Titre : | Cosmétique magazine, 185. Cosmétique magazine 185 - 07/2017 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/07/2017 |
Dépouillements
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Sabine de SEZE, Auteur
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État du marché des parfums féminins au cours du premier semestre 2017 alors que de nouveaux lancements sont prévus dans les mois à venir.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur ;
Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur
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Entretien, en 2017, avec Christine Dagousset, présidente parfum et beauté chez Chanel sur le lancement du nouveau parfum "Gabrielle" et sur les ambitions de la marque pour les mois à venir.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Vincent Thilloy, vice-président Prestige Designers & Alternative Brands évoque le lancement, en 2017, de "Scandal", le nouveau parfum de la marque Jean-Paul Gaultier, rattachée à Puig depuis 2016.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Intervieweur
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Sandrine Groslier, présidente de Clarins Fragrance Group, revient sur la conception du nouveau parfum féminin de Thierry Mugler, "Aura", lancé en juin 2017.

Article : texte imprimé
Christine GALIMANT, Auteur
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En 2017, les plateformes de réservations en ligne connaissent un succès grandissant auprès des instituts de beauté et des salons de coiffure grâce aux différents services qu'elles développent.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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En 2017, le commerce en ligne se développe progressivement dans les pays du Moyen-Orient mais se heurte à certaines habitudes culturelles, comme celle de régler ses achats en espèces.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Laurence FERRAT, Auteur
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Dossier consacré à l'évolution des maisons de composition au cours des quinze dernières années : pourquoi et comment les parfumeurs ont-ils dû adapter leurs pratiques et leurs outils pour diminuer le temps de développement d'un parfum ; comment [...]

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
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Afin d'optimiser le service clients, Sephora renforce la présence d'outils digitaux, notamment de tablettes, dans ses points de vente.

Article : texte imprimé
Charlotte NATTIER, Auteur
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La demande croissante des consommateurs pour des articles inédits pousse les marques de parfums et de cosmétiques à imaginer régulièrement des collections uniques, à la décoration élaborée et toujours actualisée. Pour rester compétitifs et réact[...]

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
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Les fruits, fréquemment utilisés en parfumerie, nourrissent l'inspiration des parfumeurs depuis plus d'un siècle.

Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
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Actualité et ambitions, en 2017, de la marque américaine de cosmétiques "Honest Beauty", créée par Jessica Alba.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur
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Créée à l'été 2017 par Sue Y. Nabi, la marque de soin Orveda est un cocktail de science, de nature, de biotechnologies et d'inspiration taoïste.

Article : texte imprimé
François LECOCQ, Auteur
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La concentration du secteur des cosmétiques et la révolution numérique ont bouleversé les métiers du marketing : les dirigeants en milieu de carrière doivent se former pour s'adapter à l'évolution du secteur de la beauté et aux innovations digit[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6630 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |