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Auteur Maryline LE THEUF

Documents disponibles écrits par cet auteur (151)

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Bogart Retail s'affirme dans le payage sélectif

Article : texte imprimé

Bogart Retail s'affirme dans le payage sélectif

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Le groupe Bogart? dont l'activité retail vient de franchir une étape avec la reprise de 38 Nocibé? a commencé la transformation de son business model. Première étape, le passage de toutes les parfumeries sous enseigne April et une nouvelle campa[...]
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Courrèges (Artemis) a son Slogan

Article : texte imprimé

Courrèges (Artemis) a son Slogan

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Courrèges revisite son offre de parfums en lançant, à l'automne 2021, plusieurs nouveautés parmi lesquelles "Slogan", une création mixte bénéficiant d'une campagne de communication inédite.
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A Drop, le féminin éco-conçu d'Issey Miyake (Shiseido)

Article : texte imprimé

A Drop, le féminin éco-conçu d'Issey Miyake (Shiseido)

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Commercialisé à l'été 2021, le dernier parfum féminin d'Issey Miyake se veut plus éco-responsable.
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Flambée des prix des matières premières

Article : texte imprimé

Flambée des prix des matières premières

Stéphane FRACHET, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Explications concernant l'augmentation du coût des matières premières depuis le début de la crise sanitaire et conséquences sur la production des médicaments, parfums et cosmétiques.
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Première création d'Anne Flipo pour Frédéric Malle (Lauder)

Article : texte imprimé

Première création d'Anne Flipo pour Frédéric Malle (Lauder)

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Les Editions de Parfums Frédéric Malle lancent "Synthetic Jungle", un parfum masculin créé par Anne Flipo, maître parfumeur chez IFF.
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TechnicoFlor automatise sa production

Article : texte imprimé

TechnicoFlor automatise sa production

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Grâce à l'inauguration d'une unité de production entièrement automatisée, l'entreprise TechniFlor, spécialisée dans les formules naturelles pour les cosmétiques et la parfumerie, va pouvoir doubler sa capacité de production et réduire ses délais[...]
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Top 100 France : le classement des entreprises de la beauté

Article : texte imprimé

Top 100 France : le classement des entreprises de la beauté

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Dossier consacré, en 2021, aux principales entreprises du secteur de la beauté dont le siège social est situé sur le territoire français : classement national établi à partir du chiffre d'affaires réalisé sur l'exercice 2020, zoom sur quelques s[...]
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Uriage (Puig Derma) repense ses 1ers Soins Bébé

Article : texte imprimé

Uriage (Puig Derma) repense ses 1ers Soins Bébé

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (231, 10/2021)
Les Laboratoires dermatologiques d'Uriage ont retravaillé leurs "Soins Bébé" pour une formulation et un packaging plus respectueux de l'environnement.
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Chloé (Coty), Eau de Parfum Naturelle

Article : texte imprimé

Chloé (Coty), Eau de Parfum Naturelle

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (230, 09/2021)
La nouvelle "Eau de Parfum Naturelle", lancée par Chloé à l'automne 2021, bouscule le marché des marques de parfumerie de luxe, par sa formulation 100 % naturelle et son conditionnement éco-responsable.
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Firmenich accélère sa transformation...

Article : texte imprimé

Firmenich accélère sa transformation...

Patricia THOUANEL-LORANT, Auteur ; Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (230, 09/2021)
Dossier consacré, en 2021, à Firmenich, entreprise suisse spécialisée dans la fabrication d'arômes et de parfums : chiffres clés ; portrait d'Ilaria Resta, présidente de la parfumerie depuis 2020, et entretien sur l'actualité et les ambitions du[...]
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Le naturel entre terre et mer

Article : texte imprimé

Le naturel entre terre et mer

Maryline LE THEUF, Auteur ; Charlotte NATTIER, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (230, 09/2021)
Dossier consacré à la naturalité en cosmétique, en 2021 : comment la pandémie de covid-19 a-t-elle accentué le retour aux produits locaux ? Comment l'industrie de la beauté s'engage-t-elle pour la préservation des océans ?
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L'expérience shopping de Pharmabest Carré Opéra

Article : texte imprimé

L'expérience shopping de Pharmabest Carré Opéra

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
La pharmacie Carré Opéra, rattachée au groupe Pharmabest, a doublé sa surface de vente pour étoffer son offre hygiène-beauté et élargir ses services, avec la mise en place d'un espace vrac et l'ouverture d'un bar à maquillage.
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Le groupe Beauty Success se réorganise en quatre entités

Article : texte imprimé

Le groupe Beauty Success se réorganise en quatre entités

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Point, en 2021, sur la réorganisation et les objectifs du groupe Beauty Success.
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La Samaritaine (DFS-LVMH) : la beauté XXL

Article : texte imprimé

La Samaritaine (DFS-LVMH) : la beauté XXL

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (229, 07/2021)
Découverte, en images, de l'univers beauté de la Samaritaine, inauguré en juin 2021, après plusieurs années de travaux.
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Distribution : La France, marché des ONVB

Article : texte imprimé

Distribution : La France, marché des ONVB

Maryline LE THEUF, Auteur |
Dans Cosmétique magazine (228, 06/2021)
Pourquoi certaines marques digitales indépendantes font-elles le choix de diffuser également leurs produits dans des points de vente physiques ?
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