imprimé

Les marques en GMS sur de nouveaux territoires

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Pour dynamiser leurs ventes en GMS, certaines marques d'hygiène beauté, comme "Nivea" ou "Le Petit Marseillais", développent leur offre commerciale.
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Les Indies s'invitent dans le top L2

Article : texte imprimé

Les Indies s'invitent dans le top L2

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Résultats d'une étude menée en 2017, sur les performances virtuelles d'une centaine de marques de beauté américaines.
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Mieux consommer

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Mieux consommer

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Dossier consacré aux nouvelles habitudes de consommation : les centres d'intérêt et les attentes des consommateurs en 2018, la personnalisation des produits, la mode du DIY ("do it yourself"), la recherche de l'authenticité et de la liberté.
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La preuve par quatre

Article : texte imprimé

La preuve par quatre

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
En matière de tendances, l'année 2018 est marquée par un retour à la simplicité qui se traduit par une mise en valeur des quatre éléments - air, feu, eau et terre - dans les produits cosmétiques.
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Article : texte imprimé

"Les données personnelles ont une valeur monétaire"

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Vivienne Rudd, directrice de Global Innovation and Insight de Mintel, explique les grandes tendances du marché mondial de la beauté en 2018, en matière de biotechnologies, d'éthique, de personnalisation...
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La tubéreuse en état de Grasse

Article : texte imprimé

La tubéreuse en état de Grasse

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Depuis quelques années, la tubéreuse a fait un retour remarqué en parfumerie et dans le bassin méditerranéen où elle est cultivée, près de Grasse, notamment pour les besoins de la maison Chanel.
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Les bactéries au service de la beauté

Article : texte imprimé

Les bactéries au service de la beauté

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Le microbiome cutané constitue l'un des grands axes de développement sur lesquels travaille la recherche cosmétique en 2018.
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L'Occitane - Pierre Hermé, le pacs-store

Article : texte imprimé

L'Occitane - Pierre Hermé, le pacs-store

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
L'Occitane poursuit son partenariat avec Pierre Hermé avec l'ouverture, à Paris, en décembre 2017, d'un concept-store qui réunit salon de thé, pâtisserie et boutique de cosmétiques.
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Leadersanté se refait une beauté

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Leadersanté se refait une beauté

Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Visite guidée, en banlieue parisienne, d'une pharmacie Leadersanté, porteuse du nouveau concept UX2 destiné à proposer une expérience client innovante, notamment autour du pôle beauté.
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Urban Outfitters débarque en France

Article : texte imprimé

Urban Outfitters débarque en France

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
La chaîne américaine Urban Outfitters doit ouvrir sa première boutique en France, en février 2018, dans laquelle seront commercialisés vêtements et produits de beauté.
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Chapeau bas le capot !

Article : texte imprimé

Chapeau bas le capot !

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
En 2018, le bouchon est redevenu un élément de finition important, voire emblématique, des flacons de parfum.
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Fenty Beauty révolutionne le marché

Article : texte imprimé

Fenty Beauty révolutionne le marché

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Quelques mois après sa création, la ligne de maquillage "Fenty Beauty", imaginée par la chanteuse américaine Rihanna en septembre 2017, connaît déjà un franc succès.
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Lumière sur Dr Bronner's

Article : texte imprimé

Lumière sur Dr Bronner's

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (190, 01/2018)
Focus sur la marque américaine Dr Bronner's, spécialiste du savon liquide bio.
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
6688 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
187 - Cosmétique magazine 187
10/2017
188 - Cosmétique magazine 188
11/2017
189 - Cosmétique magazine 189
12/2017
190 - Cosmétique magazine 190
01/2018
191 - Cosmétique magazine 191
02/2018
192 - Cosmétique magazine 192
03/2018
193 - Cosmétique magazine 193
04/2018
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