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-> Cosmétique Magazine 175 - Suppl. (Bulletin de Cosmétique magazine, 175 Suppl. [01/09/2016])

Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 175 - Suppl.
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Titre : Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 175 - Suppl.
Type de document : Bulletin : texte imprimé
Paru le : 01/09/2016
Année de publication : 2016
ISBN/ISSN/EAN : 1297-4781
Langues de la publication : Français
Note de contenu 11 n° par an
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : JHODPDNJ1611153657020702

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Amazon entre dans la beauté par la petite porte

Article : texte imprimé

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Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175 Suppl., 09/2016)
Bien qu'il soit le deuxième site beauté préféré des Français, Amazon France peine à attirer les grandes marques de parfums et de cosmétiques. Explications.
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Les e-para en pleine effervescence

Article : texte imprimé

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Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175 Suppl., 09/2016)
État des lieux, en 2016, du marché de la parapharmacie en ligne.
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L'Oréal mise sur le tam-tam marketing

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Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175 Suppl., 09/2016)
Entretien, en 2016, avec Lubomira Rochet, chargée d'organiser l'activité digitale du groupe L'Oréal depuis deux ans.
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Us et coutumes des réseaux sociaux

Article : texte imprimé

Us et coutumes des réseaux sociaux

Martine CARRET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175 Suppl., 09/2016)
Bref décryptage des applications pour smartphone ou réseaux incontournables du net en 2016 : Pinterest, Youtube, Snapchat, Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin. Fonctionnement, intérêt pour les internautes et les marques de cosmétiques.
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Le phénomène chinois WeChat

Article : texte imprimé

Le phénomène chinois WeChat

Martine CARRET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175 Suppl., 09/2016)
Exploitée par certaines marques de beauté pour ses atouts dans l'instauration d'une relation client, WeChat est une plateforme mobile chinoise lancée en 2011 qui héberge des applications pour smartphone, des mini-sites de vente intégrés, des ser[...]
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Les marques françaises décrochent

Article : texte imprimé

Les marques françaises décrochent

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175 Suppl., 09/2016)
Bilan des ventes en ligne de cosmétiques au cours du premier trimestre 2016.
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L'avènement du phygital

Article : texte imprimé

L'avènement du phygital

François LECOCQ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175 Suppl., 09/2016)
Panorama de solutions digitales développées en 2016 pour faciliter le parcours client en magasin : localisation des produits, explications concernant les caractéristiques techniques et fonctionnelles, optimiser le paiement...
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La force est avec les applications

Article : texte imprimé

La force est avec les applications

Martine CARRET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175 Suppl., 09/2016)
Présentation de plusieurs applications pour smartphones ou tablettes dédiées à la beauté et à la santé.
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