Titre : | Cosmétique magazine, 186. Cosmétique magazine 186 - 09/2017 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/09/2017 |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Malgré une vigilance accrue de l'industrie cosmétique, de nombreux produits de beauté contiennent encore des substances indésirables, telles que le phénoxyéthanol, régulièrement pointées du doigt par les associations de consommateurs. En juin 20[...]

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Point sur les acquisitions et fusions d'entreprises réalisées lors du premier semestre 2017 dans le secteur de la beauté.

Article : texte imprimé
Johann HARSCOET, Auteur
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En Angleterre comme en France, soucieuses de gagner en visibilité, les marques de beauté se détachent progressivement des grands magasins pour ouvrir des points de vente individuels.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Dossier consacré, en 2017, au naturel en cosmétique et à sa représentation dans l'esprit du consommateur : point sur les nouvelles obligations induites par le protocole de Nagoya dans la définition et l'utilisation des ingrédients naturels par l[...]

Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur
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Portée par ses nombreuses vertus et la mode de la naturalité, l'eau revient en force dans de nombreux produits cosmétiques, en 2017.

Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur
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Analyse, en 2017, des comportements d'achat, en matière d'hygiène-beauté, des hommes appartenant à la tranche d'âge 18-24 ans et 25-34 ans, aussi appelés "millennials".

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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En 2017, le célèbre grand magasin parisien "Le Printemps" modernise et agrandit son rayon beauté : du shopping express à la pause bien-être, l’espace "Beauté du Printemps" développe un concept store inédit, qui fait la part belle aux parfums, au[...]

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Avec la multiplication des textures, les fournisseurs d'emballage ont dû élargir l'éventail de leurs systèmes de diffusion.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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A mi-chemin entre la lotion et le sérum, l'eau de soin reste une galénique complexe à formuler pour les industriels du secteur cosmétique.

Article : texte imprimé
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur ;
Sylvie VAZ, Auteur
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En 2017, la parfumerie masculine s'étoffe grâce au lancement de plusieurs "jus" tels que "Pure XS" de Paco Rabanne, "Gentleman" de Givenchy, "Y" de Yves Saint-Laurent, "L'Homme Lacoste" ou encore "L'Eau majeure" d'Issey Miyake.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Décryptage du nouveau parfum masculin de Paco Rabanne, "Pure XS", commercialisé en août 2017, et de la campagne publicitaire associée à son lancement.

Article : texte imprimé
Sophie GOLDFARB, Auteur
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En 2017 la marque coréenne "Sulwhasoo" fait son entrée sur le marché français des cosmétiques, avec la commercialisation d'une gamme de produits de beauté, inspirée de la médecine traditionnelle chinoise.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Bref retour sur la vie et le parcours de la couturière Coco Chanel, à l'occasion du lancement, en 2017, de "Gabrielle", le nouveau parfum féminin de la marque.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6633 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |