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Titre : Cosmétique magazine, 188. Cosmétique magazine 188 - 11/2017
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/11/2017

Dépouillements

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Noël, une mécanique bien huilée

Article : texte imprimé

Noël, une mécanique bien huilée

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Les fêtes de fin d'année sont un enjeu économique important pour l'industrie cosmétique et la parfumerie qui anticipent toujours très tôt cette période. Noël 2017 n'échappe pas à la règle.
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Contrefaçon, des façons de l'éviter

Article : texte imprimé

Contrefaçon, des façons de l'éviter

Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
En 2017, la contrefaçon, souvent de très bonne facture, touche la plupart des produits cosmétiques. Des solutions sont recherchées par les marques et l'Etat pour lutter contre ce problème.
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Les MDD cherchent leurs marques

Article : texte imprimé

Les MDD cherchent leurs marques

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Point sur les stratégies adoptées par les enseignes de la grande distribution pour valoriser leurs marques propres.
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THG, le succès au galop

Article : texte imprimé

THG, le succès au galop

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Actualité, en 2017, et stratégie de développement de "The Hut Group", plateforme britannique de sites d'e-commerce.
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Instagram, le grand metteur en scène

Article : texte imprimé

Instagram, le grand metteur en scène

Martine CARRET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
En 2017, l'application Instagram qui permet de toucher rapidement influenceurs et consommateurs, est devenue un vecteur incontournable pour les marques de cosmétiques désireuses de booster les ventes d'un nouveau produit.
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Brésil, le retour à meilleure fortune

Article : texte imprimé

Brésil, le retour à meilleure fortune

Morgann JEZEQUEL, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Point sur le marché brésilien de la beauté en 2017.
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Beauté sous tension

Article : texte imprimé

Beauté sous tension

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Dossier consacrée à la beauté connectée en 2017 : tour d'horizon des nouveaux objets connectés, du miroir branché à la brosse à dents électrique rechargeable sur smartphone ; Focus sur le sèche-cheveux "Supersonic Dyson" et la tondeuse "One Blad[...]
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Beauté onirique

Article : texte imprimé

Beauté onirique

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Décryptage en images, d'une tendance forte qui se profile à l'horizon 2018-2019 en matière de consommation : la recherche de produits mettant en avant une nature saine, authentique et rêvée.
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Bien choisir son centre commercial

Article : texte imprimé

Bien choisir son centre commercial

Christine GALIMANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Les centres commerciaux, en 2017, ne sont pas épargnés par la baisse de la consommation. Dans ce contexte économique incertain, les enseignes doivent être vigilantes quant à l'implantation de leurs points de vente.
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Fauve qui peut

Article : texte imprimé

Fauve qui peut

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
En 2017, les notes animales font un retour remarqué en parfumerie.
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L'aube des offres anti-lumière bleue

Article : texte imprimé

L'aube des offres anti-lumière bleue

Raphaëlle MARUCHITCH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
L'utilisation chronique des écrans conduit à une surexposition de la peau à la lumière bleue et à son vieillissement prématuré. Certaines marques de cosmétiques commercialisent des soins visage destinés à lutter contre ces effets indésirables.
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Le verre prend de la bouteille en cosmétique

Article : texte imprimé

Le verre prend de la bouteille en cosmétique

Christelle MAGAUD, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Face au ralentissement du marché des parfums, les verriers cherchent des relais de croissance auprès des marques de soin et de maquillage, pour lesquels ils multiplient les innovations.
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Des enseignes très hotte

Article : texte imprimé

Des enseignes très hotte

Sylvie VAZ, Auteur ; Anaïs ENGLER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Aperçu de quelques offres proposées par les marques de cosmétiques pour les fêtes de fin d'année 2017.
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Lumière sur Kylie Cosmetics

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Lumière sur Kylie Cosmetics

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (188, 11/2017)
Focus sur la marque américaine de cosmétiques "Kylie Cosmetics", créée en 2016 par Kylie Jenner, star de la téléréalité.
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Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
6648 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
185 - Cosmétique magazine 185
07/2017
186 - Cosmétique magazine 186
09/2017
187 - Cosmétique magazine 187
10/2017
188 - Cosmétique magazine 188
11/2017
189 - Cosmétique magazine 189
12/2017
190 - Cosmétique magazine 190
01/2018
191 - Cosmétique magazine 191
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