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Titre : Cosmétique magazine, 187. Cosmétique magazine 187 - 10/2017
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/10/2017

Dépouillements

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La nouvelle (r)évolution industrielle du pack

Article : texte imprimé

La nouvelle (r)évolution industrielle du pack

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Pour satisfaire les exigences croissantes des marques de cosmétiques et de parfums en 2017, les fabricants de packaging développent des outils de production innovants.
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La Prairie, l'ultra-sélectivité

Article : texte imprimé

La Prairie, l'ultra-sélectivité

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Stratégie de distribution, en 2017, de la marque de cosmétiques "La Prairie", rattachée au groupe allemand Beiersdorf.
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Le bio naturellement en officine

Article : texte imprimé

Le bio naturellement en officine

Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Point, en 2017, sur la place et les ventes de produits cosmétiques bio en pharmacie et parapharmacie.
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Les futures pépites tiennent salon aux Etats-Unis

Article : texte imprimé

Les futures pépites tiennent salon aux Etats-Unis

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Focus sur quelques produits développés et présentés par de jeunes marques de cosmétiques indépendantes, lors du salon professionnel "Indie Beauty Expo" (IBE) en août 2017, à New-York.
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Pâle figure pour la beauté

Article : texte imprimé

Pâle figure pour la beauté

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Résultats d'une enquête menée sur la place consacrée à la beauté dans la presse écrite et sur Internet, en 2017.
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La beauté connectée rebat les cartes

Article : texte imprimé

La beauté connectée rebat les cartes

Vanina LHERMINIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Analyse, en 2017, des enjeux liés au développement du numérique dans l'économie de la beauté.
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Travel retail, l'embellie

Article : texte imprimé

Travel retail, l'embellie

Maryline LE THEUF, Auteur ; Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Depuis 2016, les ventes de parfums et de cosmétiques dans les duty-free d'aéroports repartent à la hausse et profitent à certains acteurs du marché comme le conglomérat chinois "HNA Group" ou l’aéroport finlandais d'Helsinki. Parallèlement, le m[...]
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De mieux en moins

Article : texte imprimé

De mieux en moins

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur ; Marianne BAILLY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Illustration, à travers différents exemples, du goût des consommateurs pour le "less is more", une tendance qui tend à privilégier, en 2017, la simplicité des produits, le recyclage, ou encore l'usage plus que la possession.
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Le chinois, un touriste comme les autres

Article : texte imprimé

Le chinois, un touriste comme les autres

NICOT, Marie, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Pour séduire les touristes chinois en visite à Paris, marques et enseignes développent des stratégies marketing élaborées.
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L'Iran dévoile ses secrets de beauté

Article : texte imprimé

L'Iran dévoile ses secrets de beauté

Aurélie DEMATONS, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Bien que la population iranienne soit une grande consommatrice de produits de beauté, s'implanter en Iran n'est pas chose facile pour les marques de cosmétiques qui doivent s'adapter à la culture et aux tendances du pays.
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Un petit air de parfumerie à la pharmacie

Article : texte imprimé

Un petit air de parfumerie à la pharmacie

Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
En 2017, certaines pharmacies ont choisi d'étoffer leur offre cosmétique pour répondre aux attentes beauté des clientes. Les agenceurs travaillent sur des concepts valorisant cette nouvelle tendance.
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L'épice, entre star et faire-valoir

Article : texte imprimé

L'épice, entre star et faire-valoir

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Point, en 2017, sur l'utilisation des épices en parfumerie.
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L'emballage emballe les réseaux sociaux

Article : texte imprimé

L'emballage emballe les réseaux sociaux

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Instantané, en 2017, du regard que portent les consommateurs sur les emballages via les réseaux sociaux.
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Le mascara fait de l'oeil

Article : texte imprimé

Le mascara fait de l'oeil

Sylvie VAZ, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
En 2017, les marques de cosmétiques commercialisent des mascaras à la formulation et au packaging innovants, pour répondre aux besoins des consommatrices qui recherchent simplicité et volume.
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Lumière sur The Ordinary

Article : texte imprimé

Lumière sur The Ordinary

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (187, 10/2017)
Focus sur The Ordinary, marque de cosmétiques canadienne qui commercialise des produits de beauté bio et non testés sur animaux.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
6639 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
184 - Cosmétique magazine 184
06/2017
185 - Cosmétique magazine 185
07/2017
186 - Cosmétique magazine 186
09/2017
187 - Cosmétique magazine 187
10/2017
188 - Cosmétique magazine 188
11/2017
189 - Cosmétique magazine 189
12/2017
190 - Cosmétique magazine 190
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