Titre : | Cosmétique magazine, 184. Cosmétique magazine 184 - 06/2017 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/06/2017 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Christine GALIMANT, Auteur
|
Portrait et parcours d'Emmanuel Musquar, fondateur de Passage Bleu, une franchise de "Maisons de beauté" qui propose des prestations de coiffure et d'esthétique.

Article : texte imprimé
Tableau comparatif des ventes du segment hygiène-beauté en GMS en mars 2017 et mars 2016.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
|
Pour résister à la concurrence, les sites de vente en ligne de produits cosmétiques, à l'instar de la marque Birchbox, multiplient les stratégies marketing et diversifient leurs canaux de distribution. Parallèlement les e-pharmacies ne cessent d[...]

Article : texte imprimé
Sophie GOLDFARB, Auteur
|
Quels sont, en 2017, les rapports des adolescentes au maquillage et quels usages en font-elles ?

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
|
Avec des textures de plus en plus fluides, les produits de maquillage nécessitent des emballages bien étanches. Comment les fabricants répondent-ils à cette exigence ?

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Martine Leonard, Auteur
|
Présentation de nouvelles poudres bronzantes, commercialisées depuis le printemps 2017.

Article : texte imprimé
Martine CARRET, Auteur
|
Travailler comme maquilleur ou maquilleuse sur les défilés de mode ou pour les shooting photos peut faire rêver mais ces métiers exigent des compétences particulières. Explications de quelques professionnels.

Article : texte imprimé
François LECOCQ, Auteur
|
Aperçu des stratégies mises en place par les grandes et moyennes surfaces pour redynamiser les ventes de produits cosmétiques et de maquillage.

Article : texte imprimé
Anaïs DUPUY, Auteur
|
Graphiques comparatifs des ventes de produits cosmétiques sur les premiers trimestres 2016 et 2017.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
|
Comment les marques du secteur de la beauté s'inspirent-elles de "l'empowerment", ce courant visant à élever, valoriser et responsabiliser un public, en particulier féminin.

Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur ;
Sylvie VAZ, Auteur ;
Caroline CROSDALE, Auteur
|
Dossier consacré au maquillage, en 2017 : le retour à la naturalité et à la simplicité, les raisons du succès des marques indépendantes américaines, présentation de quelques produits fards.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
|
Pour renforcer sa présence sur le marché français et international des cosmétiques, la marque Nuxe vient de lancer, en juin 2017, une nouvelle campagne publicitaire axée sur la beauté sans artifices.

Article : texte imprimé
Laurence FERRAT, Auteur
|
Utilisée depuis l'Antiquité, la menthe apporte fraîcheur et naturalité, en cosmétique comme en parfumerie.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
|
Focus sur les promesses du nouveau mascara "Monsieur Big", commercialisé par Lancôme à l'été 2017.

Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur
|
Leader de l'eau de coco sur le marché mondial et français, la marque américaine Vita Coco se lance dans la cosmétique en commercialisant une huile de coco polyvalente, disponible chez Sephora dès mai 2017.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6578 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |