Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> Cosmétique Magazine 175 (Bulletin de Cosmétique magazine, 175 [01/09/2016])
-> Cosmétique Magazine 175 (Bulletin de Cosmétique magazine, 175 [01/09/2016])
Titre : | Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 175 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/09/2016 |
Année de publication : | 2016 |
ISBN/ISSN/EAN : | 1297-4781 |
Langues de la publication : | Français |
Note de contenu : | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1609103848020299 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Caroline CROSDALE, Auteur
|
Le point sur les fusions-acquisitions opérées en 2016 dans le secteur de la beauté.

Article : texte imprimé
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur
|
Après un premier semestre 2016 morose, le marché du sélectif compte sur les lancements de la rentrée pour rebooster les ventes de parfums.

Article : texte imprimé
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur
|
Actualité et ambitions de Gilles Nouailhetas, fondateur de Nec Plus Ultra Cosmetics, société spécialisée dans la relance de marques.

Article : texte imprimé
Christine GALIMANT, Auteur
|
Mutualiser ses équipes commerciales permet à la fois d'assurer une meilleure couverture de terrain et d'optimiser les coûts. Dans le secteur de la beauté et des cosmétiques, les marques à faire ce choix sont de plus en plus nombreuses.

Article : texte imprimé
Martine CARRET, Auteur
|
La communication publicitaire sur les parfums reste massivement axée sur le glamour, la sensualité ou l'amour, valeurs sûres et universelles. Pour se distinguer et bousculer les idées reçues, certaines marques comme Paco Rabanne ou Kenzo, osent [...]

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
|
Spécialisé dans la logistique, Kuehne+Nagel a agrandi, début 2016, son site français de Villeneuve-Saint-Germain pour accompagner la croissance du groupe Unilever, soucieux de rassembler ses références dans un même lieu.

Article : texte imprimé
Graphiques comparatifs des ventes de produits d'hygiène beauté réalisées au cours des premiers semestres 2016 et 2015.

Article : texte imprimé
Maryline LE THEUF, Auteur
|
Présentation de la stratégie commerciale adoptée par les salons de coiffure et instituts de beauté pour attirer les clients malgré la crise économique et la concurrence du digital.

Article : texte imprimé
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur
|
En cette fin d'année 2016, les roses, fleur et couleur, continuent d'inspirer les créateurs et s'imposent dans des secteurs aussi variés que la parfumerie, le maquillage, la coiffure ou la gastronomie.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
|
Pour proposer à leur clientèle des produits moins agressifs et plus respectueux de l'environnement, les fabricants de produits exfoliants travaillent sur des galéniques innovantes, dépourvues de particules de polyéthylène (PE).

Article : texte imprimé
Lionel PAILLES, Auteur
|
Présente dans de très nombreuses compositions, la fleur d'oranger compte parmi les ingrédients incontournables de la parfumerie. Aperçu, en 2016, de quelques accords développés par les parfumeurs pour moderniser cette fleur à la fragrance aussi [...]

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
|
La capitale coréenne regorge d'enseignes consacrées à la beauté : visite, en images, de quelques adresses incontournables de Séoul.

Article : texte imprimé
Marianne BAILLY, Auteur
|
En 2016, les soins hydratants opèrent un retour en force au rayon des cosmétiques : présentation de quelques produits aux formulations prometteuses, commercialisés ces derniers mois.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
|
Surfant sur la tendance du bien-être, le nouveau masque élaboré par Fresh à partir de vrais morceaux de fruit, mise sur les bienfaits des agrumes pour revitaliser la peau.

Article : texte imprimé
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur
|
Présentation et histoire de la marque américaine Glamglow, connue pour ses cosmétiques particulièrement ludiques.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6445 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |