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Titre : Cosmétique magazine, 186. Cosmétique magazine 186 - 09/2017
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/09/2017

Dépouillements

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Les cosmétiques, une cible trop facile

Article : texte imprimé

Les cosmétiques, une cible trop facile

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
Malgré une vigilance accrue de l'industrie cosmétique, de nombreux produits de beauté contiennent encore des substances indésirables, telles que le phénoxyéthanol, régulièrement pointées du doigt par les associations de consommateurs. En juin 20[...]
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Disponible
Fusacqs, les promesses de la digitalisation

Article : texte imprimé

Fusacqs, les promesses de la digitalisation

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
Point sur les acquisitions et fusions d'entreprises réalisées lors du premier semestre 2017 dans le secteur de la beauté.
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A Londres, les marques veulent être chez elles

Article : texte imprimé

A Londres, les marques veulent être chez elles

Johann HARSCOET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
En Angleterre comme en France, soucieuses de gagner en visibilité, les marques de beauté se détachent progressivement des grands magasins pour ouvrir des points de vente individuels.
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Le naturel décodé

Article : texte imprimé

Le naturel décodé

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
Dossier consacré, en 2017, au naturel en cosmétique et à sa représentation dans l'esprit du consommateur : point sur les nouvelles obligations induites par le protocole de Nagoya dans la définition et l'utilisation des ingrédients naturels par l[...]
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L'eau mise à toutes les sauces

Article : texte imprimé

L'eau mise à toutes les sauces

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
Portée par ses nombreuses vertus et la mode de la naturalité, l'eau revient en force dans de nombreux produits cosmétiques, en 2017.
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Dans la tête d'un millennial masculin

Article : texte imprimé

Dans la tête d'un millennial masculin

Marianne BAILLY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
Analyse, en 2017, des comportements d'achat, en matière d'hygiène-beauté, des hommes appartenant à la tranche d'âge 18-24 ans et 25-34 ans, aussi appelés "millennials".
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Le nouveau Printemps de la beauté

Article : texte imprimé

Le nouveau Printemps de la beauté

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
En 2017, le célèbre grand magasin parisien "Le Printemps" modernise et agrandit son rayon beauté : du shopping express à la pause bien-être, l’espace "Beauté du Printemps" développe un concept store inédit, qui fait la part belle aux parfums, au[...]
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Le dispensing s'offre une bonne dose d'innovations

Article : texte imprimé

Le dispensing s'offre une bonne dose d'innovations

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
Avec la multiplication des textures, les fournisseurs d'emballage ont dû élargir l'éventail de leurs systèmes de diffusion.
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L'essence ne coule pas de source

Article : texte imprimé

L'essence ne coule pas de source

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
A mi-chemin entre la lotion et le sérum, l'eau de soin reste une galénique complexe à formuler pour les industriels du secteur cosmétique.
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L'homme sort du bois

Article : texte imprimé

L'homme sort du bois

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur ; Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
En 2017, la parfumerie masculine s'étoffe grâce au lancement de plusieurs "jus" tels que "Pure XS" de Paco Rabanne, "Gentleman" de Givenchy, "Y" de Yves Saint-Laurent, "L'Homme Lacoste" ou encore "L'Eau majeure" d'Issey Miyake.
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Pure XS, un Paco Rabanne pur sexe

Article : texte imprimé

Pure XS, un Paco Rabanne pur sexe

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
Décryptage du nouveau parfum masculin de Paco Rabanne, "Pure XS", commercialisé en août 2017, et de la campagne publicitaire associée à son lancement.
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Lumière sur Sulwhasoo

Article : texte imprimé

Lumière sur Sulwhasoo

Sophie GOLDFARB, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
En 2017 la marque coréenne "Sulwhasoo" fait son entrée sur le marché français des cosmétiques, avec la commercialisation d'une gamme de produits de beauté, inspirée de la médecine traditionnelle chinoise.
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Gabrielle Chanel, Mademoiselle l'insoumise

Article : texte imprimé

Gabrielle Chanel, Mademoiselle l'insoumise

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (186, 09/2017)
Bref retour sur la vie et le parcours de la couturière Coco Chanel, à l'occasion du lancement, en 2017, de "Gabrielle", le nouveau parfum féminin de la marque.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
6633 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
183 - Cosmétique Magazine 183
05/2017
184 - Cosmétique magazine 184
06/2017
185 - Cosmétique magazine 185
07/2017
186 - Cosmétique magazine 186
09/2017
187 - Cosmétique magazine 187
10/2017
188 - Cosmétique magazine 188
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189 - Cosmétique magazine 189
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