Titre : | Cosmétique magazine, 187. Cosmétique magazine 187 - 10/2017 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/10/2017 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Pour satisfaire les exigences croissantes des marques de cosmétiques et de parfums en 2017, les fabricants de packaging développent des outils de production innovants.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Stratégie de distribution, en 2017, de la marque de cosmétiques "La Prairie", rattachée au groupe allemand Beiersdorf.

Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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Point, en 2017, sur la place et les ventes de produits cosmétiques bio en pharmacie et parapharmacie.

Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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Focus sur quelques produits développés et présentés par de jeunes marques de cosmétiques indépendantes, lors du salon professionnel "Indie Beauty Expo" (IBE) en août 2017, à New-York.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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Résultats d'une enquête menée sur la place consacrée à la beauté dans la presse écrite et sur Internet, en 2017.

Article : texte imprimé
Vanina LHERMINIER, Auteur
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Analyse, en 2017, des enjeux liés au développement du numérique dans l'économie de la beauté.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur ;
Charlotte NATTIER, Auteur
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Depuis 2016, les ventes de parfums et de cosmétiques dans les duty-free d'aéroports repartent à la hausse et profitent à certains acteurs du marché comme le conglomérat chinois "HNA Group" ou l’aéroport finlandais d'Helsinki. Parallèlement, le m[...]

Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur ;
Marianne BAILLY, Auteur
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Illustration, à travers différents exemples, du goût des consommateurs pour le "less is more", une tendance qui tend à privilégier, en 2017, la simplicité des produits, le recyclage, ou encore l'usage plus que la possession.

Article : texte imprimé
NICOT, Marie, Auteur
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Pour séduire les touristes chinois en visite à Paris, marques et enseignes développent des stratégies marketing élaborées.

Article : texte imprimé
Aurélie DEMATONS, Auteur
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Bien que la population iranienne soit une grande consommatrice de produits de beauté, s'implanter en Iran n'est pas chose facile pour les marques de cosmétiques qui doivent s'adapter à la culture et aux tendances du pays.

Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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En 2017, certaines pharmacies ont choisi d'étoffer leur offre cosmétique pour répondre aux attentes beauté des clientes. Les agenceurs travaillent sur des concepts valorisant cette nouvelle tendance.

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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Point, en 2017, sur l'utilisation des épices en parfumerie.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Instantané, en 2017, du regard que portent les consommateurs sur les emballages via les réseaux sociaux.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Maryline LE THEUF, Auteur
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En 2017, les marques de cosmétiques commercialisent des mascaras à la formulation et au packaging innovants, pour répondre aux besoins des consommatrices qui recherchent simplicité et volume.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Focus sur The Ordinary, marque de cosmétiques canadienne qui commercialise des produits de beauté bio et non testés sur animaux.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6639 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |