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-> Cosmétique Magazine 174 (Bulletin de Cosmétique magazine, 174 [01/07/2016])
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Titre : | Cosmétique magazine, Cosmétique Magazine 174 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/07/2016 |
Année de publication : | 2016 |
ISBN/ISSN/EAN : | 1297-4781 |
Langues de la publication : | Français |
Note de contenu : | 11 n° par an |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | JHODPDNJ1609102429020298 |
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Article : texte imprimé
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur ;
Johann HARSCOET, Auteur
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La digitalisation est devenue un enjeu fondamental pour les entreprises de cosmétiques qui souhaitent rester compétitives. En France, la dynamique se met en place grâce à la création du label "Beauty French Tech" dont l'ambition est de constitue[...]

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur ;
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur
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Sandrine Groslier, présidente de Clarins Fragrance Group, fait le point sur l'activité parfum du groupe et présente les objectifs à atteindre d'ici à 2020.

Article : texte imprimé
Peggy CARDIN-CHANGIZI, Auteur
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Retour, en 2016, sur le succès du réseau de pharmacies à petits prix, "Lafayette Conseil", qui continue d'étendre son activité.

Article : texte imprimé
Martine CARRET, Auteur
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Initiée par la mode et portée par l'influence des réseaux sociaux, la tendance "See now, buy now", qui consiste à mettre en vente un produit dès sa présentation officielle à la presse, gagne désormais le monde des cosmétiques.

Article : texte imprimé
Sabine de SEZE, Auteur ;
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur
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Focus sur le groupe américain Aptar, spécialisé dans la fabrication de systèmes de distribution pour la parfumerie, la cosmétique, la pharmacie et l'alimentation.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur ;
Lionel PAILLES, Auteur ;
Laurence FERAT, Auteur
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En 2016, les maisons de composition investissent plus que jamais dans la recherche et l'innovation pour mettre au point des molécules de synthèse performantes et inédites, capables de renouveler la gamme des fragrances déjà existantes ou d'agir [...]

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Aperçu, en 2016, de quelques tendances ludiques et colorées du secteur de la beauté destinées à lutter contre la morosité ambiante.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Le goût des jeunes consommatrices pour les selfies, allié aux avancées technologiques des smartphones en matière de qualité d'image, a permis de booster certains segments du marché des cosmétiques.

Article : texte imprimé
Jessica HUYNH, Auteur
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Point sur les initiatives des fabricants pour produire des emballages en plastique plus respectueux de l'environnement et s'inscrire dans une démarche d'éco-conception.

Article : texte imprimé
Laurence FERAT, Auteur
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Découverte, à Grasse, du site de production Chanel de la rose de mai.

Article : texte imprimé
Raphaëlle MARUCHITCH, Auteur
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Pour répondre à la demande des consommatrices qui recherchent des produits plus respectueux de l'environnement et de leur peau, les marques de vernis font évoluer leurs formules en utilsant des ingrédients naturels, bio-sourcés.

Article : texte imprimé
Morgann JEZEQUEL, Auteur
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Mise en avant à l'occasion des jeux olympiques d'été de 2016, la ville de Rio de Janeiro attire désormais les grandes enseignes étrangères de cosmétiques, particulièrement recherchées par les classes aisées.

Article : texte imprimé
Angélique VALLEZ D'ERCEVILLE, Auteur
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Faciles à transporter, plus accessibles en termes de prix et idéales pour faire découvrir une marque ou un produit, les petites contenances se multiplient dans les rayons beauté et parfumerie des magasins.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Pour compléter son offre "Pep-Start", la marque Clinique lance deux soins multifonctions au prix attractif et au packaging coloré.

Article : texte imprimé
Linh PHAM, Auteur
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Focus sur la marque capillaire américaine "John Masters Organics" commercialisée en France depuis 2011, et référencée chez Nocibé depuis l'été 2015.

Article : texte imprimé
Sylvie VAZ, Auteur
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Portrait, parcours et actualité de Victoria Beckham, dont l'actualité est marquée par le lancement, à l'automne 2016, d'une nouvelle collection de maquillage en partenariat avec Estée Lauder.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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6444 | PER | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |