| Titre : | Cosmétique magazine, 188. Cosmétique magazine 188 - 11/2017 |
| Type de document : | Bulletin |
| Paru le : | 01/11/2017 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Les fêtes de fin d'année sont un enjeu économique important pour l'industrie cosmétique et la parfumerie qui anticipent toujours très tôt cette période. Noël 2017 n'échappe pas à la règle.
Article : texte imprimé
Anaïs ENGLER, Auteur
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En 2017, la contrefaçon, souvent de très bonne facture, touche la plupart des produits cosmétiques. Des solutions sont recherchées par les marques et l'Etat pour lutter contre ce problème.
Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Point sur les stratégies adoptées par les enseignes de la grande distribution pour valoriser leurs marques propres.
Article : texte imprimé
Johann HARSCOET, Auteur
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Actualité, en 2017, et stratégie de développement de "The Hut Group", plateforme britannique de sites d'e-commerce.
Article : texte imprimé
Martine CARRET, Auteur
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En 2017, l'application Instagram qui permet de toucher rapidement influenceurs et consommateurs, est devenue un vecteur incontournable pour les marques de cosmétiques désireuses de booster les ventes d'un nouveau produit.
Article : texte imprimé
Morgann JEZEQUEL, Auteur
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Point sur le marché brésilien de la beauté en 2017.
Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur
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Dossier consacrée à la beauté connectée en 2017 : tour d'horizon des nouveaux objets connectés, du miroir branché à la brosse à dents électrique rechargeable sur smartphone ; Focus sur le sèche-cheveux "Supersonic Dyson" et la tondeuse "One Blad[...]
Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur
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Décryptage en images, d'une tendance forte qui se profile à l'horizon 2018-2019 en matière de consommation : la recherche de produits mettant en avant une nature saine, authentique et rêvée.
Article : texte imprimé
Christine GALIMANT, Auteur
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Les centres commerciaux, en 2017, ne sont pas épargnés par la baisse de la consommation. Dans ce contexte économique incertain, les enseignes doivent être vigilantes quant à l'implantation de leurs points de vente.
Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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En 2017, les notes animales font un retour remarqué en parfumerie.
Article : texte imprimé
Raphaëlle MARUCHITCH, Auteur
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L'utilisation chronique des écrans conduit à une surexposition de la peau à la lumière bleue et à son vieillissement prématuré. Certaines marques de cosmétiques commercialisent des soins visage destinés à lutter contre ces effets indésirables.
Article : texte imprimé
Christelle MAGAUD, Auteur
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Face au ralentissement du marché des parfums, les verriers cherchent des relais de croissance auprès des marques de soin et de maquillage, pour lesquels ils multiplient les innovations.
Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Anaïs ENGLER, Auteur
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Aperçu de quelques offres proposées par les marques de cosmétiques pour les fêtes de fin d'année 2017.
Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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Focus sur la marque américaine de cosmétiques "Kylie Cosmetics", créée en 2016 par Kylie Jenner, star de la téléréalité.
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 6648 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |



