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-> Cosmétique Magazine 175 (Bulletin de Cosmétique magazine, 175 [01/09/2016])

Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 175
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Titre : Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 175
Type de document : Bulletin : texte imprimé
Paru le : 01/09/2016
Année de publication : 2016
ISBN/ISSN/EAN : 1297-4781
Langues de la publication : Français
Note de contenu 11 n° par an
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : JHODPDNJ1609103848020299

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Acquisitions : les manoeuvres américaines

Article : texte imprimé

Acquisitions : les manoeuvres américaines

Caroline CROSDALE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Le point sur les fusions-acquisitions opérées en 2016 dans le secteur de la beauté.
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Un parfum de réserve sur la rentrée

Article : texte imprimé

Un parfum de réserve sur la rentrée

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Après un premier semestre 2016 morose, le marché du sélectif compte sur les lancements de la rentrée pour rebooster les ventes de parfums.
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Un service de nursery pour petites marques

Article : texte imprimé

Un service de nursery pour petites marques

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Actualité et ambitions de Gilles Nouailhetas, fondateur de Nec Plus Ultra Cosmetics, société spécialisée dans la relance de marques.
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La mutualisation pour plus d'efficacité

Article : texte imprimé

La mutualisation pour plus d'efficacité

Christine GALIMANT, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Mutualiser ses équipes commerciales permet à la fois d'assurer une meilleure couverture de terrain et d'optimiser les coûts. Dans le secteur de la beauté et des cosmétiques, les marques à faire ce choix sont de plus en plus nombreuses.
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On ne badine pas avec l'humour, quoique...

Article : texte imprimé

On ne badine pas avec l'humour, quoique...

Martine CARRET, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
La communication publicitaire sur les parfums reste massivement axée sur le glamour, la sensualité ou l'amour, valeurs sûres et universelles. Pour se distinguer et bousculer les idées reçues, certaines marques comme Paco Rabanne ou Kenzo, osent [...]
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Kuehne+Nagel fait de la place pour Unilever

Article : texte imprimé

Kuehne+Nagel fait de la place pour Unilever

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Spécialisé dans la logistique, Kuehne+Nagel a agrandi, début 2016, son site français de Villeneuve-Saint-Germain pour accompagner la croissance du groupe Unilever, soucieux de rassembler ses références dans un même lieu.
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Montée en puissance des soldeurs

Article : texte imprimé

Montée en puissance des soldeurs

Anaïs DUPUY |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Graphiques comparatifs des ventes de produits d'hygiène beauté réalisées au cours des premiers semestres 2016 et 2015.
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Dossier coiffure-instituts : les formules gagnantes

Article : texte imprimé

Dossier coiffure-instituts : les formules gagnantes

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Présentation de la stratégie commerciale adoptée par les salons de coiffure et instituts de beauté pour attirer les clients malgré la crise économique et la concurrence du digital.
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Ainsi va la vie en rose

Article : texte imprimé

Ainsi va la vie en rose

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
En cette fin d'année 2016, les roses, fleur et couleur, continuent d'inspirer les créateurs et s'imposent dans des secteurs aussi variés que la parfumerie, le maquillage, la coiffure ou la gastronomie.
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Le gommage change de peau

Article : texte imprimé

Le gommage change de peau

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Pour proposer à leur clientèle des produits moins agressifs et plus respectueux de l'environnement, les fabricants de produits exfoliants travaillent sur des galéniques innovantes, dépourvues de particules de polyéthylène (PE).
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La nouvelle vie de la fleur d'oranger

Article : texte imprimé

La nouvelle vie de la fleur d'oranger

Lionel PAILLES, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Présente dans de très nombreuses compositions, la fleur d'oranger compte parmi les ingrédients incontournables de la parfumerie. Aperçu, en 2016, de quelques accords développés par les parfumeurs pour moderniser cette fleur à la fragrance aussi [...]
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Séoul, berceau de la korean beauty

Article : texte imprimé

Séoul, berceau de la korean beauty

Jessica HUYNH, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
La capitale coréenne regorge d'enseignes consacrées à la beauté : visite, en images, de quelques adresses incontournables de Séoul.
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L'eau déferle dans les formules

Article : texte imprimé

L'eau déferle dans les formules

Marianne BAILLY, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
En 2016, les soins hydratants opèrent un retour en force au rayon des cosmétiques : présentation de quelques produits aux formulations prometteuses, commercialisés ces derniers mois.
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Vitamin Nectar de Fresh, le soin healthy

Article : texte imprimé

Vitamin Nectar de Fresh, le soin healthy

Sylvie VAZ, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Surfant sur la tendance du bien-être, le nouveau masque élaboré par Fresh à partir de vrais morceaux de fruit, mise sur les bienfaits des agrumes pour revitaliser la peau.
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Lumière sur Glamglow

Article : texte imprimé

Lumière sur Glamglow

Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (175, 09/2016)
Présentation et histoire de la marque américaine Glamglow, connue pour ses cosmétiques particulièrement ludiques.
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Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
6445PERPériodiqueCDI PériodiquesDisponible
172 - Cosmétique magazine 172
05/2016
173 - Cosmétique magazine 173
06/2016
174 - Cosmétique Magazine 174
07/2016
175 - Cosmétique Magazine 175
09/2016
175 Suppl. - Cosmétique Magazine 175 - Suppl.
09/2016
176 - Cosmétique magazine 176
10/2016
177 - Cosmétique magazine 177
11/2016
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