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Titre : Cosmétique magazine, 195. Cosmétique magazine 195 - 06/2018
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/06/2018

Dépouillements

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Article : texte imprimé

"Alien Man sera le pendant du féminin"

Laurence FERAT, Intervieweur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Entretien, en 2018, avec la présidente de Clarins Fragrance Group & Mugler Fashion, sur le lancement d'"Alien Man", parfum masculin conçu comme le pendant du célèbre "Alien" de Thierry Mugler. Présentation de la stratégie de lancement et point s[...]
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Avec IFF-LMR, le patchouli plus équitable

Article : texte imprimé

Avec IFF-LMR, le patchouli plus équitable

Laurence FERAT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Pour sécuriser l'approvisionnement et produire un patchouli de meilleure qualité, la maison de composition de parfums IFF-LMR a mis en place un modèle de production plus équitable et respectueux de l'environnement, sur l'île de Florès, en Indonésie.
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Bonjour tristesse : Dossier maquillage

Article : texte imprimé

Bonjour tristesse : Dossier maquillage

Sylvie VAZ, Auteur ; Charlotte NATTIER, Auteur ; Anaïs ENGLER, Auteur ; Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Dossier maquillage en 2018 : état des lieux du marché et des volumes de vente en 2017 ; analyse des stratégies marketing d'inclusivité développées par les marques pour toucher tous les publics ; gros plan sur la tendance du "no make-up make-up"[...]
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Ça chauffe sous la charlotte de L'Oréal Paris

Article : texte imprimé

Ça chauffe sous la charlotte de L'Oréal Paris : Produits

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
L'Oréal Paris lance un masque pour cheveux longs qui s'accompagne d'une charlotte chauffante, pour reproduire le geste de la pose sous une serviette chaude.
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Ces salariées influenceuses

Article : texte imprimé

Ces salariées influenceuses

Martine CARRET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Certaines entreprises de cosmétiques font appel à leurs employées pour relayer leur marketing d'influence sur les réseaux sociaux.
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Chacun cherche son masque

Article : texte imprimé

Chacun cherche son masque : Produits

Sylvie VAZ, Auteur ; Jessica HUYNH, Auteur ; Martine Leonard, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Présentation, en 2018, de masques de beauté innovants et pratiques.
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Farfetch ou le retail tour de luxe sur la Toile

Article : texte imprimé

Farfetch ou le retail tour de luxe sur la Toile

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Comment la plateforme de e-commerce Farfetch, spécialisée dans la vente en ligne de vêtements et d'accessoires de luxe, a su séduire les plus grandes marques mondiales.
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Fenty Beauty : phénomène universel

Article : texte imprimé

Fenty Beauty : phénomène universel

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Retour sur le lancement réussi de "Fenty Beauty", marque de maquillage créée en 2017 par Rihanna, en partenariat avec Kendo et Sephora.
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Le shopping en bonne intelligence

Article : texte imprimé

Le shopping en bonne intelligence

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Les enseignes et les groupes du secteur de la beauté et de l'habillement sont de plus en plus nombreux à lancer des applications de réalité augmentée destinées à enrichir l'expérience client mais aussi récolter des données personnelles sur la cl[...]
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Lumière sur Pretty Vulgar

Article : texte imprimé

Lumière sur Pretty Vulgar : Produits

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Présentation de la marque américaine de maquillage Pretty Vulgar, commercialisée chez Nocibé.
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Quand le bling-bling sonne bien

Article : texte imprimé

Quand le bling-bling sonne bien : Tendances/Inspiration

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
En 2018, le "bling-bling" clinquant a laissé place à une tendance glamour et responsable qui a investi de façon plus vertueuse les secteurs des cosmétiques, de la mode ou encore de la décoration.
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Virgil Abloh, le nouveau cool

Article : texte imprimé

Virgil Abloh, le nouveau cool

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Portrait de Virgil Abloh, designer touche-à-tout, devenu star du streetwear grâce à sa marque Off-White et directeur artistique des collections Homme chez Vuitton depuis 2018.
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Armani Beauty, une métamorphose réussie

Article : texte imprimé

Armani Beauty, une métamorphose réussie

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Retour sur les bons résultats enregistrés par le groupe Armani Beauty en 2017, qui conforte son positionnement mondial dans le domaine de la parfumerie masculine, et opère un changement de stratégie avec le développement de ses gammes féminines,[...]
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Pharmabest-seller de la pharmacie

Article : texte imprimé

Pharmabest-seller de la pharmacie

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Actualité et perspectives de développement, en 2018, de "Pharmabest", réseau français de pharmacies qui occupe une position montante dans le secteur de la dermocosmétique.
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Cécile Matton, l'énergie créatrice

Article : texte imprimé

Cécile Matton, l'énergie créatrice

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Portrait, en 2018, de Cécile Matton, parfumeur(se) chez Armani Beauty, qui vient de signer "Stronger with you", le tout dernier parfum masculin commercialisé par la marque.
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Gabrielle ou le flacon invisible par Pochet

Article : texte imprimé

Gabrielle ou le flacon invisible par Pochet

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Comment la verrerie Pochet, qui travaille pour les plus grandes marques de parfum et de cosmétiques, est devenue l'une des sociétés de packaging les plus performantes et les plus innovantes du secteur de la beauté.
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Des enseignes mises en boîte

Article : texte imprimé

Des enseignes mises en boîte

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
A Londres, plusieurs salons de beauté ont misé sur les "Boxpark", concept innovant de mini-centres commerciaux installés dans des conteneurs métalliques.
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L'emballage connecté, les raisons de s'emballer

Article : texte imprimé

L'emballage connecté, les raisons de s'emballer

Agnès DELCOURT LEGOEUL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (195, 06/2018)
Tour d'horizon, en 2018, des technologies digitales qui investissent le secteur de l'emballage et permettent d'enrichir l'expérience client : QR code, puce RFID, NFC...
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6783 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
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04/2018
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07/2018
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09/2018
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