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Titre : Cosmétique magazine, 185. Cosmétique magazine 185 - 07/2017
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/07/2017

Dépouillements

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Les féminins valent bien une bataille de dames

Article : texte imprimé

Les féminins valent bien une bataille de dames

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
État du marché des parfums féminins au cours du premier semestre 2017 alors que de nouveaux lancements sont prévus dans les mois à venir.
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Article : texte imprimé

"Gabrielle est clairement notre priorité"

Sabine de SEZE, Auteur ; Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Entretien, en 2017, avec Christine Dagousset, présidente parfum et beauté chez Chanel sur le lancement du nouveau parfum "Gabrielle" et sur les ambitions de la marque pour les mois à venir.
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Article : texte imprimé

"Jean-Paul Gaultier raconte une histoire"

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Vincent Thilloy, vice-président Prestige Designers & Alternative Brands évoque le lancement, en 2017, de "Scandal", le nouveau parfum de la marque Jean-Paul Gaultier, rattachée à Puig depuis 2016.
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Article : texte imprimé

"Objectif, trois jus dans le top 20"

Sabine de SEZE, Intervieweur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Sandrine Groslier, présidente de Clarins Fragrance Group, revient sur la conception du nouveau parfum féminin de Thierry Mugler, "Aura", lancé en juin 2017.
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Le boom des centrales de réservation

Article : texte imprimé

Le boom des centrales de réservation

Christine GALIMANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
En 2017, les plateformes de réservations en ligne connaissent un succès grandissant auprès des instituts de beauté et des salons de coiffure grâce aux différents services qu'elles développent.
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Le Moyen-Orient plus perméable à l'e-commerce

Article : texte imprimé

Le Moyen-Orient plus perméable à l'e-commerce

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
En 2017, le commerce en ligne se développe progressivement dans les pays du Moyen-Orient mais se heurte à certaines habitudes culturelles, comme celle de régler ses achats en espèces.
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Les changements se distillent

Article : texte imprimé

Les changements se distillent

Sylvie VAZ, Auteur ; Laurence FERRAT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Dossier consacré à l'évolution des maisons de composition au cours des quinze dernières années : pourquoi et comment les parfumeurs ont-ils dû adapter leurs pratiques et leurs outils pour diminuer le temps de développement d'un parfum ; comment [...]
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Sephora ou le parcours client connecté

Article : texte imprimé

Sephora ou le parcours client connecté

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Afin d'optimiser le service clients, Sephora renforce la présence d'outils digitaux, notamment de tablettes, dans ses points de vente.
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Parachèvement haute couture

Article : texte imprimé

Parachèvement haute couture

Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
La demande croissante des consommateurs pour des articles inédits pousse les marques de parfums et de cosmétiques à imaginer régulièrement des collections uniques, à la décoration élaborée et toujours actualisée. Pour rester compétitifs et réact[...]
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Le parfum s'offre une cure de vitamines

Article : texte imprimé

Le parfum s'offre une cure de vitamines

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Les fruits, fréquemment utilisés en parfumerie, nourrissent l'inspiration des parfumeurs depuis plus d'un siècle.
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Lumière sur Honest Beauty

Article : texte imprimé

Lumière sur Honest Beauty

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Actualité et ambitions, en 2017, de la marque américaine de cosmétiques "Honest Beauty", créée par Jessica Alba.
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Et Sue Nabi créa Orveda

Article : texte imprimé

Et Sue Nabi créa Orveda

Sabine de SEZE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
Créée à l'été 2017 par Sue Y. Nabi, la marque de soin Orveda est un cocktail de science, de nature, de biotechnologies et d'inspiration taoïste.
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Marketing : comment rester dans la course

Article : texte imprimé

Marketing : comment rester dans la course

François LECOCQ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (185, 07/2017)
La concentration du secteur des cosmétiques et la révolution numérique ont bouleversé les métiers du marketing : les dirigeants en milieu de carrière doivent se former pour s'adapter à l'évolution du secteur de la beauté et aux innovations digit[...]
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
6630 PER Périodique CDI Périodiques Disponible
182 - Cosmétique Magazine 182
04/2017
183 - Cosmétique Magazine 183
05/2017
184 - Cosmétique magazine 184
06/2017
185 - Cosmétique magazine 185
07/2017
186 - Cosmétique magazine 186
09/2017
187 - Cosmétique magazine 187
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188 - Cosmétique magazine 188
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